TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f) parce que tu importante pour moi ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
(f) parce que tu importante pour moi ☆ libre Empty
MessageSujet: (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:16

Dominus
illuminatio
mea
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle Laurène p² Cooper, mais vous pouvez m’appeler Lau' si vous le souhaitez, sinon comme vous voulez, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau XX/XX/1991 dans la merveilleuse ville de Oxford. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 23 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis au choix et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme métier ou/et je suis étudiant(e) en médecine ; journalisme, droit... et j’entame ma 5ème année. D'ailleurs, j'aimerais rejoindre les lady ou kellog, car en écoutant les rumeurs ce sont les meilleurs. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les garçons. C'est dommage non ? Pour terminer notre petit entretien, je remercie Shiya ; off limits & toxic heart pour les avatars.
Laurène P² Cooper
Lea Michele ☆ Crystal Reed ☆ Victoria Justice ☆ Vanessa Hudgens
L'histoire de la vie
C'est la petite dernière de la famille Cooper, elle est née 4 ans après ses frères. Elle est très proche de sa famille et de ses ami(s), c'est une personne sur qui on peut compter en cas de problème, mais c'est une jeune fille méfiante envers les hommes depuis qu'elle s'est fait violée à l'âge de 15 ans. Suite à ce drame il lui a fallu un peu plus de trois à quatre mois avant de se balader seule à nouveau, mais elle a désormais une bombe lacrymogène sur elle en cas de besoin. Cherchant de la protection, du soutien et surtout parce qu'elle avait peur de dormir seule, elle a dormi avec ses frères pendant un peu plus de trois semaines. Elle a également fait promettre il y a trois ans de ça à Benjamin de ne jamais rien tenté avec Rosalie. Alaric a appris cela récemment et il a très mal pris le fait que Laurène soit si égoïste et qu'elle empêche Ben' d'être heureux ce qui fait que Alaric et Laurène sont un peu en froid depuis plus de trois mois... Sinon en dehors de sa petite histoire, c'est une demoiselle attentionné, attentif, gentille, franche, observatrice sociable, sensible...

Après pour vous guider il y a les scénarios Smile
toi + moi = nous
Benjamin A. Cooper (andrew garfield) ☆ Tu es mon aîné, tu as 4 ans de plus que moi et pourtant au lieu de te sentir menacé parce que je suis la petite dernière et que je pouvais accaparé l'attention des parents, tu t'es occupé de moi, tu m'a rassuré les soirs d'orages... Le soir de mon viol j'ai pu compter sur toi pour m'épauler et surtout pour dormir à tes côtés, car c'est vrai, je n'étais pas rassurer après ce que je venais de vivre, puis Alaric s'est joint à nous, on a dormi ensemble durant quelques temps histoire que je me sentes un peu plus rassuré... Quelques temps après t'avoir présenté Rosalie, j'ai surpris une conversation entre Alaric et toi et j'ai décidé d'agir pour mon bien, pour ne pas me retrouver seule et abandonné, mais j'avais également remarqué la manière dont tu regardais Rosalie alors j'ai voulu te faire promettre de ne rien tenté avec elle, par peur de la perdre si jamais vous veniez à vous mettre en couple et rompre pour X raison... Mais je penses que tu as du le raconter à Alaric, puisqu'il est venu m'engueuler il y a 3 mois, à cause de cette promesse et depuis nous sommes en froid et je t'évites un peu à cause de ça parce que je t'en veux de lui avoir dit et d'avoir tout fait basculé...

Alaric p² Cooper (andrew garfield) ☆ Tu es le jumeau de Benji, toi comme moi nous arrivons à lire en lui comme dans un livre ouvert. Et tout comme lui tu t'es occupé de moi lorsque j'en avais besoin et que Benji' n'était pas disponible. Le soir de mon viol tu as été tout aussi présent et rassurant que Benji' afin que je me sentes rassuré. Mais tu as fini par dormir quelques temps avec Benji' et moi afin de m'apporter ton soutien, afin que je me sentes en sécurité... Mais il y a trois mois tu es venu me voir en colère parce que j'avais fait promettre à Benj' de ne rien tenté avec Rosalie, tu m'as traité d'égoïste parce que je ne pensais qu'à moi-même au lieu de penser aussi au bonheur des autres... Enfin j'ai eu le droit à tous les surnoms qui correspondait à la situation et depuis j'en veux à Benji' car il a tout gâché en te racontant tout... Depuis toi tu m'évites et j'évite Benji' la seule personne qui me reste c'est Rosalie...

C. Rosy Abberline (emma stone) ☆ Nous, nous sommes rencontrés en étude, il a de cela 5 ans, soit un an après mon viol, alors que je faisais mes devoirs et j'étais un peu en difficulté et tu es venu me porté secours... Une fois mon devoir fini nous sommes sorti de la salle d'étude et nous avons marché, discutant, riant... Je n'ai pas réellement mit longtemps à me prendre d'affection pour toi et tu es très vite devenue ma meilleure amie. Puis tu as fini par rencontré ma famille, mes frères et mes parents... Bon j'avoue qu'au bout de 2 ans j'ai aperçu que Benji' et toi vous avez tissé des liens, j'avoue que ça m'a fait peur, alors j'ai été trouvé Benji pour lui faire promettre de ne jamais tenté quelque chose avec toi, mais c'est la seule chose dont tu n'es pas au courant, je ne veux pas que tu finisses par m'en vouloir d'avoir fait cela, je cherches juste à me protégé et à garder notre relation... Je t'ai également invité au mois d'août à partir à Las Vegas en compagnie de toute la famille, la semaine c'est extrêmement bien déroulé... Depuis notre retour j'ai l'impression que tu es un peu rêveuse, comme si tu étais sur ton petit nuage, mais également inquiète, je soupçonne que tu as du rencontré quelqu'un à Las Vegas, mais ce que je ne sais pas c'est que je suis très loin de deviner ce qui a pu se passer à Las Vegas et je penses que dès que je le saurais, ça ira sans doute très mal...
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
(f) parce que tu importante pour moi ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:16

Dominus
illuminatio
mea
Message du créateur
Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir,.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée. Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a des petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le Pseudo, seul le second prénom est libre. Ensuite l'avatar, il est négociable, on peut en parler je ne mords pas (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre 3217165109 Very Happy Après la présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre 1839669971 Entre 0-10 lignes ça me convient largement. Pour finir les au choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées  (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre 3146766256  Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas

(f) parce que tu importante pour moi ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) je suis accro à ce qui me détruis, toi. ☆ libre
» (m) I love you, me neither ☆ libre.
» (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre
» (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.
» (m) mon jumeau, ma moitié, mon tout ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be-