TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

grumpy cat is my spirit animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:51

les crédits
citizen
feat peter capaldi
Nolan "Nino" Dunn
if human beings don't keep exercising their lips, their brain will start working
carte d'identité
Hola les Oxonian ! Je m'appelle nolan dunn, mais vous pouvez m’appeler nino, je préfère, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 20 janvier 1959 dans la merveilleuse ville d'Edimbourg. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui cinquante cinq ans, mais c'est pas la peine de me le rappeler et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. D'ailleurs, n'oubliez pas mon anniversaire qui est le 20 janvier. Mes parents sont écossais, pure souche, trempé dans le pur malt dès la naissance et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis divorcé et ça non plus on va pas en parler et ce style de vie me convient parfaitement. En ce moment, je travaille comme professeur de théâtre à Oxford. Certaines personnes te diront le contraire, mais j'aime les le whisky et la bière. C'est dommage non ?
rebelle
gamin
sarcastique
Behind these eyes, behind these mask
linger on in your pale blue eyes
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un jeune garçon qui répond au doux prénom de Benoit, mais beaucoup me connaissent sur le net sous aucun pseudo bien défini. Si tu veux tout savoir, je suis français et je vis normalement à Limoges, mais en ce moment à Leeds. J'ai déjà 25 ans grumpy cat is my spirit animal 842408726 et oui, j'suis un grand. Sinon, j'ai connu ce bijoux sur bazzart et je le trouve génial grumpy cat is my spirit animal 3146766256. Je me suis inscrit et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais pénis volant grumpy cat is my spirit animal 1315594147 (j'ai pas trouvé de smiley de pénis volant alors j'ai mis un lama à la place).
made
by
toxic heart


Dernière édition par N. "Nino" Dunn le Sam 25 Oct 2014 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:53

Dominus
illuminatio
mea
we have normality, anything you still can't cope with is therefore your own problem
reality is frequently inaccurate
« monsieur Dunn ? monsieur ? ». La porte s'ouvrit en grand, d'un coup. Un homme, le visage marqué et l'air sévère observa son entourage pendant une demi-seconde, les yeux grands ouvert. Il était un peu effrayant avec son air de hibou mal luné. « shush ! ». Et il referma la porte tout aussi soudainement sur les visages incrédules de ses étudiants. A l'intérieur de sa classe, des bruits se firent entendre, des meubles que l'on traîne sur le sol, des chaises qui apprennent à voler puis qui se rappellent qu'elles ne peuvent pas avant de s'écraser misérablement sur le sol. C'est très particulier le son d'une chaise qui vole, mais impossible de se tromper. « euh mais, monsieur, le cours est censé avoir commencé depuis cinq minutes ». La porte s'ouvrit à nouveau, mais doucement cette fois, délicatement. Le même homme passa la tête par l’entrebâillement, doucement, comme un animal effrayé. Il sortit de la salle dont il ferma la porte d'un coup sec comme s'il voulait caché ce qu'il y avait derrière. Ses mouvements étaient à la fois gracieux et violent, soudain comme un chat qui vous bondit dessus d'un coup. Ils font ça soi disant pour recevoir des caresses, mais tout le monde sait qu'ils essayent secrètement de tuer leurs humains ; c'était sur internet, c'est forcément vrai. « euh mon.. monsieur, on devrait peut être commencer le cours, non ? ». En lieu et place de la réponse civilisée que tout être humain est en droit d'attendre après avoir posé une question dont la suite logique est un ensemble de mots prononcé en suivant une séquence préétablie que l'on appelle sémantique, Nino Dunn ne réprima pas le long bâillement qui faisait office de réponse et remplaçait l'ensemble de mots prononcé en suivant une séquence préétablie que l'on appelle sémantique. « oh pardon ! je fais toujours des micros siestes quand les gens parlent, ça me permet d'arriver plus vite à la partie intéressante de la discussion ». A ce stade de notre histoire, le narrateur tient à préciser le nom de la jeune fille, qui à cet instant précis se sent légèrement insultée, mais qui depuis le début de ce récit fait preuve d'une certaine ténacité. Cette jeune fille s'appelle Leah. Le narrateur tient aussi à préciser que vous n'entendrez plus jamais parlé de Leah dans tout le reste de notre histoire ; merci de votre attention.

Ils se regardaient depuis quelques secondes maintenant. Nino écarquilla les yeux et joua des sourcils - son plus grand atout. Le petite fille de huit ans ressentait un mélange de peur et de curiosité pour cette bestiole bizarre qu'elle avait en face d'elle. «monsieur, tu fais peur quand même ». Nino fit son plus beau sourire carnassier, dévoilant ses dents étrangement démesurées. Après un moment de silence savamment calculé, il dit. « tant mieux ! ». Il fit semblant de bondir, d'un coup, comme un dracula aux cheveux gris. La petite fille lâcha un petit cri strident mêlé d'un sourire avant de partir en courant ; au cas où, on sait jamais. « parfois je me demande qui a huit ans et qui en a cinquante cinq ». Quand une personne parle, une autre se tait et dans la plupart des pays civilisés on appelle cela une discussion. « on croirait entendre ta mère ». Zola Dunn mit ses mains sur ses hanches et lança "le regard" à son père. Ironiquement, c'est de son père qu'elle avait appris "le regard". Nino ne pouvait pas s'empêcher de lancer des piques concernant son ex-femme, la réciproque était tout aussi vraie, et cela ennuyait prodigieusement leur fille qui adoptait de facto la position main sur les hanches plus "le regard". Nino leva les yeux au ciel et conjura sa plus belle expression d'excuse contrite que sa fille accepta avec un hochement de tête. « pourquoi t'es là au fait ? c'est mon lieu de stage je suis même pas sûr que tu ais le droit d'être là ». Nino commença à jouer avec les craies, dessinant n'importe quoi sur le tableau. « j'avais envie de te voir, on s'est pas vu depuis longtemps ». Ce moment est important, lecteur. Chez les Dunn et particulièrement chez Nino exprimer un sentiment, comme par exemple ici le manque, est une chose particulièrement difficile. Le Dunn n'est pas très loquace concernant ses émotions, il les cache, les dissimule, les grime et n'en parle pas. « papa, je suis en stage ! ». « justement oui, je peux même plus te voir à l'université du coup... tout ça pour bosser dans une école ». Zola dû remettre ses mains sur ses hanches et refaire "le regard" pour que Nino mette les mains en l'air et concède la victoire à sa fille. On pourrait écrire des bouquins entiers sur la relation père-fille dont voici un résumé succin : si vous avez une fille, trop tard, vous êtes foutus. « désolé, désolé, c'est juste que... je croyais que tu prendrais théâtre à Oxford ». Nino continua de jouer avec ses craies comme un enfant jouerait avec ... des craies. La narrateur s'excuse de la pauvreté de cette analogie. « ça, c'est que toi t'as toujours voulu ». Cette fois, c'est Nino qui fait un regard, pas "le regard", mais un regard qui mêle la surprise et l'incompréhension. « je vous ai toujours poussé à suivre vos envies ». Zola se rapprocha de son père pour poser sa main sur son bras. « oui, et tu as toujours été là pour nous et tu nous disais toujours de suivre nos rêves, mais si nos rêves étaient pas à la hauteur des tiens, tu les jugeais insignifiant et tu passais à autre chose ». Il n'y avait pas de colère dans sa voix et c'était bien ça le pire. « Il fallait toujours que tout soit une aventure, que tout soit hors du commun et c'était très amusant, j'ai eu l'enfance la plus heureuse du monde, mais mon rêve c'est pas de faire du théâtre et je fais ce que tu m'as toujours dit de faire, je suis mon rêve, je vais jusqu'au bout ». Avez-vous déjà était frappé par un train à grande vitesse au maximum de son potentiel. Probablement pas, mais si c'était le cas, vous sauriez ce que Nino ressentait à cet instant précis. Alors il fit la seule qu'il pouvait faire : il sourit. « pourquoi tu souris ? ». « parce que je t'ai réussi ».
made
by
toxic heart




Dernière édition par N. "Nino" Dunn le Sam 25 Oct 2014 - 21:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:01

bienvenue parmi nous grumpy cat is my spirit animal 1014502219
twelwe grumpy cat is my spirit animal 2591067087 ch'ui une grande fan du docteur, mais le meilleur restera eleven quoi qu'il arrive grumpy cat is my spirit animal 3157093134
bon courage pour ta fiche grumpy cat is my spirit animal 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:04

Bienvenue sur le forum grumpy cat is my spirit animal 3217165109
Très bon choix d'avatar grumpy cat is my spirit animal 1330153001
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:59

Bienvenue! Je crois que je vais être fan de ton perso, rien qu'à voir le deuxième gif de ton profil. grumpy cat is my spirit animal 1108362420 Et puis, capaldi quoa, le doctor quoa. J'avais peut être une idée de lien si ton viocque prenait toujours de la drogue, mais j'ai cru comprendre qu'il avait arrêté. grumpy cat is my spirit animal 1983331572 grumpy cat is my spirit animal 842408726
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz M-S. Phillips
Berlioz M-S. Phillips
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: je suis prête pour t'emmener sur une île déserte.
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 568
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:42

bienvenue et excellent choix de personnage grumpy cat is my spirit animal 1496963827 .
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann A. Bougaïev
Sally-Ann A. Bougaïev
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 42
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:27

Personnage très intéressant bienvenue grumpy cat is my spirit animal 3578842231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTgrumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyVen 24 Oct 2014 - 5:02

Bienvenue officiellement sur le forum ! grumpy cat is my spirit animal 1496963827
Si tu as une demande ou un soucis n'hésite surtout pas grumpy cat is my spirit animal 2520190970
Je pense que tu trouveras facilement des liens intéressant grumpy cat is my spirit animal 1037264621
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:39

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:19

Merci tout le monde grumpy cat is my spirit animal 1037264621
Je m'y sens déjà bien sur ce forum grumpy cat is my spirit animal 1496963827

Lucrezia : ton pseudo, il me fait des trucs dans le pantalon, situvoiscequejeveuxdire grumpy cat is my spirit animal 1703843639
Capaldi for the win grumpy cat is my spirit animal 633475576 (même si j'adore smith grumpy cat is my spirit animal 4074782983)

Jackson : merci grumpy cat is my spirit animal 3146766256
c'est pas facile de trouver des avatars de lui, mais ça vaut le coup grumpy cat is my spirit animal 719817406 (non ceci n'est pas une tentative déguisée de demander à de gentils créateurs s'ils ont pas envie d'utiliser leur immense talent pour faire des avatars de Peter Capaldi Arrow)

Bonnie : merci grumpy cat is my spirit animal 1816347895
il a arrêté, mais ça reste un punk dans l'âme grumpy cat is my spirit animal 977084710

Berlioz : merci grumpy cat is my spirit animal 4074782983

Sally-Ann : merci grumpy cat is my spirit animal 3157093134

Aiden : merci grumpy cat is my spirit animal 1839669971
vi, vous avez tous l'air bien trop sympathique pour être réels grumpy cat is my spirit animal 1680241205

Spencer : merci grumpy cat is my spirit animal 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B-R. Malrow
Clyde B-R. Malrow
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: yeeees.
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 16/08/2014
messages : 205
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:03

choix très original ! grumpy cat is my spirit animal 3902754371
bienvenuuuuuuuue. grumpy cat is my spirit animal 3902754371
Revenir en haut Aller en bas
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:15

Merci beaucoup grumpy cat is my spirit animal 1258971072
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:18

Bienvenue. grumpy cat is my spirit animal 3217165109 grumpy cat is my spirit animal 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:23

Merci grumpy cat is my spirit animal 1496963827
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptySam 25 Oct 2014 - 22:27

Dominus
illuminatio
mea
Les Oxonians
bienvenue sur take me away, la ville anglaise par excellence.
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) habitant(e) à part entière. Congrats grumpy cat is my spirit animal 1758469093 ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que la ville d'Oxford ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes relations (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - grumpy cat is my spirit animal 2758942906 - tu peux toujours faire un tour au marché d'oxford. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box ainsi que le flood pour rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

have fun dans la belle ville d'oxford grumpy cat is my spirit animal 3924893666 .
made
by
toxic heart


Ton personnage est très intéressant, mais ça j'imagine que tule sais déjà. grumpy cat is my spirit animal 2591067087 en tout cas j'ai l'honneur de te valider sur le forum, je te souhaite la bienvenue parmi nous. réserve moi un lien. grumpy cat is my spirit animal 3269365016
Revenir en haut Aller en bas
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:50

Hey merci grumpy cat is my spirit animal 1258971072
Je te réserve un lien avec plaisir grumpy cat is my spirit animal 1816347895
Revenir en haut Aller en bas
Nastia Lazarev
Nastia Lazarev
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 20/10/2014
messages : 19
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:36

le titre c'est une tuerie. grumpy cat is my spirit animal 3146766256

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. grumpy cat is my spirit animal 3902754371
Revenir en haut Aller en bas
N. "Nino" Dunn
N.
membre.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: oh yeah bring it on!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
grumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:31

Hey merci grumpy cat is my spirit animal 1816347895
Oh Freya, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum grumpy cat is my spirit animal 1077938500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTgrumpy cat is my spirit animal Empty
MessageSujet: Re: grumpy cat is my spirit animal grumpy cat is my spirit animal Empty

Revenir en haut Aller en bas

grumpy cat is my spirit animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: take your time, hurry up-