TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
(m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre Empty
MessageSujet: (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:59

Dominus
illuminatio
mea
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle Daryl Anderson, mais vous pouvez m’appeler Au choix , mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau au choix dans la merveilleuse ville de Au choix. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui au choix et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. D'ailleurs, n'oubliez pas mon anniversaire qui est le au choix. Mes parents sont au choix et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire (ambiguë) et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme au choix ou/et je suis étudiant(e) en études et j’entame ma nombre d'année. D'ailleurs, j'aimerais rejoindre les groupe, car en écoutant les rumeurs ce sont les meilleurs. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles (il peut être bi). C'est dommage non ? Pour terminer notre petit entretien, je remercie Tag, sweet disaster, Applestorm, HerSunshine., Goldness, #BEWEIRD et twisted lips pour les avatars.
Daryl Anderson
Benjamin Eidem ☆ Alex Pettyfer ☆ Diego Barrueco ☆ Jack O'connell ☆ Vinnie woolston
L'histoire de la vie
Il n'est pas riche ☆ C'est un merdeux de première. ☆ Il a un frère : Mace, avec qui il entretient une relation fusionnelle malgré leurs différence. (scénario) ☆ Il fume, boit et se drogue. ☆  C'est un délinquant (quelques petits séjours en prison) qui récidive régulièrement. ☆ Il deal. ☆  Il a une bande de potes comme lui composée de Bonnie, Jamie, Iwan. ☆ Il ne supporte pas les règles. ☆ Il peut s'avérer très violent, que ce soit avec les mots ou les poings.☆ Il est très possessif, que ce soit avec ses affaires ou les gens. (qu'il considère à lui) 
toi + moi = nous
BONNIE DIXON (ft Lindsay Hansen) ☆ Daryl est comme un poison pour Bonnie. C'est lui qui l'attire vers ses plus grands démons, l'alcool, la drogue, le sexe. Il sait l'emprise qu'il a sur elle et il s'en joue. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et il y a toujours existé une relation de force entre les deux. En grandissant cette relation de force a évolué, Daryl et Bonnie se sont mis à coucher ensemble, souvent. C'est à celui qui contrôle l'autre, qui le pousse toujours plus loin. Pour le moment c'est Daryl qui gagne, Bonnie est irrémédiablement accro à lui comme aux drogues qu'il lui fournit. C'est un amour destructeur pour la jeune femme, qui se base sur un jeu malsain. Elle ne peut pas se défaire de lui et il suffit à Daryl de l'appeler quand il la veut dans son lit pour qu'elle lui revienne et se laisse encore avoir. Parce que pour lui il n'est en aucun cas question d'amour dans leur relation. Il reste toujours dans cet éternel rapport qu'ils ont depuis leur enfance et la voir céder à chaque fois à ses avances lui donnent un sentiment de puissance. Oh bien sûr il a de l'affection pour elle, ils se connaissent depuis tellement longtemps. Mais cela n'a rien avoir avec de l'amour, c'est plutôt une sorte de protection comme si elle lui appartenait. Oui, elle lui appartient, il ne supporte pas la voir avec un autre, elle est à lui et rien qu'à lui. Il a d'ailleurs tabasser plusieurs conquêtes de la jeune femme lorsqu'il avait appris qu'ils l'avaient touché.
Je vous invite à aller lire l'histoire de Bonnie ici pour mieux comprendre l'état d'esprit de leur relation si particulière.
made
by
toxic heart
[/b]


Dernière édition par Bonnie C. Dixon le Jeu 23 Oct 2014 - 14:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
(m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:00

Dominus
illuminatio
mea
Message du créateur
Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi.
L'AVATAR ☆ J'ai mis pas mal d'avatars différents, j'ai pas vraiment de préféré mais je pense que vous avez le choix. Après si vraaaiment aucun ne vous plaît, vous pouvez toujours proposer. (je suis ouverte, mais je me garde un droit de veto).  (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre 404111455
LES PSEUDOS ☆ Alors là c'est pas négociable. Je trouve que Daryl  lui va comme un gant et je l'ai cité dans ma fiche et son nom de famille est commun avec l'autre scénario de son frère.
LE GROUPE ☆Vous êtes vraiment libre de choisir, il peut être à l'université et donc dans un collège au choix (qui lui correspond bien sûr). Mais aussi ne pas être à Oxford, ce qui ne serait pas étonnant vu son palmarès.
LA CONNEXION & RPG ☆ Je demande pas quelqu'un qui soit là 24h/24 et 7j/7. Mais un minimum d'un post rp par semaine hors absence ne me semble pas trop demandé. Concernant la longueur etc.. J'avoue ne pas être fan fan des rps courts, mais je peux m'adapter. Du moment que vous faites des phrases correctes et que vous avez un minimum de répartie (c'est important pour le personnage, c'est dans sa personnalité et c'est comme ça que je l'imagine) je peux faire des efforts sur tout le reste!  (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre 1703843639
PETIT MOT ☆ Pour l'histoire, elle est à voir suivant l'autre frère également. Le but est de se plaire avec le perso et de bien le comprendre pour ne pas finir par s'en lasser. Mais comment se lasser d'un si petit ange me direz vous?  (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre 3211457539  Concernant la relation avec Bonnie, elle est faite pour évoluer puisque le frère de Daryl va entrer dans la partie. Il fera tout pour que Bonnie se détache de Daryl afin de la protéger, et Bonnie finira par aimer les deux frères de deux manières et pour des raisons totalement différentes, ce qui promet de bon rps n'est ce pas? Pour finir, si vous prenez mon petit Daryl, je vous lécherais les pieds jusqu'à la fin de vos jours.  (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre 1816347895 (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre 2758942906  
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas

(m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre
» (m) I love you, me neither ☆ libre.
» (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre
» (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.
» (m) mon jumeau, ma moitié, mon tout ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be-