TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. Empty
MessageSujet: (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:44

Dominus
illuminatio
mea
la troupe du désastre
plus on est de fous...moins y'a de riz

C'est une bande d'amis, tous différents mais tous unis, la musique ils adorent ça, certains comme Lucrezia percent dans ce milieu, d'autres sont juste des amateurs ou n'ont rien à voir avec la passion musicale, ce qui les unis surtout, c'est le gout pour les conneries, pour braver l'interdit, faire des fêtes, foutre le bordel, défier les idéaux voir tester des choses, ils sont tous amis depuis des années, ils se connaissent presque par coeur, la bande des cinq, 3 nanas, deux mecs, ensemble pour toujours, ils l'ont juré, ça picole ensemble, ça couche ensemble, ça drague ensemble, ça fini en garde à vue ensemble, quoi qu'il puisse arriver, ils sont ensemble, si l'un à des soucis, les autres l'aideront, si l'un à des rêves, les autres feront tout pour le réaliser, cinq amis, cinq doigts d'une même main, plus fort ensemble, une amitié sans limite, une amitié avec le coeur.

•• les avatars ;
Je n'en impose aucun, beaucoup d'avatars sont libres encore donc vous avez un panel important, et puis, j'aime un peu tout le monde sauf Miley Cyrus & Lady Gaga donc les avatars sont libres, je vous laisse choisir, mais je me réserve un droit de jugement quand même, juste pour faire ma chiante  (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. 1983331572
•• les pseudos ;
Tout les pseudos sont aux choix, l'idée étant que vos personnages vous appartiennent bien sur et parce que j'ai cité aucun nom donc rien n'est imposé, donc vous pouvez choisir les origines que vous voulez, vous avez carte blanche  (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. 2997132
•• les histoires/caractères des perso ;
Encore et toujours, je n'impose pas grand chose, juste des points à prendre en compte, je veux que vous puissiez choisir beaucoup de choses des personnages, je veux que vous vous éclatiez avec eux, donc je suis cool sur presque tout, c'est mieux pour tous je trouve  (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. 3146766256
•• les liens ;
Ils ne sont pas négociables et seulement avec mon personnage pour l'instant, comme j'ai dit ci dessus, je ne veux pas imposer tout et voir que ça plait pas, du coup, les liens entre les gens de la bande seront à définir entre vous/nous, voyez quoi, je veux pas dire que X sort avec Y et vous imposer d'être en couple avec une fille qui vous plaira peut-être pas, du coup, j'ai rien mit, mais une fois que la bande sera la tout les liens se feront, j'y tiendrais  (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. 2758942906

•• liste du groupe ;
1, le pouce ; la glandeur, un mâle, âgé de 17 à 20 ans, libre.
2. l'index ; la curieuse, une fille, âgée de 16 à 19 ans, libre.
3. le majeur ; la rebelle, une fille, âgée de 17 à 20 ans, prise.
4. l’annulaire ; le romantique, un mâle, âgé de 20 à 22 ans, libre.
5. l'auriculaire ; la passionnée, une fille, âge de 16 à 18 ans, prise.
made
by
toxic heart


Dernière édition par Lucrezia Juno Hadid le Mer 22 Oct 2014 - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. Empty
MessageSujet: Re: (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:48

♦ les filles ♦


Dominus
illuminatio
mea
la curieuse
Points importants
Elle est âgé de 16 à 19 ans ; Origines aux choix ; Situation familiale aux choix ; doit être à oxford depuis minimum 3 ans ; doit être bisexuelle ; comme vous vous en doutez, elle doit être curieuse, le genre de nana qui veut tout découvrir et tout tester ; c'est une excellente écrivain, elle a une superbe plume ; elle est loufoque - un brin maladroite - gentille - naïve - jalouse - rancunière - allumeuse - spontanée ; elle aime faire la fête ; elle adore la musique ; elle est étudiante en littérature ; elle à peur de rien, sauf des clowns et des zombies ; elle est célibataire et déteste les rendez vous galants.
Toi + moi = nous
LUCREZIA HADID (bella thorne) ☆ elles se connaissent grâce à internet, leur rencontre date de deux ans environ quand X tomba sur la page youtube de Lucrezia qui y postait ses covers, un coup de coeur musical pour X qui prit contact avec Lucrezia et une belle amitié naquit entre les deux jeunes femmes.
X écrit souvent des chansons pour Lucrezia, chansons qu'on retrouvera bientôt dans son albums, elles sont très proches et très complices, elles dorment souvent ensemble chez l'une ou chez l'autre (juste dormir!), X aimerait bien tester une aventure avec Lucrezia mais la miss refuse tout le temps, alors un petit jeu de séduction c'est installé entre elles, pimentant leur quotidien et leurs soirées, quoi qu'il en soit, elles sont de super amies soudées comme le reste de la bande.
made
by
toxic heart

Dominus
illuminatio
mea
bonnie dixon
Points importants
elle est âgé de 17 à 20 ans ; elle est de Oxford ; elle est fille unique et petite princesse de sa riche famille qui lui offre tout sur un plateau d'argent ; elle est narcissique - colérique - chiante - téméraire - casse cou - manipulatrice - adorable quand elle veut - loyale avec ceux qui le mérite - lunatique - rêveuse - rebelle à en crever - hippie qui croit que le bio c'est cool - fêtarde - blagueuse - violente quand elle joue - mauvaise perdante - douce mais faut bien creuser pour le savoir - adorable mais elle le cache bien ; elle fait des études dans un domaine de merde juste pour faire chier ses parents ; elle est convaincue que les ovnis existent ; elle fume beaucoup et pas que des clopes ; sa bande d'amis est son centre d'intérêt premier, après le bio et son apparence ; elle défie tout le temps sa famille, allant jusqu'à se faire prendre en photo à poil et afficher ses photos devant les bureaux de son père ; elle à eu le droit à des travaux d'intérêts généraux pour violences contre agents ; elle est pas pudique du tout et même plutôt naturiste voir carrément vulgaire par moment ; c'est une fille géniale qui veut juste faire chier le monde et surtout ses parents ; elle est riche et adore s'offrir n'importe quoi, son dernier plaisir vu de se payer un sex toy d'une taille à faire peur, personne ose lui demander pourquoi ; elle adore la musique mais fait croire que non ; ses amis comptent beaucoup pour elle même si elle le montre rarement, elle les défendra toujours.
Toi + moi = nous
LUCREZIA HADID (bella thorne) ☆ Lucrezia à rencontré X sur un parking, ivre morte et à moitié nue sur le capot d'une voiture, Lucrezia entendait des gémissements et se demandait ce que c'était, bah c'était X qui cuvait sur la bagnole qui trainait là, en bonne âme elle aida X, appela un taxi, lui prêta une veste et la raccompagna chez elle après avoir passé une heure à tenter de savoir son adresse, une fois chez X, Lucrezia pensa repartir mais non, X la coinça chez elle et s'endormit sur ses genoux après avoir dégueulé sur ses converses, une rencontre atypique vous me direz, et c'était il y a 6 mois seulement.
Suite à ça, X voit en Lucrezia une gentille fille sur qui elle peut compter, car le soir de sa rencontre, ses sois disant amis se sont tous barré, la laissant seule sur ce parking et dieu seul sait ce qui aurait pu lui arriver, du coup, X à intégrer la bande de Lucrezia, de nouveaux amis différents d'elle mais des amis sur qui elle peut compter et qu'elle voudrait bien dévergondés pour que tout le monde lui ressemble, mais pour l'instant ça marche pas trop, la musique les rassemble et X adore passer du temps avec eux, surtout quand il s'agit de choquer tout le monde avec ses frasques et ses dérives.
made
by
toxic heart

Dominus
illuminatio
mea
lucrezia hadid
Points importants
voir ma fiche de présentation pour ça.
Toi + moi = nous
PRÉNOM NOM (avatar) ☆ explication du lien.
made
by
toxic heart


Dernière édition par Lucrezia Juno Hadid le Ven 24 Oct 2014 - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. Empty
MessageSujet: Re: (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:50

♦ les mecs ♦


Dominus
illuminatio
mea
le glandeur
Points importants
Il est âgé de 17 à 20 ans ; il doit être à oxford depuis 2 ans minimum ; depuis son enfance il joue de la guitare et compose depuis quelques années maintenant ; c'est un passionné de musique ; il étudie pas ; il ne bosse pas ; il vit encore chez ses parents et compte pas en changer de si tôt ; il croit en dieu ; il est gentil - loyal - fainéant - paresseux - passionné - curieux - franc - relax - blagueur - protecteur - coquin - irresponsable - accroc à la malbouffe ; il peut dormir jusqu'à 15 heures par jour ; ses parents sont pas riche ni pauvre et très parents poules ; il est d'une gentillesse à faire pâlir un ange ; il est loyal et protecteur, personne ne touche ceux qu'il aime sinon il sort vite de ses gongs ; il a un charme fou mais l'ignore ; il est jamais longtemps seul mais jamais longtemps en couple aussi ; il rêve de fonder un groupe de rock et d'entendre ses musiques à la télé.
Toi + moi = nous
LUCREZIA HADID (bella thorne) ☆ X et Lucre c'est un couple de foudre musical qui les a uni, c'était il y a 2 ans, dans le métro, X jouait de la guitare sur le quai et Lucre eu un coup de coeur pour ses mélodie, c'est donc ainsi qu'elle l'aborda et que quelques mois plus tard X écrivait des musiques pour elle, ils ont fait quelques musiques ensemble, elle écrivait les paroles, lui les mélodies et ils postaient leurs musiques sur le net, ils sont devenus complices, proches et liés, la musique a le don d'unir les gens, mais pour eux c'est bien plus fort, on les surnomme le petit couple de la bande tellement ils sont fusionnels et toujours collés ensemble, pourtant, Lucrezia est homo c'est pas un secret, ils ne sont donc pas un couple et il ne c'est jamais rien passé entre eux, même si X dirait pas non et qu'il en crève d'envie car la miss est tout ce qu'il aime chez les filles, elle partage tout ce qu'il aime, elle à tout pour lui plaire...
X et Lucre sont donc les deux plus proches de la bande, mais attention, X aime toute la bande, mais Lucrezia c'est sa chanteuse, c'est sa muse, et quand toute la bande est réunie c'est un gros bordel évidemment.
made
by
toxic heart

Dominus
illuminatio
mea
le romantique
Points importants
Il est âgé de 20 à 22 ans ; il est pauvre ; il étudie le cinéma ; il travaille pour payer ses études ; il vit en colocation avec deux filles et ça lui plait beaucoup (on se demande pourquoi) ; la musique est pour lui un moyen de s'évader, il n'a aucun talent dans ce domaine mais il écoute 24h/24 de la musique ; il est doux - loyal - rêveur - travailleur - charmant - fidèle - jaloux - pessimiste - malchanceux - protecteur - bagarreur - charmeur - beau gosse ; son look il y tient beaucoup ; il danse comme un dieu ; il à une petite soeur qu'il protège beaucoup ; il ne s'entend plus avec son père parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idées de l'avenir ; il est à oxford depuis une dizaine d'années.
Toi + moi = nous
LUCREZIA HADID (bella thorne) ☆ Lui, c'est le plus vieux de la bande, un peu le papa du groupe, celui qui dit stop quand ça va trop loin, celui qui veille sur nous, celui qui cassera la tête au premier qui nous cherchera, mais pas que, car X sait faire la fête lui aussi, il est pareil que nous, et il adore collectionner les filles, il se dit romantique et il l'est, sauf que l'amour il connait pas encore, il attend LA fille parfaite, celle qui comme il le dit lui même "fera battre mon coeur et stoppera le temps"...
Lucrezia & X, c'est une histoire banale, il se sont rencontré sur le lieux de travail de X et comme la miss venait souvent, bah ils ont sympathisé et voila, X à rejoins la bande comme ça, tout le monde l'adore et il adore tout le monde, il est fier que Lucre ai gagné l'émission de télé et il croit beaucoup en elle, il est toujours là pour ses amis et ses amis lui rendent bien, ils savent tous que le mister à du mal avec les factures et sa famille est compliquée, alors ils l'aident tous en lui changeant les idées, parfois en lui prêtant de l'argent sans qu'il demande, car c'est ça la vraie amitié, s'entraider les uns les autres, sans rien espérer en retour, sauf que tout ça dure pour toujours.
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT(f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. Empty
MessageSujet: Re: (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. (f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) le groupe, la bande, les emmerdes ☆ Tête-à-tête, en pantoufles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as i want you to be :: hanging out with my buddies-