TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden Empty
MessageSujet: Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:43

Je sais tenir un secret et toi ?

Je venais tout juste de sortir d'un court très barbant, mais bon, vu la voix que j'ai choisi, je n'espérais pas non plus que les cours soient amusant et compréhensible... Mais même avec tous les devoirs que nous donnes les professeurs, je réussis à passer un maximum de temps avec ma fille et c'est le principal... Mais là, il n'est pas question de sortir de l'université pour 2h de trou, de plus elle est en classe alors j'ai décidé de prendre le chemin de l'amphithéâtre, afin d'être tranquille pour faire mes devoirs... Ben quoi, au moins je suis sûr que personne ne viendra me chercher ici, enfin pratiquement personne, il y a des personnes qui ne me dérangeront pas, alors que d'autre le feront, c'est comme et je suis comme ça... Oui, je décide qui me dérange ou non, difficile vous dites ? Non, je sais avec qui j'ai envie de passer du temps c'est tout.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTJe sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden EmptySam 25 Oct 2014 - 14:08


“ spencer&aiden ♦
Je sais tenir un secret et toi ? „

La nuit avait été plus que rude mais, Aiden devait assumer ses responsabilités à présent. Être professeur n'était jamais de tout repos malgré ce qu'on pouvait croire. Aiden adorait enseigner et partager son expérience et ses goûts artistiques avec ses étudiants mais, il faut avouer que le photographe avait un certain mal à ne pas considérer ses élèves comme ses camarades. Parfois la différence d'âge était trop proche pour qu'Aiden se comporte en professeur. La plupart des étudiants appréciaient réellement ce photographe et d'autres avaient des pensées plus osés envers lui. Aiden essayait tant bien que mal à conserver une certaine distance entre lui et ses étudiants mais, avec certains cela devenait assez difficile. Il y a quelque temps Aiden avait rencontré une jeune femme dans un bar. Cela s'était produit avant qu'il ne soit accepté officiellement comme professeur à l'université. Le photographe avait remarqué une jeune femme au bar et une conversation s'était déroulé si naturellement. Ils avaient échangé des idées, des avis mais, également des rires. Aiden et elle avait le même âge à cause d'un imprévu avec son travail il avait dû quitter précipitamment la jeune femme. Quelques jours après la rentrée ils s'étaient retrouvé sur le campus et Aiden avait alors, réalisé que la jeune femme était encore une étudiante. Depuis ce jour Aiden avait souhaité conserver leur relation mais, de manière discrète. Il ne souhaitait pas vraiment que les autres étudiants remarquent leur relation. Après quelques heures de cours Aiden se laissa tomber sur l'un des sièges du grand amphithéâtre. Il étala sur la longue table de nombreuses photos concernant sa prochaine exposition. Aiden hésitait beaucoup sur de nombreuses photographies. Certaines étaient très belle mais, d'autres reflétaient l'âme de ces femmes vendant leur corps sans pudeur ni haine. Sans se retourner Aiden entendit la porte claquer. « Désolé mais, j'occupe cet amphithéâtre ! » lança sur un ton neutre le jeune professeur mais, à sa grande surprise il n'entendit pas la porte se claquer de nouveau. Aiden se retourna une photo à la main et découvrit la jeune femme. Il eut un sourire amusé « Si je m'attendais à te trouver ici ! » Cela était dit de manière ironique car, Aiden savait que malgré la grandeur du campus il serait surement tombé nez à nez avec Spencer un jour ou l'autre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Je sais tenir un secret et toi ? ☆ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un frère est un ami donné par la nature. » (Aiden)
» Pourquoi ne pas tomber par terre si nous n'irons pas loin ? (aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: SCHOOL OF ROCK :: it's a maze :: amphithéâtres-