TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
(m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre Empty
MessageSujet: (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:41

Dominus
illuminatio
mea
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle pseudo au choix, mais vous pouvez m’appeler au choix, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau au choix dans la merveilleuse ville de Oxford. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 28 ou 29 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont au choix et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis divorcé et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme au choix D'ailleurs, j'aimerais rejoindre les Citenzen, car en écoutant les rumeurs ce sont les meilleurs. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles. C'est dommage non ? Pour terminer notre petit entretien, je remercie Aurélie ; Shiya ; Tearslight pour les avatars.
Pseudo au choix
Ian Somerhalder ☆ Paul Wesley ☆ Joseph Morgan ☆ Daniel Gillies
L'histoire de la vie
L'histoire de ce monsieur est libre, franchement faites ce que vous voulez, le but est que vous aimiez jouer avec lui. Les seuls points à respecter c'est qu'il est divorcé depuis au moins 4 ou 5 mois à peu près et après le lien bien entendu à respecter ^^
toi + moi = nous
A. Spencer P. Montgomery (Nina Dobrev) ☆ Nous, nous sommes connus dans un bar il y a 4 ans, il était au bar, un verre de whisky à la main, l'air dépité et j'avoue que ça m'a fait de la peine, alors je n'ai pas vraiment hésité, j'ai été m'asseoir à ses côtés et j'ai entamé la conversation... Durant une bonne heure j'ai réussi à lui changer les idées, à le faire rire et surtout à le conseiller sur sa relation, malgré que je n'ai jamais eu de relation stable... À la fin de la soirée, nous avons échangé nos numéros sans réellement d'arrière pensé, simplement pour garder contact... Durant ses quatre années, nous avons vraiment gardé le contact, chaque fois qu'il avait un problème dans son couple il m'appelait, chaque fois que j'avais besoin de parler, de me confier il a toujours répondu présent. Il est le seul à savoir que j'ai été violé et que Jen' est ma fille. Je sais qu'en lui je peux avoir une totale confiance et qu'il ne me trahira pas. Mais il n'y a pas si longtemps que ça, il a son divorce a été prononcé et même si ça a été dur pour lui il sait que je suis présente quoiqu'il arrive et à n'importe quel heure. D'ailleurs depuis qu'il est divorcé il a élu domicile à la maison, ce qui est loin de me déplaire et de déplaire à Jen'... Mais bon j'ai l'impression que plus les jours passent et plus je sens qu'on se rapproche petit à petit... Comment tout ça va se terminé mystère...
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
(m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:41

Dominus
illuminatio
mea
Message du créateur
Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir,.

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à mon scénario, si, si je te jures, je suis très flattée. Cependant s'il t'intéresse vraiment et que tu comptes le prendre, il y a des petites choses que tu dois savoir. En ce qui concerne le Pseudo, seul le second prénom est libre. Ensuite l'avatar, il est négociable, on peut en parler je ne mords pas (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre 3217165109 Very Happy Après la présence et rp, je souhaites une présence minimum sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, je trouves ça triste pas toi ? Pour le rp' je suis de celle qui préfère la qualité à la quantité, et de celle qui aime les rp's courts et qui font avancé le lien qu'un rp' de 50 lignes et que retarde l'évolution du lien Wink Entre 0-10 lignes ça me convient largement. Pour finir les au choix ne sont pas présent parce que je n'ai pas d'idée non, non, j'ai toujours des idées (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre 3146766256 Mais ils sont là pour que vous vous approprié le personnage, pour que vous preniez plaisir à jouer avec lui ♥️ Mais si vous avez besoin d'aide ou même de mon avis ma boîte à mp t'es grande ouverte, j'aime être harcelé

Pour finir je bâtirais un temps en chocolat au lait milka à la personne qui prendra mon scénario
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson
Liam A. Anderson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 14/11/2014
messages : 4
(m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:07

Je suis là si tu veux de moi (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre 51450288 (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
(m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:09

Bien sûr que je veux de toi ** Je te remercie mille fois de tenter mon scnéario **

Si tu as des questions ma boîte à MP t'es ouverte Very Happy

*commence à construire le temple*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT(m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre (m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) I love you, me neither ☆ libre.
» (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre
» (m) i'm yours, you're mine, this is our reality ☆ libre.
» (m) mon jumeau, ma moitié, mon tout ☆ libre
» (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be-