TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:47

ah, ah ça risque d'être amusant je trouve ? J'imagine bien Leith profiter de la situation pour l'énerver davantage Wink Par contre tu as une idée de leur rencontre ? A moins qu'on ne joue cela en rp ? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3146766256
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:50

le vilain, il va la rendre chèvre lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 842408726
pour la rencontre, leith à un job à côté de ses études ou pas? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1703843639
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 6:04

ah, ah oui oui il a un travail assez spécial dirons nous... Il travail à "the golden rose" c'est en apparence un club mais, après avoir passé une porte rouge c'est une maison close. Il vend son corps pour payer ses études car, il a été déshérité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 6:08

ah merde, donc aucune chance que lucre l'est rencontré la lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 744553548 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420
il aime la musique? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 124488981
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:55

A moins qu'ils se soient rencontré dans le club privé sans que la jeune femme ne sache que ce club avait également une autre activité ? Mais, du coup oui il apprécie la musique Smile
J'imaginais une situation assez burlesque. Leith aurait pu renversé quelque chose sur Lucrezia et elle aurait pu s'emporter ou autre et ils auraient eu une dispute. Puis ils se seraient revue dans une autre situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:38

Elle est vraiment aveugle alors lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420 mais pourquoi pas, si on a pas vraiment le choix lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3835670716
et pour le truc renversé, l'inverse c'est mieux, c'est elle miss catastrophe, et puis si Leith lui renverse quelque chose dessus elle dira rien, elle est peureuse lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 2758144126
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:29

elle aime bien se toucher les joues la petite. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3146766256
tu veux bien de moi? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:32

le début de ta phrase m'a fait peur lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420 très peur Arrow
bien sur que je veux bien de toi lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3835670716
une idée, une envie? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 2997132
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:38

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420 les joues rolala lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1703843639 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420
je sais pas, mais du positif sitouplé. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 2997132 tu veux que je te parle un peu de Tox? ça peut aider.. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3902754371
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:19

oui, parles moi de lui, dis moi tout lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1758469093 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3835670716
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:54

eh bien il est orphelin, son vrai prénom c'est eden mais personne le sait. il est en mathématique pures, il est le délégué et référent des exeter hall, il est impulsif mechant sarcastique moqueur agressif désagréable hautain froid très intelligent. il est assez solitaire. il est à 80% gay. en fait il est bi mais il préfère les garçons quand même. et sinon, euuuuh, je sais pas trop quoi dire de plus. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420
voila en gros c'est ça. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1330153001
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:57

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1085612305
en fait c'est tout l'inverse de lucre lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420 dur dur de trouver du positif dans tout ça lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 2882671337
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 124488981 a moins qu'on joue sur leurs côté gay, lucre est homo...
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:06

in peut partir sur de l'évolutif? que penses-tu de ça:
lien a écrit:
tox et lucrezia se sont rencontrés sur le toit du bâtiment. lucrezia répétait sa musique et tox l'a surprise. pour la provoquer, il a applaudi à la fin. lucre a voulu sympathiser avec lui, mais il a tout de suite mis fin à la conversation, et de façon brutale, méchante, et hautaine. depuis ce jour, elle le craint presque, et lui, il fait tout pour la mettre mal à l'aise. mais un jour, après une soirée, et on ne sait pourquoi, il la surprend en train de pleurer, sur ce même toit.

« J'vois que tu squattes encore mon toit »
il réussit à lui faire échapper un rire, dans ce torrent de larmes. allumant sa cigarette, il se s'assit à côté d'elle, et discuta avec elle. et lucre se confia à lui sur son homosexualité refoulée, et tous les deux oublièrent le passé, les malaises, et ce qui s'en suit.
c'est qu'une idee comme ça hein. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1703843639 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3902754371
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:12

tu fais pleuré lucre en plus lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3504487364 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 981580129
vilain méchant lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 3504487364
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1108362420
j'aime bien l'idée, c'était mal parti mais ça va être de mieux en mieux entre eux c'est ça? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 1203791444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTlucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» lucrezia hadid ☆ #(44) 741-1658
» LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-