TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

☆ liens pré-inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:37

Les liens pré-inscriptions
Bonjour à toi futur membre, si tu en viens à venir par ici c'est sans doute parce que aucun scénario ne te plaît et que tu souhaites faire un personnage inventé. Je sais par avance que débarqué comme ça seul(e) peut être effrayant,  ne serait-ce que pour l'intégration. Tu as peur de ne pas avoir de lien ou alors tu aimes avoir des liens déjà prêts avant de rejoindre un forum ? Aucun soucis, sur TMA, tu pourras faire une petite recherche en tant qu'invité et même membre tout juste inscrit.

Code:
<center><div style="margin-top:05px;"><span class="m2">je souhaites avoir</span> <span class="m2b"> des liens pré-inscription</span></div><div style="margin-top:05px;"><div class="m1">[b]ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE[/b] ☆ [i]écrire ici.[/i]
[b]AVATAR SOUHAITÉ[/b] ☆ [i]écrire ici.[/i]
[b]CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE[/b] ☆ [i]écrire ici.[/i]
[b]GROUPE SOUHAITÉ[/b] ☆ [i]écrire ici.[/i]
[b]HISTOIRE EN QUELQUES POINTS[/b] ☆ [i]écrire ici.[/i]
[b]LIENS RECHERCHÉS[/b] ☆ [i]écrire ici.[/i]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
jecraque
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:19

Coucou à vous tous.  ☆ liens pré-inscriptions. 51450288
Ca fait une petite journée que je tourne autour de votre forum, et j'ai décidé de craquer et de m'inscrire..  ☆ liens pré-inscriptions. 3277894524
je souhaites avoir des liens pré-inscription
ÂGE DE VOTRE PERSONNAGEAutour des 21-22 ans
AVATAR SOUHAITÉLindsay Handsen, elle n'est pas très connue mais elle est juste.  ☆ liens pré-inscriptions. 1758469093
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGEPour le moment j'en ai aucune idée
GROUPE SOUHAITÉAucune idée non plus.
HISTOIRE EN QUELQUES POINTSNon pluuus, j'attend de voir ce que vous me proposez comme lien pour faire en fonction.
LIENS RECHERCHÉSJe me demandais si l'un de vous (ou plusieurs même) auraient des liens familiaux qu'ils comptaient faire en scénarios (où qu'ils ont fait mais que j'ai pas vue. ☆ liens pré-inscriptions. 1228964218 Ou même qu'ils comptaient pas faire mais comme je suis là.  ☆ liens pré-inscriptions. 2758942906  
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:26

cacouuu à toi ☆ liens pré-inscriptions. 1496963827
très bon choix de vava, lindsay est zoulie ☆ liens pré-inscriptions. 1816347895
malheureusement pour toi, je n'ai aucun lien familial à te proposer, j'ai déjà ma mère & une grande soeur sur le forum ☆ liens pré-inscriptions. 2984992412 après je sais pas si tu cherche que ce genre de lien, mais j'ai une bande de potes en scénario, c'est pas du familial mais tu m'auras moi plus le reste de la bande, en tout il y a 5 personnes dans la petite bande ☆ liens pré-inscriptions. 3835670716 ☆ liens pré-inscriptions. 3835670716
c'est bien de craquer, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ☆ liens pré-inscriptions. 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
jecraque
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:48

Mercii. ☆ liens pré-inscriptions. 1496963827
Oh oui, ça m'intéresse beaucoup. ☆ liens pré-inscriptions. 2591067087 J'ai pas pensé sur le coup, mais des liens autres que familiaux c'est évidemment important. (en plus une bande, woilà quoi ☆ liens pré-inscriptions. 3211457539 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:51

voila le lien pour la petite bande, y'a beaucoup de trucs libres, y comprit les avatars donc de quoi t'approprier le personnage que tu choisiras, si tu en choisis un ☆ liens pré-inscriptions. 4078837531
sinon j'ai une amoureuse aussi, mais plus vieille que ton idée de personnage ☆ liens pré-inscriptions. 2758144126
j'espère qu'un des potes de lucrezia te plaira, ça serrait cool ☆ liens pré-inscriptions. 1984345188
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:28

Lindsay Handsen ☆ liens pré-inscriptions. 1228964218
Je veux bien avoir un lien moi aussi, alors moi j'ai peut-être un lien familiaux te proposer. Je pensais à une cousine qui ne se connait pas puisque qu'elle habiterais dans ça ville natal (c'est-à-dire en Australie) et du coup, j'aurais pensais qu'ils auraient pu se croiser grâce aux cours. Etant donné qu'il donne des cours de littérature. (je t'expliquerais le liens si tu es d'accord ☆ liens pré-inscriptions. 3217165109 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:33

Bonjour à toi jecraque, j'avoue que le pseudo est original, j'ai bien rigoler en le voyant ☆ liens pré-inscriptions. 3217165109 Et merci de l'intérêt que tu portes à TMA alors si ça peut t'aider j'attends, ainsi que sa meilleure amie Rosy, ma petite soeur https://take-me-away.forumactif.org/t191-f-parce-que-tu-importante-pour-moi-libre ☆ liens pré-inscriptions. 3217165109 C'est vrai que ta demoiselle et plutôt mignonne ^^

Néanmoins j'espère que tu vas trèèèèèès vite craquer et nous rejoindre ☆ liens pré-inscriptions. 1077938500
Revenir en haut Aller en bas
jecraque
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:20

C'est cool de voir vos propositions. ☆ liens pré-inscriptions. 51450288
Ca me branche bien, cette histoire de bande! ☆ liens pré-inscriptions. 3217165109 Je pense partir sur "le majeur". ☆ liens pré-inscriptions. 1983331572
J'ai pas tout compris à ton lien Jackson, désolé mon cerveau est un peu sur off en ce moment. Mais tu pourras m'expliquer tout ça dès que je m'inscris! Arrow
Benjamin : Ton scéna est génial. ☆ liens pré-inscriptions. 882861347 Mais je suis pas sûr qu'il corresponde si je pars sur la membre du groupe d'amis de Lucrezia. ☆ liens pré-inscriptions. 2758144126
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:47

Non, mais je peux te comprendre puisque j'étais un peu pressé pour le rédiger avant d'aller au code.

Pour faire court et peut-être simple, Jackson est né d'une famille riche. Elle est assez nombreuse (il est fils unique, mais il a tout pleins de cousin/cousine du côté de son père et de sa mère). Il est parti vivre au Royaume-unis et comme ses parents étaient tout le temps à leur boulot, il ne connait pas sa famille qui vit toujours à Sydney, il en a seulement entendu parler. Donc, j'ai pensé qu'elle aussi aurait pu entendre parler de Nelson et elle aurait essayé de prendre contacte avec Jackson à son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:22

Ah oui! ☆ liens pré-inscriptions. 1330153001 On n'à qu'a développer en mp si tu veux? Mais par contre, vue que je compte faire partie du groupe d'amis, il faut qu'elle soit en Angleterre de puis pas mal de temps déjà. Mais si tu veux je te mpotte pour qu'on s'adapte et qu'on se fasse un lien bien sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:31

D'accord, ben dans ce cas-là je te MP tout de suite alors ☆ liens pré-inscriptions. 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:30

ah t'es la on dirait ☆ liens pré-inscriptions. 991647304 , mais c'est pas le majeur ça, a moins qu'il soit travesti ☆ liens pré-inscriptions. 1108362420
☆ liens pré-inscriptions. 4074782983
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:36

La rebelle c'est pas le majeur? ☆ liens pré-inscriptions. 3500864636 Deviendrais-je folle? ☆ liens pré-inscriptions. 2455065126
En tout cas, oui je suis là, toute prête! ☆ liens pré-inscriptions. 3269365016
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:38

ah merde, si t'as raison Arrow
tu prends la rebelle? OMG ☆ liens pré-inscriptions. 1758469093 ☆ liens pré-inscriptions. 1758469093 ☆ liens pré-inscriptions. 1758469093
mpotte moi si tu veux plus de précisions, même si t'en veux pas, mpotte moi ☆ liens pré-inscriptions. 3157093134 ☆ liens pré-inscriptions. 1644006238
Revenir en haut Aller en bas
papapunk
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:12

Hello ☆ liens pré-inscriptions. 1330153001
Je tourne autour du forum depuis qu'il a ouvert et je crois que je vais craquer très très très bientôt ☆ liens pré-inscriptions. 1307704387

je souhaites avoir des liens pré-inscription
ÂGE DE VOTRE PERSONNAGEil aurait une bonne cinquantaine d'année, entre 50 et 55 ans à peu près
AVATAR SOUHAITÉsûrement Peter Capaldi parce doctor who quoi ☆ liens pré-inscriptions. 3146766256
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGEce sera sûrement un grand taré du genre dans les années 70 j'étais un punk qui prenait du LSD et même si depuis j'ai arrêté la drogue je suis toujours un punk, mais de 50 ans. Un peu rebelle, un peu râleur, plutôt fun, un brin drama queen, sarcastique, mais pas cynique (ou pas autant qu'il veut bien le faire croire), romantique, un peu excentrique dans son genre : un peu gamin, un peu roublard et malicieux.
GROUPE SOUHAITÉje voudrais en faire un prof de théâtre ou d'histoire de l'art donc citizen.
HISTOIRE EN QUELQUES POINTSj'ai quelques idées : grosso modo, c'est un écossais qui a vécu les 18 premières années de sa vie en écosse dans une famille plutôt modeste, il a fait une très bonne école d'art et il a un peu vagabondé ici et là en faisant de la musique ou du théâtre, il a eu quelques rôles au théâtre, puis il est devenu metteur en scène et scénariste avant de décider d'enseigner à Oxford. Ce sont les grandes lignes, mais je le verrais divorcé depuis un moment et pourquoi pas papa.
LIENS RECHERCHÉSun peu de tout, des liens familiaux si possible (genre si quelqu'un a besoin d'un papa punk Cool).


Merci à vous ☆ liens pré-inscriptions. 1102059519
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:23

Bonjour papapunk, je te remercie de l'intérêt que tu portes à TMA ☆ liens pré-inscriptions. 3217165109 Ton personnage a l'air génial ** Dommage qu'il ne correspond pas avec les paternels de mes comptes =/ Quoiqu'il en soit je te demanderais sûrement un lien avec mon DC qui est prof de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
papapunk
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:29

Hey ☆ liens pré-inscriptions. 1496963827
Merci, avec plaisir, d'autant plus que mon personnage aura une dent contre les sports en général ☆ liens pré-inscriptions. 2758144126
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:30

☆ liens pré-inscriptions. 1108362420 Ouuuuuula ça promet de bon rp' ça ☆ liens pré-inscriptions. 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:46

papapunk a écrit:
Hello ☆ liens pré-inscriptions. 1330153001
Je tourne autour du forum depuis qu'il a ouvert et je crois que je vais craquer très très très bientôt ☆ liens pré-inscriptions. 1307704387

je souhaites avoir des liens pré-inscription
ÂGE DE VOTRE PERSONNAGEil aurait une bonne cinquantaine d'année, entre 50 et 55 ans à peu près
AVATAR SOUHAITÉsûrement Peter Capaldi parce doctor who quoi ☆ liens pré-inscriptions. 3146766256
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGEce sera sûrement un grand taré du genre dans les années 70 j'étais un punk qui prenait du LSD et même si depuis j'ai arrêté la drogue je suis toujours un punk, mais de 50 ans. Un peu rebelle, un peu râleur, plutôt fun, un brin drama queen, sarcastique, mais pas cynique (ou pas autant qu'il veut bien le faire croire), romantique, un peu excentrique dans son genre : un peu gamin, un peu roublard et malicieux.
GROUPE SOUHAITÉje voudrais en faire un prof de théâtre ou d'histoire de l'art donc citizen.
HISTOIRE EN QUELQUES POINTSj'ai quelques idées : grosso modo, c'est un écossais qui a vécu les 18 premières années de sa vie en écosse dans une famille plutôt modeste, il a fait une très bonne école d'art et il a un peu vagabondé ici et là en faisant de la musique ou du théâtre, il a eu quelques rôles au théâtre, puis il est devenu metteur en scène et scénariste avant de décider d'enseigner à Oxford. Ce sont les grandes lignes, mais je le verrais divorcé depuis un moment et pourquoi pas papa.
LIENS RECHERCHÉSun peu de tout, des liens familiaux si possible (genre si quelqu'un a besoin d'un papa punk Cool).


Merci à vous ☆ liens pré-inscriptions. 1102059519

Bonjour, Bonjour ☆ liens pré-inscriptions. 51450288 ☆ liens pré-inscriptions. 1839669971

Alors, je pense qu'on pourrait se trouver un lien "solide" car, Aiden est photographe et enseigne la photographie à Oxoford. On pourrait partir sur le fait que ton personnage aurait pu aider Aiden a entrer dans le monde de l'art (si cela te convient et si cela correspond à ton personnage) Sinon, on trouvera un autre lien entre artistes ☆ liens pré-inscriptions. 1496963827
Revenir en haut Aller en bas
papapunk
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:43

Spencer : tu lis dans mes pensées ☆ liens pré-inscriptions. 1703843639

Aiden : toi aussi tu lis dans mes pensées ☆ liens pré-inscriptions. 3146766256
carrément ouais, ce serait tout à fait le genre du bonhomme. il aurait sûrement râlé et fait semblant que ça l'intéressait pas de t'aider, mais au final il l'aurait fait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:49

papapunk a écrit:
Spencer : tu lis dans mes pensées ☆ liens pré-inscriptions. 1703843639

Aiden : toi aussi tu lis dans mes pensées ☆ liens pré-inscriptions. 3146766256
carrément ouais, ce serait tout à fait le genre du bonhomme. il aurait sûrement râlé et fait semblant que ça l'intéressait pas de t'aider, mais au final il l'aurait fait avec plaisir.

ah, ah contente que l'idée te plaise ☆ liens pré-inscriptions. 1816347895
Ca me convient parfaitement Wink Après Aiden pourrait le considérait comme son père vue qu'il a une très mauvaise relation avec son propre père ☆ liens pré-inscriptions. 1703843639
Revenir en haut Aller en bas
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:19

ça me va (comme un gant ☆ liens pré-inscriptions. 2758144126)
Et ouais, j'ai craqué, mais c'est de ta faute aussi à proposer des trucs bien:groupie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. EmptyVen 24 Oct 2014 - 5:02

Mais, non mais, non, c'est bien de céder à la tentation voyons ☆ liens pré-inscriptions. 1816347895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ liens pré-inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: ☆ liens pré-inscriptions. ☆ liens pré-inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ liens pré-inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: WELCOME TO THE NEW AGE :: i need a light to guide me :: need help with my doll-