TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

☆ les reines d'oxford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:51

les reines d'Oxford
Qui sont-elles ? Partout, vous les voyez. Sur le forum, elles vous valident, elles vous créent des jeux, elles font des rps avec vous, elles vous aident, elles vous aiment. Mais qui sont-elles ? Elles ont créé ce forum pour vos beaux yeux, et travaillent dessus chaque jour qui passe pour qu'il soit de plus en plus beau et accueillant. Alors les voici, les voilà, ne faisons pas durer le suspense, chers membres adorés, voiciiiiiiiiiii.... LES ADMINISTRATRICES. ☆ les reines d'oxford. 3607131541


Dernière édition par Chancelier Patten le Jeu 11 Sep 2014 - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:00

Dominus
illuminatio
mea
Berlioz M-S. Phillips
DC : aucun double compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christelle ☆ toxic heart
HOOOOOOLA CHICOOOOOOS ☆ les reines d'oxford. 1758469093 ☆ les reines d'oxford. 1307704387  . Déjà, bienvenue à toi petit invité ou nouveau membre dans la belle ville qu'est Oxford. Comme mes compatriote, je suis aussi là pour vous montrer le chemin vers la lumière ☆ les reines d'oxford. 862885943 . Mon prénom c'est Christelle, mais peut-être que tu me connais sous toxic heart. Je suis sur les RPG depuis neuf ans, j'me fais vieille avec mes vingt-deux ans tu peux le dire ☆ les reines d'oxford. 2882671337 . Mise à part la folie qui me tiens encore en vie, il ne faut pas hésiter à nous (me) contacter par mp. Je ne mords pas et tous les mps sont les bienvenues et on ne me dérange jamais. Oui, j'suis une addict des mp, c'est le mal je sais ☆ les reines d'oxford. 492888605 . Je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée, mais je travaille à temps partiel et puis peut-être, si on devient plus proche tu en sera un peu plus ☆ les reines d'oxford. 2328034379 . En tout cas, bienvenue sur notre bébé et je suis sûr que nos chemins vont vite se croiser de nouveau ☆ les reines d'oxford. 560283381 ☆ les reines d'oxford. 2734892390 ☆ les reines d'oxford. 369625969 .
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:00

Dominus
illuminatio
mea
A. Spencer P. Montgomery
DC : Benjamin A. Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurélie ☆ ©️ CLOCHETTE
Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir  ☆ les reines d'oxford. 1496963827 Je vous souhaites la bienvenue sur TMA ☆ les reines d'oxford. 3217165109 Je vais vous parlez un petit peu de moi, comme vous le savez sûrement je me nommes Aurélie, mais dans le monde RPGique on me connaît sous le nom de ©️ CLOCHETTE, comme une petite fée bricoleuse  ☆ les reines d'oxford. 3464470138 Sinon j'ai 22 ans et j'ai encore toute mes petites dents  Very Happy Dans la vraie vie, j'alterne entre le chômage et le boulot de téléconseillère ☆ les reines d'oxford. 1108362420 Et je vous jure ce boulot est épuisant pour les nerfs, enfin je vais pas m'étaler dessus ☆ les reines d'oxford. 1108362420 Je suis également célibataire, il vaut mieux être seul que mal accompagné, quoique la solitude à force ça pèse lourd... Je vais vous dire ce que j'aime  ☆ les reines d'oxford. 3146766256  Donc j'aime lire, écrire, j'aime inventé des liens du plus simple au plus tordu, j'ai joué tout type de lien, j'aime rp', j'aime écouté de la musique comme M. Pokora, Keen'v, Jenifer, quelques musique de Shy'm, Lorie, Tropical Family, Générations Goldman... J'aime aussi regardé des séries comme Les Frères Scott, Glee, Mentalist, 24h Chrono, True Blood, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Bones... Après j'aime différent types de célébrités, je vais pas tous les énumérés sinon dans 10 ans on y est toujours lol. Maintenant au tour de ce que je n'aime pas d'être énuméré ☆ les reines d'oxford. 1974525494 Je n'aime pas les membres qui ne se sente pas réellement à l'aise et c'est pour cela que si vous avez besoin d'une aide quelconque, tu peux m'adresser un MP, je n'aime pas non plus Sébastien Patoche, je vous jure, je ne peux pas l'encadrer... Je n'aime pas non plus les boissons pétillantes à part le coca, je n'aime pas la menthe, le pamplemousse, pastèque... Je crois que pour le moment c'est tout.  ☆ les reines d'oxford. 1758469093  ☆ les reines d'oxford. 51450288

Voilà, voilà, je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à très vite  ☆ les reines d'oxford. 3217165109
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:00

Dominus
illuminatio
mea
Clyde B-R. Malrow
DC : aucun double compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kenza ☆ moonstone
bonjooour ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ceci.  ☆ les reines d'oxford. 3146766256 alors, mon petit prénom c'est kenza, j'ai 18 javelots à mon actif depuis août et j'ai été surprise de découvrir que j'ai eu un cheveux blanc à ma majorité. (génial non ? ) ☆ les reines d'oxford. 1974525494 le changement ça me connais. je vais entrer en première année de fac de droit et j'avoue être un peu stressée. (et c'était l'info dont on se fiche royalement ☆ les reines d'oxford. 492888605 non, je rigole. ☆ les reines d'oxford. 1974525494 ) j'ai commencé à faire du rpg vers mes 13 ans, ça fait donc 5 ans et j'ai fais des rencontres géniales, je suis quelqu'un d'assez timide au premier abord, mais ma timidité s'en va assez rapidement car j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et déconner. ☆ les reines d'oxford. 1974525494 Ensuite... j'aime beaucoup avoir des délires, déconner comme je l'ai déjà dit. je vous préviens, je ne sors jamais (ou presque) la nuit, je déteste ça je préfère mon tendre ordi ☆ les reines d'oxford. 1870949925 donc, le soir je serais souvent là. par contre, je peux vite m'énerver irl, quand quelqu'un est devant moi mais quand je suis devant mon ordi, je préfère la diplomatie. désolée si j'ai du mal à me présenter, j'ai vraiment du mal ☆ les reines d'oxford. 1974525494 (sérieux, j'ai pas l'habitude de me mettre en valeur, c'est triste hein ?) enfin, je vais vous parler de mes goûts pendant qu'on y est. je dois vous avouer que je regarde assez peu de séries, seulement game of thrones et pretty little liars. (je regardais bones et ncis sur m6 ) scandal également, j'avais oublié ! mes persos préférés sont sensa, tyrion, jon snow, arya et jamie dans got ☆ les reines d'oxford. 1870949925 dans pll, j'adore alison (même si elle est très salope ☆ les reines d'oxford. 1703843639 ), aria, spencer, toby et erza dans scandal, j'adoooore olivia (mais je ne peux pas voir le président  ☆ les reines d'oxford. 2349123619 ) bref, ceci étant dit sinon, j'aime beaucoup écouter de la musique, le graphisme et les livres. mon gros coup de coeur est évidemment the fault in our stars pour les livres, liar liar de cris cab et bang bang de jessie j, ariana grande et nicki minaj pour les musiques je suis plutôt film que série, ça c'est clair. j'ai vu divergent, captain america 2 et pompéi récemment (en vostfr) ☆ les reines d'oxford. 1974525494
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:00

Dominus
illuminatio
mea
C. Rosy Abberline
DC : aucun double compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amandine ☆ free spirit
Présentation du staff, racontesavie.com
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:04

Dominus
illuminatio
mea
Zohra Caldeira-Fields
DC : S. Rowan Warhol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sherlyn ☆ FIREPROOF.
Présentation du staff, racontesavie.com
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:41

Dominus
illuminatio
mea
E. "Tox" Kalisterg
DC : aucun double compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laura ☆ over again.
Olaaaa la populasse! ☆ les reines d'oxford. 492888605
Me llamo Laura. (Faut le lire avec l'accent, on recommence : «me yamo laourrrra» ☆ les reines d'oxford. 1108362420 )
bon, ok, j'arrête.  ☆ les reines d'oxford. 1037264621
alors voilà, vous l'aurez compris, je m'appelle Laura. je suis une jeune belge (frites, chocolat, atomium tout ça oué) de quinze ans. (seulement? ☆ les reines d'oxford. 1228964218 ). oui, je suis un fœtus. et alors? ☆ les reines d'oxford. 1108362420 ce que j'aime moi, c'est dylan o'brien. ☆ les reines d'oxford. 3902754371 (sans blagues?) non, allez, sérieux. ☆ les reines d'oxford. 1703843639 j'adore écrire, c'est l'une de mes passions, la première et la plus importante. et le rpg combine deux d'entre elles. la comédie, et l'écriture. je suis aussi une grande fan des séries tv (teen wolf, pretty little liars, new girl, the vampire diaries et encore plein d'autres séries) alors le rpg c'est vraiment ce qui me correspond le mieux. ☆ les reines d'oxford. 2997132
comme musique, j'écoute de tout. chanson française, rock, métal, pop, musique classique, jazz,... de tout j'vous dis. ☆ les reines d'oxford. 1703843639 niveau caractère, je suis généralement drôle, mais le plus souvent, c'est pas fait exprès. ☆ les reines d'oxford. 1108362420 j'ai beaucoup d'auto-dérision, alors vannez moi, je vous en prie. ☆ les reines d'oxford. 492888605 je ne supporte que très peu les fautes d'orthographe, c'est quelque chose qui m'agace vraiment. mais je comprends que tout le monde ne puisse pas avoir une orthographe irréprochable, don't worry, je ne vous assassinerai pas. ☆ les reines d'oxford. 1108362420 ce que je ne supporte vraiment pas, ce sont les gens qui se mêlent de tout et essaient de faire la loi ☆ les reines d'oxford. 1085612305 sérieux, ça me donne des envies de meurtres. les mr ou mme je-sais-tout, aussi. ☆ les reines d'oxford. 981580129 je sais pas quoi dire en fait, parce que parler de moi, c'est assez inhabituel. ☆ les reines d'oxford. 2349123619 alors je vais conclure en disant que vous pourrez toujours compter sur moi. (c'est-il pas mignon. ☆ les reines d'oxford. 2997132 ) si vous avez un problème, une question, une suggestion, ou juste envie de parler, vous pouvez venir me trouver et m'envoyer un mp. ☆ les reines d'oxford. 3146766256 je suis très contente d'être admin et animatrice sur ce forum, et j'espère que vous, vous êtes contents de nous avoir rejoint. un grand grand grand grand merci à vous, vous êtes vraiment géniaux. le forum ne serait rien sans vous. ☆ les reines d'oxford. 3902754371 ☆ les reines d'oxford. 2997132  ☆ les reines d'oxford. 3983173472  ☆ les reines d'oxford. 1062724615  ☆ les reines d'oxford. 828086292

ps: mon truc à moi, c'est ce smiley : ☆ les reines d'oxford. 1703843639  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:41

Dominus
illuminatio
mea
Aiden Doherty
DC : aucun double compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sarah ☆ mai hime.
Bonjour ☆ les reines d'oxford. 1258971072
Alors, moi c'est Sarah mais, je préfère mon pseudo Mai Hime ☆ les reines d'oxford. 633475576 Je suis âgé de 21 ans et je suis étudiante en Art. Je suis l'un des membres de ce merveilleux staff et ma spécialité et l'animation. Alors, attendez vous à des intrigues et événements de folies ☆ les reines d'oxford. 1758469093 Je suis également d'assez gentille et agréable. Si vous êtes perdu ou que vous avez besoin d'aide n'hésite pas à me solliciter ☆ les reines d'oxford. 51450288 Bien sûr comme la plupart des membres de ce staff j'ai un côté assez... ☆ les reines d'oxford. 492888605 mais, également ☆ les reines d'oxford. 719817406 ☆ les reines d'oxford. 404111455 mais, je suis quelqu'un de gentille alors, vous ne craignez rien ou presque ☆ les reines d'oxford. 3269365016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:41

Dominus
illuminatio
mea
Bambie M-Juneau
DC : aucun double compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vicky ☆ BIJOUENFORCE.
Coucou  ☆ les reines d'oxford. 3277894524 Tout d'abord je vous souhaite le bienvenue sur le forum mes chers membres adorés.  ☆ les reines d'oxford. 1496963827 Je me prénomme Vicky ( Vic pour les intimes  Arrow ) mais on me connait surtout sous le pseudo de BIJOUENFORCE. J'ai 17 ans depuis quelques mois déjà, je suis sur les RPG depuis l'âges de 10-11-12 ans environ. En dehors de tout ça, je suis encore étudiante ( je suis encore à l'école ) et depuis quelques mois je suis préposée aux bénéficiaires.  ☆ les reines d'oxford. 51450288 Ce qui me passionne dans ça est, que je suis beaucoup beaucoup en contact avec les personnes âgées, je rend leurs journées meilleures et agréables je crois bien, puis comme je leur dis souvent, je les rajeunis!  ☆ les reines d'oxford. 1108362420 Je suis une addict de One Tree Hill, The Walking Dead, Pretty Little Liars, Gossip Girl et Teen Wolf. Pour ce qui englobe le forum, je suis quelqu'un de très patiente, il m'arrive parfois d'être un peu blonde  ☆ les reines d'oxford. 1108362420 , j'aime beaucoup aider et conseiller les membres autant sur la vie rpg ou en irl. Si vous avez envie de discuter, ma boîte de mp est grande ouverte, ou si vous avez des questions il ne faut surtout pas se gêner. D'ailleurs, si cela en intéresse plus d'uns, je suis originaire du Canada, mais plus précisément, je suis québécoise!  ☆ les reines d'oxford. 1758469093  
made
by
toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT☆ les reines d'oxford. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les reines d'oxford. ☆ les reines d'oxford. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ les reines d'oxford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: WELCOME TO THE NEW AGE :: can't forget my oxford charter-