TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

☆ l'histoire de take me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ l'histoire de take me away. Empty
MessageSujet: ☆ l'histoire de take me away. ☆ l'histoire de take me away. EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:43

Contexte du forum
✖ sortir en boîte en semaine √
✖ fumer un joint dans les toilettes de l'université √
✖ baiser à l'infirmerie √
✖ draguer la prof' d'histoire √
✖ rendre mes devoirs en retard √
✖ sécher les cours √
✖ redoubler ma première année √
✖ me faire coller √

« Bonjour à tous les étudiants d'Oxford !
Bienvenue aux nouveaux arrivants, et aux anciens d'ailleurs. Je suis le chancelier Mr Patten, et le personnel, ainsi que moi même, sommes ravis de vous accueillir au sein de l'université d'Oxford. Chaque année, nos étudiants font preuve de rigueur dans leur travail, ce qui est totalement normal à nos yeux. Je ne vous précise pas que le travail doit donc être quotidien et le plus rigoureux qui soit ! Nous vous proposons un large choix d'associations et de clubs pour les étudiants de tous les colleges. Bien sûr, vous pouvez proposer de nouvelles activités pour améliorer la vie étudiante au sein de l'université. N'oubliez pas de lire le règlement en entier, l'université est un établissement très strict, sachez simplement que vous risquez d'être exclu quand vous commettez la moindre infraction. Nombre de traditions sont encore d'actualité sur le campus. Surtout celle concernant la robe académique. Il est obligatoire de la porter pendant les examens, et quand nous recevons des invités de marque. (dans ce cas là, nous vous prévenons.) Cette tradition est la plus importante, alors veuillez la respecter ! N'oubliez pas que le personnel reste à votre disposition, si vous avez besoin d'aide, de conseils, ou autres. Bonne année à tous et à toutes !

Votre chancelier, Chris Patten »

Ashley jeta la lettre dans son tiroir. Ce discours, elle le connaissait par coeur, et une fois de plus, elle ne l'avait pas lu, comme chaque année. Ce qu'elle adorait à Oxford c'était les soirées étudiants jusqu'à l'aube, sa vie bien remplie, elle se sentait libre. Bienvenue à l'université d'Oxford, cette université prestigieuse, celle dont tout le monde parle, celle dont les parents rêvent pour leurs enfants, mais, cette université cache bien des secrets.
Revenir en haut Aller en bas

☆ l'histoire de take me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: WELCOME TO THE NEW AGE :: can't forget my oxford charter-