TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

« Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
« Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) Empty
MessageSujet: « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden) « Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:08

“ Aiden & Jackson ♦ Un frère est un ami donné par la nature. „

Son dernier cours terminé, il était en train de ranger ses affaires quand il reçut un message de son ami Aiden. Il venait de lui proposer d'aller boire un verre après le boulot. Avant de lui donner une réponse il avait appelée la baby-sitter de la petite Juliana pour lui demander si elle pouvait rester pour garder sa petite princesse et surtout il allait lui payer double bien-sûr. Depuis que sa fille était arrivée dans sa vie, il n'avait pas remit les pieds dans un bar ou dans un discothèque. Serte, il a été très surpris quand il a su qu'il était père, il ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle quand il a reçu ce texto où on lui annoncer qu'il était papa. Contrairement à ses parents, il voulait être présent pour Juliana. Il raccrocha avec celle-ci avec un petit sourire aux lèvres, elle avait bien-sûr accepté de garder la petite. Il confirma sa présence avant de sortir de la salle de cours avant de la fermer à clé et il se dirigea vers la sortie qui conduisait vers le parking des professeurs. Avant de rentrer dans sa voiture, il prit bien le temps de fumer une cigarette. Depuis tout jeune il était fumeur, mais ce n'était pas quelqu'un qui fumer n'importe où. Juste après ça, il monta dans sa voiture et pris la direction du ''the Freud''. Etant en ville depuis qu'il était petit, il connaissait assez bien ce bar. Après s'être garé, il sortit de sa voiture et se dirigea vers l'entrée du bar. Quand il rentra dans le bar, il chercha son ami du regard et par la grande surprise, il le vit assis à une table. Il se dirigea vers la table. « Salut, mais tu es là depuis longtemps ? » Dit-il en avant de le saluer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT« Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden) « Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:57

« Un frère est un ami donné par la nature. »

Aiden avait fermé sa galerie et son studio assez tôt aujourd'hui. Les cours à l’université lui demandaient davantage de temps et il n'y avait pas de client pour acheter et visiter sa galerie. Le photographe avait donc décidé de s'envoler vers un bar comme il le faisait dans sa jeunesse. Cela était sans doute dû à sa jeunesse irlandaise qui le poussait toujours à consommer de l'alcool en solitaire ou accompagner. Tout en enfilant sa veste il envoya un message à son ami Jack. Il était persuadé que son ami serait partant pour aller dans un bar et passer du temps avec son ami. Aiden et Jack se ressemblaient assez et de ce fait ils étaient devenu assez proches rapidement. Bien que la vie de son ami était sans doute plus complexe que la sienne. Une part d'Aiden jalousait assez la vie de Jack. Après son ami avait une merveilleuse petite fille une part de lui existait. Aiden se sentait parfois en décalage avec les personnes de son âge qui avait commencé à construire une vie de famille alors, qu'Aiden bâtissait un empire dans le monde de l'art. L'Irlandais commanda une bière typiquement irlandaise et s'installa à une table. Il prit une première gorgée avant que son meilleur n'arrive. Aiden lui offrit un sourire amical et émit un rire léger.

« Hey ! » lança Aiden en souriant « Tu devrais savoir qu'un Irlandais ne perd jamais son temps dans un bar ! » répliqua Aiden en prenant une nouvelle gorgée avant de sourire à son ami. « Tu n'as pas eu trop de difficulté pour garder ta princesse ? » demanda Aiden avec un sourire. Le jeune photographe laissa paraîtra un regard admirateur. Jamais, son père ne s'était réellement occupé de lui ou de sa sœur quand ils étaient plus jeunes. Anna, sa jeune belle-mère avait eu bien des difficultés à assumer son rôle de mère. Au fond, qui était réellement prêt à assumer un enfant seul ?

Aiden savait que son meilleur ami devait gérer sa vie quotidienne avec une petite fille. Cela ne devait pas être simple tous les jours et encore plus quand vous êtes seul à assumer cette responsabilité aussi lourde que merveilleuse. « Tu vas bien ? » demanda Aiden en prenant une nouvelle gorgée de son nectar. Cette odeur et ce goût lui rappelaient son pays natal. Aiden aurait aimé pouvoir retourner là-bas avec facilité mais, incarnant le mal aimé de la famille cela était assez difficile pour lui. Sans oublier qu'Anna ne souhaiterait sans doute jamais le voir à nouveau.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
« Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden) « Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:28

“ Aiden & Jackson ♦ Un frère est un ami donné par la nature.  „

Quand il est rentré dans l'éducation nationale et qu'on lui donnait le titre de professeur remplaçant en littérature à l'université D'Oxford, il avait un coup de blues pour commencer puisque c'est à cette même université qu'il avait rencontré Sarah. Les premiers jours, semaines, mois avait été compliqué pour lui. Il avait pu revoir quelques images dû passer qui lui avait traversé quand il passait dans certains couloir. Heureusement pour lui, il avait rencontré ses collègues et même si il avait parlé de son passé à une seule personne, ils l'aient trouvé tous vachement gentils. Il n'avait pas eu la chance de croiser ses anciens professeurs parce qu'il aurait trouvé cela amusant d'avoir un de ses anciens professeurs en tant que collègue. En tout cas c'est son avis personnel. Cette personne à qui il avait parlé de sa vie du passé c'était la première personne qui lui adresser la parole et qui lui a gentiment propose de lui faire la visite de l'université. Comme ça avait l'air de lui faire plaisir, Jackson ne lui avait pas dit qu'il avait été présent en tant qu'élève plus jeune. Il a très bien fait de ne pas lui dire étant donné qu'il a eut la chance de découvrir les décore de l'université. Très vite, ce professeur d'art et lui s'était très vite rapprocher et aujourd'hui ils étaient devenus les meilleurs amis. Il avait pas mis longtemps à trouver son ami qui était assit sur une table. D'un pas franc et avec le sourire il se dirigea vers Aiden avant de le saluer.. Il rit sur ce que venait de lui dire son ami. « Et ben c'est ce que je vois ! J'en apprends tous les jours sur les Irlandais grâce à toi. » Quand il vit un serveur arrivé pour servir d'autre client, il passa sa commande en même temps. Bien-sûr, lui il prit la bière traditionnelle. Il prit son regard vers son ami avant de hocher de la tête. Oui, quand on parle de sa fille un petit sourire envahit son visage. « Non du tout, sa baby-sitter a accepté de la garder ce soir, je lui ai dit que si elle était trop fatiguée elle pouvait prendre la chambre d'ami que j'ai. » Jackson ne sortait que très rarement depuis la venu de Juliana, en principe il rentrait tout de suite chez lui pour prendre la relève. Il avait clairement confiance de la jeune femme qui gardait la petite, en plus de ça il savait très bien que son ancienne nourrice n'était pas très loin, elle vivait à seulement quelques mètres de l'appartement donc du coup, en plus de son numéro il avait donné le numéro de sa nourrice/amie. « Je vais bien merci et toi ça va ? » Il remercia le serveur qui venait de lui emmener sa commande. Il prit donc quelques gorgés avant de le reposer sur la table. « Tu ne bossais pas au lycée aujourd'hui ? Je ne t'ai pas croisé une seule fois aujourd'hui dans les couloirs ou même en salle des profs. »  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT« Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden) « Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:36

« Un frère est un ami donné par la nature. »

Aiden laissa échapper un rire assez amusé devant la réplique de son meilleur ami. Son pays natal lui manquait énormément. Parfois, il songeait à s'enfuir avec sa sœur jumelle pour retourner en Irlande et recommencer à vivre. Devant ses pensées Aiden se sentait égoïste. Encore une fois il ne pensait qu'a lui et a ses propres besoins. Même si sa tendre jumelle aurait sans doute préféré retourner également en Irlande plutôt qu'à Oxford. La présence et compagnie de Jackson plaisait énormément à Aiden. Il se sentait en confiance avec son ami et il savait qu'il pouvait tout lui confier sans craindre d'être jugé. Cependant certains événements devaient sans doute rester secrets mais, cela Aiden l'apprendrait à ses dépens. L'irlandais sourit quand son ami parla de sa famille il remarqua ce sourire lumineux et une part de lui envie cet instant. « Parfois, je me demande si une autre princesse parviendra à voler ton cœur. » répliqua Aiden en souriant. Bien qu'une part du jeune photographe ait aimé ressentir ne serait-ce qu'un quart de l'amour que Jackson portait à sa fille. Aiden n'avait jamais reçu d'amour maternel et encore moins paternel. Cela lui était inconnu et presque indifférent. Pourtant Jackson parvenait à lui offrir un certain espoir. Aiden espérait secrètement qu'un jour une jeune femme se présente et qu'il puisse vivre les événements banals et typiques d'une vie. Le photographe n'avait jamais souhaité être comme tout le monde mais, parfois il aurait aimé être à la place d'autres hommes plus épanouis dans leur quotidien. « Et cette baby-sitter tu comptes l'inviter dans ta chambre ? » Taquina l'irlandais en souriant à son ami. Aiden prit une nouvelle gorgée en souriant. Le jeune artiste adorait taquiner son meilleur ami sur sa vie sentimentale. Cela était devenu une grande habitude. Aiden sourit et répliqua que ça allait assez bien de son côté. L'Irlandais sourit doucement quand son meilleur ami lui fit remarquer qu'il ne l'avait pas vraiment croisé aujourd'hui « En effet, je n'avais pas de cours aujourd'hui » expliqua Aiden avant de poursuivre « Je suis pas mal occupé avec une exposition en cours alors... mes modèles me donnent du fil à retorde. » Répondit Aiden en souriant et en songeant à ses modèles issus d'une maison close dont une jeune femme au tempérament de feu. « Mais, je ne savais pas que je te manquais autant ! » Répliqua l'irlandais en riant de nouveau. « Rien de particulier ne s'est produit pendant mon absence ? » Demanda le jeune photographe en prenant une nouvelle gorgée de sa bière favorite. Aiden aimait taquiner son meilleur ami mais, il souhaitait savoir s'il avait manqué un événement intéressant ayant été absent pendant cette longue journée.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
« Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden) « Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:41

“ Aiden & Jackson ♦ Un frère est un ami donné par la nature.  „
Il était fou de sa fille. Quand Juliana est arrivé dans sa vie, il n'était pas prêt à l'accueillir, mais grâce à sa nourrice de jeunesse, il a très vite appris à s'occuper de son enfant. Depuis que son père l'avait viré de chez lui, il n'avait pas de nouvelle de ses parents, mais c'est vrai qu'il aurait beaucoup apprécié que cette petite fleur rencontre ses grands-parents. Aurait-il à la hauteur pour le rôle de grands-parents ? Jackson avait un gros doute là-dessus. Comment peut-on être à la hauteur pour ce rôle si on n'a pas vraiment vu grandit son propre fils ? Non on ne peut pas ! Le rôle de grands-parents ça s'apprends quand on est parents et pas autrement. Oui, Jackson leur en voulaient beaucoup et depuis son expulsion il ne leur avait pas reparler une seule fois et il s'en ait très bien sortie aujourd'hui, même si ses dernières années il aurait voulu traverser toutes ses étapes avec ses parents. Sa fille, c'était sa seule famille et il comptait bien jouer son rôle de père comme il le fallait. Il regarda son ami. « On verra bien ce que l'avenir me réserve, mais pour l'instant j'en ai qu'une seule et c'est amplement suffisant. » Ça fesser quelques années que Sarah a=avait perdu la vie dans cet accident, mais il ne savait pas si il était prêt à refaire sa vie avec une autre femme. En plus d'être sa femme, Sarah était devenu sa meilleure amie, ils arrivaient à se comprendre quelques que soit le moment de la journée et la situation. Il comprenait très bien la citation, les meilleurs partent toujours en premier, mais il aurait préféré que ce soit lui qui partes en premier et pas elle. Un petit rire sortie quand il entendit la question de son ami. « Oh non, elle a un peu plus de seize ans et je ne veux pas m'aventurerais dans t-elle histoire, même si elle a envie de voir ma chambre. Si tu veux, je te l'a présenterais, mais elle beaucoup trop jeune pour toi. » Il finit sa phrase avant de prendre une autre gorgé de la boisson alcoolisée qu'il venait de recevoir. Ils avaient un très gros point commun avec Aiden : leurs vies sentimentales étaient complètement vide pour le moment. Peut-être que si çela aurait été le contraire pour lui, il n'aurait peut-être pas été le même. Depuis qu'ils se connaissaient, il n'avait pas vu son meilleur ami avec une seule fille (ou presque) et il avait très envie de voir comment se comporter son ami avec une demoiselle à son bras. « J'espère pour toi que tu vas t'en sortir alors avec tes modèles. » Il avait déjà visité sa galerie et il trouvait son ami très doué. C'est normale après tout car il ne s'y connaissait pas en art. « Mais tu n'as toujours pas compris que sans toi je suis complètement perdu ? » Demanda t-il avant de rigoler à son tour. Il but quelques gorgées de plus avant de se mettre à réfléchir. « Hum ... Non je ne crois pas. Ah si ... Tu as loupé les délicieux muffins de la prof de science, Après, je crois que c'est tout. »
©clever love.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT« Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) Empty
MessageSujet: Re: « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden) « Un frère est un ami donné par la nature.  »  (Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden
» Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: MIDNIGHT CITY :: walton street :: the freud-