TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:44

☆ Aiden est naît en Irlande, il a vécu toute son enfance là-bas.

☆ A l'adolescence il commence à vivre à Londres dans un lycée privée puis il se dirige vers Oxford où il réalisera des études d'Art mais, à cause de problèmes financier il ne pourra pas obtenir son diplôme.

☆ Il a connu une période de misère et de doute avant qu'un critique d'art ne lui tende la main et qu'il commence à se faire connaitre dans le monde de l'art.

☆ Aiden a beaucoup voyagé et s'est fait connaitre en tant que photographe. Il a récemment ouvert sa propre galerie à Oxford et il a commencé à enseigner la photographie à l'université.

☆ Aiden a une sœur jumelle et il fréquente assez souvent les bars de la ville. Et à chaque fois il tente d'esquiver ses élèves qui se rendent également dans ces mêmes bars.

Aiden Doherty
Colin O'Donoghue
25 ans
Célibataire
Photographe/Professeur Art
Irlandais
Citizen
Amusant
Possessif
Joyeux
Fort caractère
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:45



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Aiden L. Doherty le Lun 20 Oct 2014 - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:45


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Aiden L. Doherty le Lun 20 Oct 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:00

Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1974525494 Je peux moi ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:02

haaaaan, avec grand plaisir ma belle Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 51450288 Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1839669971
J'exige un magnifique lien, des idées ou envies ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 2758942906
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:11

Je voyais bien un lien positif Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3217165109

Citation :
Accueillante ☆ Aimante ☆ Ambitieuse ☆ Amusante ☆ Apaisante ☆ Attentif ☆ Attentionnée ☆ Autoritaire ☆ Communicative ☆ Débauchée ☆ Dévouée ☆ Directe ☆ Douce ☆ Énergique ☆ Féminine ☆ Fêtarde ☆ Fidèle ☆ Gentille ☆ Imaginative ☆ Indépendante ☆ Intelligente ☆ Jalouse ☆ Joueuse ☆ Joyeuse ☆ Maligne ☆ Maniaque ☆ Mature ☆ Mystérieuse ☆ Ouverte ☆ Patiente ☆ Persévérante ☆ Possessive ☆ Protectrice ☆ Rassurante ☆ Romantique ☆ Sensible ☆ Sérieuse ☆ Serviable ☆ Sociable ☆ Solidaire ☆ Tendre ☆

Je m'habille toujours très bien ☆ Je parle deux langues : l'anglais et le français ☆ J'apprends un peu l'allemand afin de satisfaire ma mère ☆ Je suis claustrophobe, arachnophobe ☆ Je suis la seule et unique petite fille du doyen, mais personne ne le sait ☆ Quand je suis gênée je passes mes doigts dans les cheveux ☆ Quand je suis stressée je fait les cents pas ☆ Je joue du piano et de la guitare depuis l'âge de 11 ans ☆ Je chante également un peu, mais jamais devant des personnes ☆ Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je n'ai eu que des flirts de 2 ou 3 semaines ☆ Malgré que j'ai ma fille et que je l'aime, je rêve de me marier et de fonder une véritable famille ☆ Je ne donne pas ma confiance facilement et généralement je ne la donne qu'une seule et unique fois, mais je ne la donne pas à n'importe qui non plus ☆ Je suis une personne très méfiante à cause de mon vécu ☆ Seul mes proches sont au courant pour mon viol ☆ Devant des personnes que je ne connais pas, je fais passer ma fille pour ma petite soeur pour la protégé ☆ J'ai été délégué des Lady Margaret Hall dès ma première année à l'université, l'année qui a suivi j'ai intégré les trinity ou j'ai été à deux reprises suppléantes ☆ J'étudie Psychologie, Philosophie et linguistique et je suis en troisième année ☆ Depuis l'âge de 11 ans je tiens un journal intime (qui se sont accumulé au fils des années) qui sont très bien caché ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:38

Je ne peux qu'approuver un lien possitif Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1496963827

Sachant qu'Aiden est un professeur et Spencer une étudiante tu as une idée de leur rencontre ?
Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ils auraient commencé à parler ou alors, Spencer se serait arrêter devant la vitrine de la galerie de photo d'Aiden ? Il aurait dit en plaisantant qu'il souhaiterait l'avoir comme modèle ? Tous deux ignoraient leur statuts universitaire et ils auraient sympathiser s'appréciant réellement ? Mais, pour éviter les rumeurs ou confusions ils se verraient en secret ou discrètement pour parler de tout et de rien ?

Après, c'est une idée on peut toujours trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:40

Non j'adore l'idée Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1077938500 Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3217165109 Franchement j'adore Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1758469093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:03

Vraiment ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3146766256 Haaan je suis contente que tu aimes Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1258971072
De ce fait pour la rencontre on part sur quelle idée ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1386317649
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:08

Pour la rencontre j'aime bien celle du bar, c'est le genre de Spenc' en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:17

Alors, parfait on fait comme ça Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1330153001 Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1496963827
Je t'ajoute tout de suite Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 2758942906
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:20

Je ferais de même après mangé Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3217165109

Et bien entendu il faudra un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:26

Pas de soucis ma belle Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3902754371
haaaan mais, c'est inévitable voyons Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 991647304 Une idée de contexte ? Et tu as envie de le commencer ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3146766256
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:31

eh, eh, eh, m'oublie pas hein Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:47

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
eh, eh, eh, m'oublie pas hein Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 2997132

Comment pourrais je ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1077938500 Une idée ou envie ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 51450288 Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1839669971 Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 2758942906
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:43

j'viens en touriste. Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1085612305
mais on peut réfléchir ensemble? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:15

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
j'viens en touriste. Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1085612305
mais on peut réfléchir ensemble? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 2997132

Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 51450288
Bien sûr, pas de soucis Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1758469093 J'ai vue que Tox suivait des cours du soir de philosophie. Je pensais qu'Aiden aurait pu intervenir lors d'un de ses cours. La philosophie aborde souvent les théories sur l'art et du coup Aiden aurait pu intervenir pour faire le cour et Tox aurait pu montrer soit un grand intérêt et participer et du coup il aurait pu aller voir voir Aiden pour lui parler après les cours et ils auraient bien discuter et se seraient assez bien entendu. Ou, au contraire il aurait pu le contredire et cela aurait provoqué un désaccord.

Après ce ne sont que des idées on peut trouver autre chose Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 51450288
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:57

je dois dire que tox est plus du genre à contredire les gens.. mais il aurait pu se joindre à lui pour faire le cours, en mode total impro, tu vois? et là ils auraient apprécié l'audace de l'autre et seraient devenus potes? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 492888605 Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1703843639
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:32

Haaan désolé ma belle, j'ai eu pas mal de chose à géré ces derniers jours --' ça ne me dérange pas de commencer, il me suffit du lieu et je m'en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:42

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
je dois dire que tox est plus du genre à contredire les gens.. mais il aurait pu se joindre à lui pour faire le cours, en mode total impro, tu vois? et là ils auraient apprécié l'audace de l'autre et seraient devenus potes? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 492888605 Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1703843639

ah, ah ça me convient parfaitement Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 492888605 J'imagine Aiden assez taquin et joyeux avec le jeune homme Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1816347895

A. Spencer P. Montgomery a écrit:
Haaan désolé ma belle, j'ai eu pas mal de chose à géré ces derniers jours --' ça ne me dérange pas de commencer, il me suffit du lieu et je m'en charge Very Happy

Pas de soucis ma belle je comprend Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1839669971 Alors, moi je te proposerais l'université si cela te convient ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:53

Moi ça me convient, je poste où j'ai envie ? Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) EmptySam 25 Oct 2014 - 8:07

faudra qu'on le fasse en rp. Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) 1758469093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTPourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) ce qui nous attire nous égare. ☆ libre.
» « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden)
» Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden
» Bonnie- Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-