TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
(f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre Empty
MessageSujet: (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:38

Dominus
illuminatio
mea
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle Jenifer Megan Montgomery, mais vous pouvez m’appeler Jen' ; Nini ; Meg', mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 4 Juillet 2008 dans la merveilleuse ville de Oxford. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 6 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Anglaise, Américaine et Françise et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire, je suis trop jeune pour avoir un chéri et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je suis étudiant(e) en CP. D'ailleurs, j'aimerais rejoindre les citenzen, car en écoutant les rumeurs ce sont les meilleurs. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les garçons je penses. C'est dommage non ? Pour terminer notre petit entretien, je remercie cristalline ; jacage ; strawberry insane pour les avatars.
Jenifer Megan Montgomery
Mackenzie Foy ☆ Mia Hays ☆ Kristina Pimenova ☆ avatar#4
L'histoire de la vie
Elle ne sait pas encore qu'elle est le fruit d'un viol ☆ Elle est très proche de sa mère et de ses arrières grand-parents ☆ Elle a toujours dit à sa maman que plus tard, elle sera aussi courageuse qu'elle. ☆ Ça la rend de plus en plus triste de voir sa maman dire à des personnes qu'elle est sa petite sœur... ☆ Gentille ☆ Douce ☆ Attentionné ☆ Câline
toi + moi = nous
A. Spencer P. Montgomery (Nina Dobrev)« Maman ? » « Oui ma chérie ? » « Il est où papa ? » Maman c'est assisse sur le canapé et j'ai été m'asseoir sur ses genoux tout en la regardant, elle m'a prise dans ses bras et m'a enfin répondu. « Ton papa m'a abandonné quand je suis tombé enceinte de toi. » « Alors papa ne m'aime pas... » Elle m'a serré tendrement contre elle et m'a bercé lorsqu'elle m'a entendu sangloté dans son cou. « Ne dit pas ça mon ange. Il n'a simplement pas eu le même courage que moi. » J'ai fini par regarder ma maman dans les yeux. « Je t'aime maman. » « Moi aussi je t'aime ma petite puce. » Depuis ce jour-là, j'ai décidé de ne plus jamais posé de question de papa à maman et qu'un jour je serais aussi courageuse qu'elle. Mais dès que maman est moi nous allons dans un endroit public je ne sais pas pourquoi elle me fait passé pour sa petite sœur et ça me rend triste...
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
(f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:38

Dominus
illuminatio
mea
Message du créateur
Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir,.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée. Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a des petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le Pseudo, seul le second prénom est libre. Ensuite l'avatar, il est négociable, on peut en parler je ne mords pas (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre 3217165109 Very Happy Après la présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre 1839669971 Entre 0-10 lignes ça me convient largement. Pour finir les au choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre 3146766256 Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas

(f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) I love you, me neither ☆ libre.
» (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.
» (m) mon jumeau, ma moitié, mon tout ☆ libre
» (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre
» (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be-