TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. Empty
MessageSujet: (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:46

Dominus
illuminatio
mea
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle au choix, mais vous pouvez m’appeler surnoms au choix, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau date de naissance au choix dans la merveilleuse ville de au choix. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui entre 17 & 21 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. D'ailleurs, n'oubliez pas mon anniversaire qui est le date de naissance au choix. Mes parents sont origines et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et je veux le rester et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme chanteuse ou danseuse ou/et je suis étudiant(e) en études au choix et j’entame ma nombre d'année. D'ailleurs, j'aimerais rejoindre les groupe au choix, car en écoutant les rumeurs ce sont les meilleurs. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles, la douceur et les câlins sous la couette. C'est dommage non ? Pour terminer notre petit entretien, je remercie lilou59 - mind dreamer pour les avatars.
Prénom Nom
selena gomez ☆ ariana grande ☆ victoria justice ☆ dove cameron
L'histoire de la vie
❥ son histoire est au choix, vous pouvez dire qu'elle vient d'une famille nombreuse, qu'elle est fille unique, qu'elle à eu une belle vie ou l'inverse, à votre guise.
❥ elle est passionnée par la musique, soit elle chante, soit elle danse, mais les deux cas c'est une véritable passion depuis toujours. Elle peut faire carrière dedans comme en rêver, encore une fois, c'est selon vos envies pour ça.
❥ Son homosexualité n'a jamais été un problème pour elle, ses parents l'ont bien prit et elle en est même fière, elle se voit comme une femme à part, se vantant même d'échapper aux peines que les hommes donnent aux autres.
❥ Niveau caractère, elle est loufoque, folle, dévergondée, joueuse, blagueuse, manipulatrice pour parvenir à ses fins, bavarde, spontanée, impulsive, loyale, passionnée, motivée, curieuse, séductrice, elle à souvent des idées tordues en tête donc imaginative, créative, téméraire, bref, avec elle on va de surprise en surprise et on sait jamais à quoi s'attendre.
❥ Elle à peur de rien, elle à honte de rien, elle elle même plutôt sans limite, capable de faire tout et n'importe quoi en public ou en privé, elle assume tout et aime tout.
❥ Elle est à oxford depuis quelques années maintenant minimum, ou bien depuis toujours, à vous de voir.
❥ Elle à tendance à être chiante, quand elle à une idée en tête, elle l'a pas ailleurs et ne lâchera pas l'affaire sans avoir eu ce qu'elle voulait.
toi + moi = nous
LUCREZIA HADID (cute constanza)ex & meilleures copines ;
x et lucrezia se sont connu lors d'une soirée, un concert en fait, celui de lucrezia avant qu'elle ne gagne une émission de télé et devienne une petite star en voie de devenir une grande, entre elle ça a tout de suite accroché, une alchimie rapide et pour cause, elles sont toute les deux homosexuelle et vous savez ce qu'on dit, les homo ont des antennes pour repérer les autres, vrai ou pas, elles ont senti leur point commun et très vite, au bout de quelques semaines, elles se sont mis ensemble.
Pour lucre, bien qu'assumant un peu son orientation, tout ça était nouveau, elle n'était jamais sorti avec une fille encore et x s'y prit très bien pour la mettre à l'aise, elles vécurent une belle petite histoire, pleine d'amour, de tendresse et de folie grâce à x.
mais, tout du se stopper, lucre décida de participer à une émission en amérique pour réalisé son rêve, chose que x comprit et accepta bien sur, leur couple rompit donc dans la bonne humeur et sans pleure, x et lucre en sont devenu amies, meilleures amies même.
lucrezia à gagné l'émission en amérique, elle est revenu à Oxford et depuis elles se revoient souvent, lucrezia invite toujours x dans les soirées ou chez elle pour partager leur passion commune, elles sont comme des inséparables, toujours ensemble, et si elles sont pas ensemble, elles s'envoient des messages jusqu'à se retrouver. Elle se confient sur tout et rien, x adore raconter ses aventures torrides à lucrezia par exemple, elles partagent tout, sans tabou ni jugement, et c'est ça que x adore, car avec ses idées tordues, c'est mieux quand la personne en face ne vous juge pas et en rit même.
Elles parlent jamais de leur couple, c'est comme si elles avaient oublié, mais x n'a pas oublié, pour elle lucrezia est tout ce qu'elle désire chez une femme, elle aimerait bien la refaire craquer, l'avoir dans son lit etc, mais elle veut pas la perdre, elle veut garder cette amitié donc elle joue, elle prétend blaguer ou défier lucrezia pour que les situations deviennent torrides, sauf que lucrezia est peureuse et pas très à l'aise avec cette ambiance, alors x doit être inventive, manipulatrice parfois, et évidement, elle doit rester une amie avant tout, heureusement elle est maline, un peu trop d'ailleurs.
made
by
toxic heart


Dernière édition par Lucrezia Juno Hadid le Dim 26 Oct 2014 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:01

Dominus
illuminatio
mea
Message du créateur
jotem ô visiteur/se ♥️
avatar ; le choix de l'avatar est assez libre, j'ai mis plusieurs choix possible et je dois avouer que j'ai une préférence pour gomez ou Vicky Justice, mais si vous n'aimez pas, vous êtes libre de prendre qui vous voulez, tant qu'elle est jeune, belle et qu'elle colle avec le personnage  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 1839669971
pseudo ; il est totalement libre, choisissez l'origine, la longueur, tout ce que vous désirez, peu importe son pseudo, ça sera le votre et je vous aimerais quand même  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 1758469093
histoire ; elle est libre, totalement, vous avez carte blanche, veillez cependant à respecter points que j'ai cité, ce n'est pas grand chose ce qui vous laissera beaucoup de champ libre pour faire de ce personnage le votre avant tout  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 2997132
caractère ; non négociable, j'ai peut-être oublié des points négatifs mais si vous en ajoutez, ils doivent coller avec ce que j'ai mis, le personnage doit être complétement barge et sans limite, en totale opposition à mon personnage en fait, pour ça que c'est pas négociable  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 51450288
lien ; non négociable aussi, il est facile, il est clair, il laisse plusieurs possibilités en rp et de futures situations amusantes voir barges, mais ce scénario est comme ça donc normal, elles sont meilleures copines avant tout, je précise bien, et ça le restera quoiqu'il arrive en rp, donc vous pourrez caser la miss avec qui vous voulez, ou la laisser seule, tant que lucrezia reste sa meilleure amie pour la vie  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 4078837531
présence/rp ; je demande une personne active et qui aime rp, pas de membre fantôme qui fini sa fiche et disparait ensuite, je ne demande pas d'être connecté 24 heures sur 24 mais j'aimerais tout de suite quelqu'un d'assez actif et qui adore rp  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 3835670716

Si vous avez des questions ou autre, je suis là pour y répondre, j'espère que mon scénario vous plaira car il est important pour mon personnage, ça manque beaucoup de filles comme elles sur le forum alors ça serait sympa de pas me laisser seule  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 51450288 je l'attends donc avec impatience, et je croise les doigts pour que vous choisissiez la folie de ce scénario  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 2758942906  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 3835670716
bisouuus  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 46765962  (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 46765962

made
by
toxic heart


Dernière édition par Lucrezia Juno Hadid le Dim 26 Oct 2014 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Dickles
Oksana Dickles
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 24/10/2014
messages : 1
(f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:12

Hey ma Lucre d'amour (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 1951019634 (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 3535906333
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:44

hey ma oksie d'amouuur (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 1984345188 (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 4078837531 (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 1758469093 (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 1816347895 (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. 2591067087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT(f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. (f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) meilleures amies, confidentes, folles ☆ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) I love you, me neither ☆ libre.
» (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre
» (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.
» (m) mon jumeau, ma moitié, mon tout ☆ libre
» (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be-