TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

mange, prie, aime (sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:49

parle nous de toi

Sally-Ann A. Bougaïev
ft Jennifer Morrison
24 ans
célibataire, enceinte.
prostituée
russe
citizen
séduisante
brisée
intelligente
têtue
rp : on


Dernière édition par Sally-Ann A. Bougaïev le Ven 24 Oct 2014 - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:49


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Sally-Ann A. Bougaïev le Ven 24 Oct 2014 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:49


aiden l. doherty
mon obsession
Il n'a rien à voir avec les autres hommes, je l'ai méprisé dés qu'il est entrer au club, il était comme tous les hommes, puis j'étais en colère contre lui parce qu'il ne m'a jamais proposé d'être son modèle. Je me suis imposée et il m'a suivis. D'un silence entourant nos corps nous nous sommes plu sur le champ et il a fini par laisser son appareil photo pour faire ce pourquoi je suis payée. Il n'est pas comme les autres hommes, il me fait sentir vivant, je ressens avec lui et c'est un drame que je ne comprend pas, je ne veux pas tomber amoureuse de lui, hors c'est exactement ce qui se produit. J'ai mis un terme à notre petit jeu. Il revient encore au club, voir les autres et je ne le supporte pas, surtout... surtout que je suis tombée enceinte de lui, je ne veux pas, je refuse mais ce que je ressens pour lui est plus fort que le raisonnable et je refuse de céder aux sentiments. ça fait bien trop de mal.
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Sally-Ann A. Bougaïev le Ven 24 Oct 2014 - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:50

à vous de jouer

Code:
<tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr>


Dernière édition par Sally-Ann A. Bougaïev le Ven 24 Oct 2014 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:23

Je pense qu'entre collègue de travail on peut se trouver un petit lien mange, prie, aime (sally) 1496963827
Oui, oui même sous mon DC je souhaite un lien avec toi mange, prie, aime (sally) 492888605
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:38

en même temps ton double compte à l'air super, parle moi un peu de lui ? en plus il est russe ?
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:33

je mange, je prie pas, mais ça m'arrive d'aimer. mange, prie, aime (sally) 3146766256 tu veux de moi? mange, prie, aime (sally) 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:07

ouiiiiiii avec DYDY quand tu veux, t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:51

Sally-Ann A. Bougaïev a écrit:
en même temps ton double compte à l'air super, parle moi un peu de lui ? en plus il est russe ?

haaaan, tu es trop adorable mange, prie, aime (sally) 1816347895 mange, prie, aime (sally) 1839669971
Alors, Leith est un personnage assez sombre, il est charmeur, manipulateur et sournois. Je pensais qu'on pourrait partir sur du possitif/négatif ? On pourrait dire qu'ils ne s'apprécient pas vraiment et pourtant ils sont assez proche car, ils se retrouvent souvent ensemble ou sont d'accord sur les mêmes choses. J'avais pensé qu'ils seraient un peu les marginaux de "the golden rose" ? Après on peut partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:40

Non non je trouve ton idée très intéressante. Elle ne pourrait vraiment pas le supporter, comme tous les hommes qu'elle rencontre dans sa vie, mais le simple fait qu'il soit comme elle, à penser la même chose et russe de sur quoi... elle se serait lié avec lui d'une certaine manière, par des sarcasmes et des reproches, sans s'apprécier mais en se soutenant. Il aurait même pu être présent et la sortir d'une situation délicate avec un client, trop violent avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:41

Haaan, j'adore ton idée ! Et oui je pense qu'ils auraient pu se rapprocher de cette manière. Je vois Leith intervenir car, malgré qu'il est assez sombre il n'a pu s'empêcher d'intervenir. Leith pourrait percevoir Sally comme son double en féminin et ça l’inquiétrais assez mais, en même temps il ne voudra pas qu'il lui arrive quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:30

Oui, j'adore complètement et je n'ai rien à rajouter ça leur ressemble bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:35

Parfait, on fait comme cela alors mange, prie, aime (sally) 1258971072
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
mange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) EmptySam 25 Oct 2014 - 12:19

C'est parfait Leith, je t'ajoute prochainement dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTmange, prie, aime (sally) Empty
MessageSujet: Re: mange, prie, aime (sally) mange, prie, aime (sally) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mange, prie, aime (sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) je t'aime plus que ma propre vie ☆ libre
» SALLY-ANN (du 26/10 au 10/11)
» even angels have their demons (+ sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-