TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
(m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre Empty
MessageSujet: (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:39

Dominus
illuminatio
mea
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle Mace Anderson, mais vous pouvez m’appeler Ace, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau au choix dans la merveilleuse ville de au choix (à voir avec le frère). Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui au choix et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. D'ailleurs, n'oubliez pas mon anniversaire qui est le au choix. Mes parents sont au choix (à voir avec le frère) et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis Célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme au choix ou/et je suis étudiant(e) en au choix et j’entame ma au choix. D'ailleurs, j'aimerais rejoindre les au choix, car en écoutant les rumeurs ce sont les meilleurs. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles. C'est dommage non ? Pour terminer notre petit entretien, je remercie blue romance, © Yumiita., Nelliel pour les avatars.
Mace Anderson
Fransisco Lachowski ☆ Nicolas Simoes ☆  Anthony Gastelier   ☆ Matt Lanter
L'histoire de la vie
Il n'est pas riche. ☆ Il a un frère : Daryl, avec qui il entretient une relation fusionnelle malgré leurs différence. (scénario) ☆ Il est l'opposé de son frère. ☆ Il a une passion pour la photographie. ☆ Il voudrait pouvoir aider Daryl à s'en sortir. ☆ Amical, doux, généreux, à l'écoute, il fait facilement de nouvelles rencontres. ☆ Ce n'est pas du tout un séducteur, il est même très loin d'enchaîner les conquête. ☆ Il a toujours positivé dans toutes les situations de sa vie.  
toi + moi = nous
BONNIE DIXON (ft Lindsay Hansen) ☆ Bonnie à avant toujours été l'amie de son frère. L'ami qu'il détruit prend plaisir à détruire comme il sait si bien le faire avec tout ce qu'il touche. Daryl en à souvent parlé à son frère. Mace s'en était donc fait une image presque égale de celle de son cher frère, à l'opposé des gens qu'il apprécit. Jusqu'a ce qu'il la rencontre. C'était un coup de foudre, autant pour elle que pour lui. Même si à cet instant, elle ne s'en est pas vraiment rendue compte étant donné qu'elle était complètement défoncé, déboussolé et anéhanti par le poid qu'exercai quotidiennement Daryl sur ses épaules. Mace sait qu'il ne doit rien laisser paraître, parce qu'il aime son frère, il sait l'état dans lequel il se met quand on touche à sa Bonnie. Bonnie elle, se rend doucement compte de ce qui se passe, de cette attirance qu'elle à pour lui. Mais elle est aussi détruite par son amour pour Daryl ce qu'Ace voudrait à tout pris lui faire comprendre. Bonnie les aime tous les deux. L'un étant une passion malsaine qui la ronge et qui lui fait perdre pied, l'autre étant un amour doux et rassurant, qui ne pourrait lui apporter que du bien.
Pour leur rencontre mouvementé, ma fiche.
made
by
toxic heart


Dernière édition par Bonnie C. Dixon le Jeu 23 Oct 2014 - 15:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
(m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:40

Dominus
illuminatio
mea
Message du créateur
Conquête trop aisée est bientôt méprisée.
L'AVATAR ☆ Je dois avouer que j'ai mis dans l'ordre de préférence, c'est à dire Francisco en bon premier.  (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre 2997132 Mais vous pouvez me proposer d'autre célébrités si vous ne les aimez pas (ils sont pas choux? Francisco; Nicolas).
LES PSEUDOS ☆ Alors là j'ai mis Mace parce que je trouve que ça lui va bien, mais vous pouvez changer si vraiment vous aimez pas. Anderson n'est pas négociable par contre. (deux frère voilà)
LE GROUPE ☆ C'est votre choix!
LA CONNEXION & RPG ☆ Je demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24 et 7j/7. Mais un minimum d'un post rp par semaine hors absence ne me semble pas trop demandé. Concernant la longueur etc.. J'avoue ne pas être fan fan des rps courts, mais je peux m'adapter. Du moment que vous faites des phrases correctes et que vous avez un minimum de répartie (c'est important pour le personnage, c'est dans sa personnalité et c'est comme ça que je l'imagine) je peux faire des efforts sur tout le reste!   (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre 1703843639
PETIT MOT ☆Pour l'histoire, elle est à voir suivant l'autre frère également. Le but est de se plaire avec le perso et de bien le comprendre pour ne pas finir par s'en lasser. Dans ma tête Bonnie et Mace finiront de toute manière par être ensemble. Mais avec Daryl dans les parages, ça risque d'être laborieux, et même carrément dangereux. (c'est ce qui est bien non? )  (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre 492888605 Pour finir, si vous prenez mon petit Ace, je vous lécherais les pieds jusqu'à la fin de vos jours.  (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre 3819712314  (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre 2591067087  (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre 2777880401
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas

(m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre
» (m) I love you, me neither ☆ libre.
» (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre
» (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.
» (m) mon jumeau, ma moitié, mon tout ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be-