TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siham A. Hadid
Siham A. Hadid
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 40
LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:07

Le chat et de la souris
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



La journée était passée très lentement, je devais aller voir ma patronne chez Burger King pour lui déposer un arrêt maladie car travailler avec des béquilles c'est mort les amis. Encore suivre les cours c'est pas pareil, on est assis donc ça va puis je prend les transports pour y aller et quand je peux trouver une place assise ça va c'est faisable. Mais travailler, rester debout et prendre les commandes c'est pas facile surtout quand on a plus le même équilibre qu'avant avec une attelle au genoux. Je m'étais habillée, j'avais remis mon attelle après avoir essayer de marchée sans mais ce n'était pas possible. J'en pouvais plus de ça, je voulais les retirer ces béquilles, je voulais retirer son attelle et remonter sur une moto. Je passa ses nerfs sur l'attelle en la serrant fort sur sa jambe pour pas bouger son genou. J'avais tellement hâte que tout redevienne comme avant.

Je sortie enfin de ma chambre, ma soeur n'était pas encore rentrée, elle était avec des amie aujourd'hui. Je pris ma veste et ma carte de bus pour me rendre difficilement mais surement sur mon lieu de travail avec mon certificat et poser quelques jours d'arrêt maladie avant que ça aille mieux et que la routine s'installe avec les béquilles. Les gens dans la rues me dévisageaient comme tout les jours quand je sors de chez moi. J'aime pas me faire dévisager comme ça juste parce que j'ai des béquilles, c'est bon je suis comme tout le monde, juste un peu blessée serte mais ça arrive à tout le monde. Je monta dans le bus et alla m'asseoir sur le côté et attenti. Je regardais les personnes dans le bus, certains avaient leur écouteurs, d'autre lisaient leur livre ou encore d'autre me défigurait. Je fini par regarder mes mains quand je fini par descendre à ma station. Je rentra difficilement au Burger King et sourit en voyant ma patronne venir vers moi. Une femme adorable qui m'aida à m'asseoir et on a discuter pas mal de temps et elle m'accorda quelques semaines de congés le temps que je sois complètement sur pied. Après avoir discuter et pris un truc à boire pour fêter mon "retour" de l'hôpital je décida de rentrer chez moi pour me reposer au près de ma famille.

Après avoir fait le trajet inverse, je rentra à la maison et laissa mes béquilles à l'entrée, essayant de me déplacer sans, seulement avec une attelle au genou c'est pas évident non plus. Je me déplaça jusque dans la cuisine en me tenant à chaque meuble de la maison jusque la cuisine et je me préparais un thé. Je savais que ma soeur était rentrée, j'entendais du bruit dans sa chambre. Je sortis une tasse et versa l'eau bouillante dans la tasse avec le sachet de thé. Je fini par prendre la tasse et la mettre sur la table de la cuisine difficilement. Mais j'avais une autre idée pour me déplacer, je retourna chercher mes béquilles et partis dans ma chambre et je commença doucement à retirer mon attelle en gémissant doucement car je l'avais trop serrer. Lentement je me redressais et essaya de prendre mes béquilles et faire quelques pas sans l'attelle pour tenir mon genou. Le bouger me faisait mal et à chaque mouvement je gémissais. Mais bon j'avais pas envie de garder l'attelle ce soir. Je sortis ensuite de la chambre et je me retrouva nez à nez avec ma soeur.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris Empty
MessageSujet: Re: LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris EmptyVen 24 Oct 2014 - 5:01

LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris Tumblr_najtbbMnJn1qee9ito3_r1_250  LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris Tumblr_n83lzv3dI41rsh9ydo1_250

Et la Nymphe, riant, suspendue à la branche,
Frôle d'un pied craintif l'eau froide du bassin.



Dernièrement, j'avais un truc en tête, enfin plusieurs en fait, j'étais très occupé, trop peut-être, ma mère me disait toujours de lever un peu le pied car elle avait peur que je fatigue trop. Mais je suis ainsi, je ne peux pas attendre, je ne peux pas faire qu'une chose à la fois, alors, ce matin j'ai suivit mes cours à domicile, ma prof était vraiment cool et je lui rendait bien puisque je travaillais très bien les leçons, j'ai toujours été bonne élève, mais le lycée, la fac, etc ce ne serra pas pour moi, ma famille le sait, une fois mon diplôme du secondaire fini, j'arrêterais les études pour de bon, ma vie, mon avenir est tout tracé et ma carrière à déjà décollée, il ne me reste plus qu'à surfer sur cette vague qui habite mon quotidien, et me laisser transporter. A part les études, il y avait mon album que je préparait en studio, donc, la plupart du temps, je n'étais jamais chez moi, il y avait des jours même ou je ne voyais pas ma famille, au studio du matin jusqu'au soir très tard, et de rares fois ou je dormais a l'hôtel juste en face, chose que ma mère détestait, je vous raconte pas les crises de nerfs quand je rentre les matins et qu'elle me saute dessus comme si j'avais fait une bêtise, d'accord je découche, d'accord je n'ai pas donné de nouvelle, mais je suis toujours Lucrezia, faire des conneries n'est pas tellement mon genre, enfin, presque.
Ce qui nous amène à la troisième occupation du moment, ma soeur, ma petite souris que j'aime rendre folle avec mes blagues pourries et mes questions à la noix, j'adore l'embêter, j'y peux rien c'est plus fort que moi, attendre qu'elle prend sa douche pour squatter la salle de bain en lui demandant pourquoi Pythagore à fait son théorème et à quoi ça sert les maths en fait, vous voyez quoi, je sors n'importe quoi juste pour l'empêcher d'être au calme, et j'adore voir cet air lassé sur son joli visage, comme si elle voulait m'étrangler ou me crever les yeux, mais elle ne peut pas, maman lui en voudrait beaucoup.
Récemment, elle à eu un petit accident de moto cross, un truc impressionnant genre vol plané avec double flip arrière et rotation s'achevant par un gros plat sur le sol, dans un piscine la scène aurait été marrante, mais malheureusement, ce fut sur la terre qu'elle fini sa chute, heureusement, elle n'a eu qu'un bobo au genoux et depuis elle doit utiliser des béquilles pour se déplacer, ce qui m'arrange beaucoup, elle peut pas me courir après et j'en profite bien. Mais au delà de ça, sa moto, chère bécane que papi lui a offert est morte, défoncée, plus qu'un souvenir, donc, depuis quelques jours et dans le plus grand secret, je lui cherche THE moto cross, la meilleure des meilleures, la plus belle, la plus rapide, la plus rose aussi, bah oui, c'est pour ma soeur, et même si je vais lui faire un cadeau, faut bien que j'y glisse ma patte non? Cette après midi donc, j'avais fait croire que j'allais chez des amies, chose que je ne fais jamais mais je sais pas pourquoi, quand je dis ça ma mère à les yeux qui brille, du genre "ma fille à des amis, c'est génial, elle va arrêter de travailler!" j'ai des amis oui, mais ils aiment autant la musique que moi et je vais jamais chez eux, on va toujours dans un squatte que je loue pour jouer et chanter ensemble. C'est tellement cool d'être jeune et d'avoir autant d'argent, ma mère m'aide à gérer tout ça bien sur, elle me surveille, surveille mes dépenses et se gêne pas pour me dire que ça ou ça était trop cher, pas nécessaire ou parfois stupide...revenons à la fameuse moto, THE moto, j'en ai trouvé une, genre la plus rapide qui existe, j'ai du carrément appeler un constructeur à l'autre bout du monde pour la trouver, et cette après midi j'ai eu rendez vous avec lui qui est venu spécialement pour moi, je lui ai dit pour qui était la moto, et ce que je voulais dessus, et bien sur, que l'argent n'était pas un problème pour les suppléments, résultat, ma soeur va bientôt recevoir une moto rose bonbons avec un petit "j'm lucrezia" incrusté sur les flancs et en paillettes s'il vous plait, la tentation était trop forte j'ai pas pu résisté, je suis sure qu'elle sera contente de la recevoir dans quelques semaines, période durant laquelle je serais en tourné promotionnelle pour mon album, quelle coïncidence...
Rendez vous terminé, derniers détails réglé, je me décida quand même à rentrer, me disant sur la route que la facture de cette moto allait me piquer un peu, mais bon, c'était pour ma soeur et je lui devait bien ça, j'espérais qu'elle allait être contente d'avoir la plus rapide des motos et l'unique surtout car ce modèle n'allait pas sortir avant presque une année. Je rentra chez nous et alla directement dans ma chambre planquer les papiers de commande et mes croquis informatique que le constructeur m'avait fait pour que je vois le résultat final, même lui avait rit à ma petite blague.
Enfermé dans ma chambre, seule dans la maison, je me changeât et enfila une tenue plus décontracté, j'entendis ma soeur rentrer à son tour, ce bruit de béquilles passait pas inaperçu en fait, j'attendis un peu, l'entendant dans la cuisine, comprenant ce qu'elle faisait, un thé, une vraie mémé qui boit son thé en fin de journée ma soeur, et puis, elle quitta la cuisine et alla dans sa chambre pour je sais pas faire, j'en profita donc pour courir à la cuisine, j'étais pieds nus donc c'était presque silencieux, une fois dans la cuisine, voyant son thé menthe sur la table, j'y ajouta du sel et remua vite fait, puis je prit un fruit sur la table pour l'excuse et rebroussa chemin, je tomba nez à nez sur ma grande soeur, tout sourire comme toujours, je la reluqua d'un air de la provoquer mais c'était un jeu entre nous, ma pomme dans la main qui allait finir à la poubelle parce que je mange pas de fruit, je me retira pour la laisser passer, sagement, ce qui me ressemble pas non plus, « Pardon l'handicapé, passes, j'ai du travail à finir! j'avais juste un petit creux, ça a été ta journée? en fait réponds pas, je suis sure que oui, t'es encore en vie, à toute alors! » Manoeuvre de repli, j'adorais ma soeur mais si je restais devant elle j'allais me trahir, je courue donc dans ma chambre en lui adressant un joli « jolie coiffure, la mode pétard est de retour?! » et je ferma la porte, jetant la pomme dans ma corbeille et attendant, assise sur mon lit le moment ou elle allait bien gueuler mon nom une fois qu'elle allait boire son thé de vieille, et après, soit elle allait me poursuivre en tentant de m’assommer avec ses béquilles, soit elle allait m'engueuler, soit rien faire, en fait je sais jamais, elle aussi elle est tordue, et j'aime pas trop ses vengeances, la teinture bleue dans mon shampoing ça avait été moyen, surtout le jour ou j'avais un concert à Londres...
Revenir en haut Aller en bas

LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lucrezia hadid ☆ #(44) 741-1658
» lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! »
» SIHAM (+) « Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: MIDNIGHT CITY :: broad street :: residential area carroll-