TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berlioz M-S. Phillips
Berlioz M-S. Phillips
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: je suis prête pour t'emmener sur une île déserte.
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 568
(m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. Empty
MessageSujet: (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:29

Dominus
illuminatio
mea
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle prénom et nom, mais vous pouvez m’appeler surnoms, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau date de naissance au choix dans la merveilleuse ville de Amsterdam. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-quatre ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont néerlandais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis fiancé depuis très longtemps et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je suis étudiant(e) en études aux choix et j’entame ma cinquième année. D'ailleurs, j'aimerais rejoindre les harris manchester hall ou the queen's hall, car en écoutant les rumeurs ce sont les meilleurs. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles. C'est dommage non ? Pour terminer notre petit entretien, je remercie crédit pour les avatars.
Tim (au choix) et nom
colton haynes ☆ zac efron ☆ ryan gosling ☆ jamie dornan
L'histoire de la vie
L'histoire du personnage est assez libre étant donné que je préfère laisser une certaine liberté au membre pour s'approprier le personnage (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 3835670716 .
☆ il es né à Amsterdam et il doit avoir vingt-quatre ans ☆ il vient d'une famille très aisé. Je vois bien les parents de Tim être dans de rang supérieur comme duc et duchesse, quelque chose comme ça, mais éloigné de la famille royale, car sinon le lien entre Tim et Berlioz va être compliqué (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 1974525494 . ☆ c'est le mec parfait par excellence. Il se trouve beau, séduisant et il s'aime. Oui, il aime sa personne et bien plus que les autres alors pour être égocentrique c'est le roi ☆ il est riche, un peu trop car sans son argent il meurt ☆ les autres ? Il s'en fiche et il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
toi + moi = nous
BERLIOZ M-S. PHILLIPS (holland roden)« T'es qu'un crétin Tim ! » hurle la rouquine alors que ce dernier part à toute vitesse avec sa décapotable acheté par papa et maman. Ils se connaissent depuis le berceau. Autant dire que leurs vies sont scellé depuis que Berlioz à pointé le bout de son nez dans la salle d'accouchement. Différente des autres membres de sa famille, elle a tout de suite été mis en avant. Venant d'une famille très puissante il fallait respecter les tradition et étant donné que l'aînée des Phillips-Van Oven s'est fait la malle, cette tâche revient à Berlioz. Elle a passé chaque été avec Tim étant donné qu'il vivait à Amsterdam. Très proches et très complices il était toujours difficile de les séparer et pourtant les choses ont bien changé. Depuis que Tim a fait son entrée à l'université d'Oxford suivi de très près par la rouquine (un an après) leur relation s'est dégradé. Il se montrait de plus en plus égocentrique, la laissant sur la touche ce qui a le don de l'énerver étant donné qu'elle ne supporte pas ne pas être le centre du monde. Pour se venger, elle sortait, fréquentait d'autres garçons et depuis cette relation du "je t'aime, moi non plus" s'est installé entre eux alors que le mariage ne va pas tarder. Ils sont fiancé depuis toujours et dans le fond il y a toujours cette complicité qui les hantes. De la jalousie ? C'est ce qui se passe depuis l'arrivé de Berlioz. Depuis qu'elle la vu entouré de toutes ces jeunes femmes. Seulement, ils sont bien trop fière pour se rendre compte qu'au final, ce mariage est loin d'être un engagement pris par leur parents, mais que les sentiments sont bien présent et ça depuis des années.

FAMILLE PHILLIPS-VAN OVEN (les frères et soeur de Berlioz) ☆ pour les liens, c'est à voir avec les membres en personnes sachant que Tim connait toute la famille depuis tout petit.
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz M-S. Phillips
Berlioz M-S. Phillips
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: je suis prête pour t'emmener sur une île déserte.
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 568
(m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:40

Dominus
illuminatio
mea
Message du créateur
citation de votre choix.
HOOOOOOLA PETIT PADAWAN (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 3835670716  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 1816347895  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 3157093134  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 1544458963 . Déjà, merci beaucoup d'être là, car peut-être que tu va être celui ou celle qui va me faire danser sur la table en prenant mon scénario (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 3924893666 .

L'AVATAR ☆ L'avatar, le moment le plus dur (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 991647304 . J'ai mis le beau Colton car je l'adore et je le vois bien dans le rôle MAIS la célébrité est totalement négociable. Je ne suis pas difficile et puis j'accepte tout le monde alors n'hésite pas à me proposer des mecs canons et toi et moi on va bien s'entendre (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 608584420 .
LES PSEUDOS ☆ J'ai choisi Tim, car il fallait un prénom pour le scénario. Du coup le pseudo est totalement négociable alors laisse ton imagination lui trouver un pseudo qui le rendra encore plus sexy (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 882861347 ..
LE GROUPE ☆ J'ai mis Harris Manchester, car c'est un mec, mais aussi Queen's Hall, car il est riche et puis il s'aime un peu trop à mon goût (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 1108362420 . Ce ne sont que deux idées, le choix reste libre.
LA CONNEXION & RPG ☆ J'aimerais une personne présente et qui poste au moins deux fois par semaines. Le forum ne demande que cinq lignes alors je pense qu'il est possible de rp au moins deux fois par semaine non ? (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 1974525494 .
PETIT MOT ☆ Si tu le prends, tu va faire de moi la plus heureuse de tout Oxford (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 3217165109  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 608584420  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 3810975566  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 1870949925  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 4152655082  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 1986366935  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 2328034379 et puis je t'emmènerais dans mon repère secret où on pourra parler business (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 977084710  (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre. 608584420 .
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas

(m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) I love you, me neither ☆ libre.
» (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre
» (m) mon jumeau, ma moitié, mon tout ☆ libre
» (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre
» (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be-