TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:24


Nom : écrire ici
Prénoms : écrire ici
Age : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : écrire ici
Métier ou étude : écrire ici
Situation amoureuse : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Niveau social : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici
------------

✞ PRÉSENTATION ✞

- qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - qualité - défaut - qualité - défaut.


chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★ chose a savoir ★


✞ je recherche


(f/m) type de lien ; description.
(f/m) type de lien ; description.
(f/m) type de lien ; description.
(f/m) type de lien ; description.
(f/m) type de lien ; description.



Dernière édition par Lucrezia Juno Hadid le Ven 24 Oct 2014 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:25

cassiopée hadid
maman ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

siham hadid
grande sœur ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

aaliyah nightingal
protectrice adorablement relou ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

bonnie dixon
grande amie barge ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

nom prénom
type de lien ;
le lien le lien le lien le lien le lien.


Dernière édition par Lucrezia Juno Hadid le Ven 24 Oct 2014 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:26

nom prénom
type de lien ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

nom prénom
type de lien ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

nom prénom
type de lien ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

nom prénom
type de lien ;
le lien le lien le lien le lien le lien.

nom prénom
type de lien ;
le lien le lien le lien le lien le lien.


Dernière édition par Lucrezia Juno Hadid le Ven 24 Oct 2014 - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:26

à vous lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 4138343379
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:17

Je peux ? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:18

évidemment que tu peux, tonkiiin lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1077938500 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2553720013
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:22

chrissy est tellement mignonne. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1839669971

tu recherches un lien précis ? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:23

merci merci lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2997132
je recherche un peu de tout vu que j'ai...rien lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 51450288 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1816347895
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:30

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1839669971

elle est comment lucrezia ? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109 positif négatif ? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3146766256
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:38

j'ai pas encore écrit de description donc c'est un peu brouillon désolée lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3146766256

Citation :
Lucrezia est une passionnée, une fille douce, gentille, adorable, elle est joueuse et adore braver les interdits même si elle au fond d'elle elle flippe à donf lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1496963827 c'est une jeune chanteuse, elle à gagné l'émission American Idol, et elle va bientôt sortir un album, c'est une jalouse un brin rancunière qui à beaucoup souffert à cause de sa naïveté, Lucrezia c'est une petite princesse au coeur pur, aux intentions saines, elle aime tout le monde et elle a toujours le sourire, elle adore blaguer, elle adore faire la folle, et, elle est un peu pudique aussi, sous-estimant son potentiel séduction et pensant que son homosexualité va faire d'elle une bête de foire lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3902754371

positif bien sur lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 4078837531
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:40

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:31

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2758942906
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:48

Je pense qu'on peut se trouver un excellent petit lien bien ou assez complexe non ? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 492888605 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3902754371
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:50

si t'as pas de rat sur ton épaule dans le jeu lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 51450288 , je dirais que oui, avec plaisir lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1816347895 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3157093134 une idée? une envie? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:47

Je pensαis pourquoi pαs, αu fαit qu'ααliyαh αurαit pu prendre blondie sous son αile. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3146766256
dans le positif, et étant donné que lucrezia est beaucoup plus jeune que nightingal, elle pourrait être du genre à la protéger énormément, quitte à devenir littéralement étouffante. la brune est excessivement particulière en son genre, et estime qu'un membre de son entourage lui appartient, raison pour laquelle son tempérament possessif reprendrait vivement le dessus, lorsqu'il s'agit de l'adolescente. certes, je n'ai pas directement le contexte de leur rencontre en tête, néanmoins, et malgré son jeune âge, lucrezia serait passée outre le comportement instable de marie, et l'apprécierait malgré son attitude changeante, un brin insupportable. qu'importe la personne qui s'en prendrait volontairement à blondie, qu'aaliyah serait pleinement susceptible de la pire débilité pour la préserver.  

ce qu'il faut savoir, c'est que la brune est carrément désaxée, faire n'importe quoi, pour n'importe qui n'est absolument pas un problème pour elle, puisqu'elle n'a pratiquement aucune limite. ce qui pourrait franchement expliquer son comportement vis-à-vis de lucrezia. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:52

ton idée est pas mal, amusante et complexe, j'aime lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1839669971 après pour la rencontre etc, on peut tourner autour de la carrière de Lucre qui commence? genre à un de ses concerts, tu vois quoi lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2758942906 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 51450288
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:56

c'est une idée, parfaite. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109
'ααliyαh pourrait apprécier ce qu'elle fait professionnellement, de plus.

du coup si ça te convient, on fait comme ça. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3924893666
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:58

ça me convient, c'est perfect, divin, j'adore, j'adhère lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1758469093 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3157093134
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:01

Super, je t'ajoute bientôt dans ce cas. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:03

pareil, faut que je modifie le codage de ma fiche, je trouve la partie lien un peu trop haute, et je t'ajoute ensuite lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1839669971 si tu veux un rp pour me coller c'est quand tu veux lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3835670716
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:05

Parfait, je t'envoie un message, de ce pas. lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3217165109  
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:24

Lucrezia Juno Hadid a écrit:
si t'as pas de rat sur ton épaule dans le jeu lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 51450288 , je dirais que oui, avec plaisir lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1816347895 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 3157093134 une idée? une envie? lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2997132

ah, ah ! Même si j'en avais un je t'aurais protégé il ne t'aurait pas fait de mal lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1703843639 Je souhaiterais quelque chose de vraiment possitif. Leith est du genre badass, en fait c'est un personnage assez sombre mais, je pensais qu'avec Lucrezia il se montrerait adorable et protecteur ? Un peu comme son grand frère ? Si tu n'aimes pas on trouvera autre chose lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 51450288 lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:32

pourquoi changer ton personnage pour lucre? je veux dire, si c'est un badboy, il peut le rester mais avoir un côté "adorable" avec lucre, ma miss n'est pas une petite chose fragile lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1489582305 après partir sur un lien de grand frère, why not, mais encore une fois, si ton personnage est, (par exemple) un sale con égoïste en temps normal, le fait pas changer pour moi, faut que ma miss apprenne la vie un peu lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1108362420 puis si tu l'embête elle embauchera des gardes du corps en se plaignant à son producteur lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 404111455 après ton idée me va, j'aime bien, même si en deux demandes de liens j'ai deux protecteurs, mais bon lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 633475576
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:35

Justement je pensais exploiter le bon côté de Leith avec toi mais, pour le coup si tu as deux protecteurs ça va faire un peu trop en effet Arrow Pour le coup on peut partir sur "L'amour vache" ? Ils pourraient s'adorer autant qu'ils se détestent ? Ça pourrait faire des rps intéressant je trouve lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 404111455
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:38

du genre je t'aime moi non plus lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2758942906 ça me va lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 2553513926 , j'adore ce genre de lien en plus, par contre te moque pas trop, lucre est novice en vacherie, y'a qu'en blagues de merdes qu'elle gère, et en musique lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » 1108362420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTlucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty
MessageSujet: Re: lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

lucrezia (+) J’aimerais que sur ma tombe soit inscrit « J’ai enfin vaincu ma dépendance de l’oxygène ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lucrezia hadid ☆ #(44) 741-1658
» LUCREZIA - SIHAM (+) Le jeu du chat et de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-