TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliam Jefferson
Eliam Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 01/11/2014
messages : 4
Age : 32
Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. EmptySam 1 Nov 2014 - 23:26

anaelle et tumblr
groupe
feat Louis Tomlinson
Eliam Jefferson
« Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. ».
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle eliam jefferson, mais vous pouvez m’appeler eli', mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 10/05/1991 dans la merveilleuse ville de ville. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 23 belle année et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. D'ailleurs, n'oubliez pas mon anniversaire qui est le 10/05/1991. Mes parents sont origines et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis libre comme l'air, l'amour est pour les faible et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille comme Dj dans un boîte branché. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les filles. C'est dommage non ?
trait#1
trait#2
trait#3
Behind these eyes, behind these mask
citation de votre choix.
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune fille/garçon qui répond au doux prénom de prénom, mais beaucoup me connaissent sur le net sous pseudo. Si tu veux tout savoir, je suis nationalité et je vis région. J'ai déjà âge et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijoux sur endroit où tu as connu le forum et je le trouve tes impressions sur le forum. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé/scénario. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais tu peux dire tout ce que tu penses, ce que tu as envie de dire ou ce qui te sors par la tête.
made
by
toxic heart


Dernière édition par Eliam Jefferson le Dim 2 Nov 2014 - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliam Jefferson
Eliam Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 01/11/2014
messages : 4
Age : 32
Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Re: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. EmptySam 1 Nov 2014 - 23:26

Dominus
illuminatio
mea
Titre représentant votre histoire
citation de votre choix.
Cette partie est sûrement la plus importante. Il s'agit de l'histoire de ton personnage. Ne t'inquiète pas, pour les plus flemmard on ne demande qu'un minimum de vingt lignes. Cette partie est libre. Tu peux écrire comme tu le sens, y ajouter des images des titres pour citer certains passage de la vie de son personnage. Tu fais comme tu le sens du moment que tu respectes le nombre de ligne.
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Mia Käsner
Mia Käsner
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
Age : 23
Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Re: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Eliam Jefferson
Eliam Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 01/11/2014
messages : 4
Age : 32
Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Re: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:15

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Re: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:14

Bienvenue à toi sur TMA & Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Alors là je suis carrément choqué et pourtant il en faut peu :o Tu comprendras vite pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 57
Age : 28
Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Re: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:28

Même nom de famille et même prénom IRL en plus Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3217165109
Autant te dire qu'il nous faudra un super lien Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3146766256 Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3146766256

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 2328034379
Revenir en haut Aller en bas
Eliam Jefferson
Eliam Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 01/11/2014
messages : 4
Age : 32
Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Re: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:19

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Même nom de famille et même prénom IRL en plus Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3217165109
Autant te dire qu'il nous faudra un super lien Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3146766256 Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 3146766256

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 2328034379



Hummmm merci ! on se mpotte pour le lien ? Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. 1386317649


et Merci Benjamin et oui je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTEliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty
MessageSujet: Re: Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eliam + Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ce n'est pas pour moi. ♡
» ☆ Pour devenir parrain
» ☆ modèle pour les habitants.
» ☆ modèle pour les étudiants.
» (f) parce que tu importante pour moi ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: take your time, hurry up-