TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

☆ la charte de confidentialité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chancelier Patten
Chancelier Patten
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 155
☆ la charte de confidentialité. Empty
MessageSujet: ☆ la charte de confidentialité. ☆ la charte de confidentialité. EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:39

Règles d'or de Take Me Away
Olaaaaa,Invité, bienvenue sur take me away. Alors, je vais faire mon possible pour que ce règlement te paraisse court, clair, et précis, parce que je sais très bien à quel point c'est barbant. Crois-moi, on est tous passés par là. Alors ne perdons pas de temps en parlote, et voici ce que tu as besoin de savoir.  ☆ la charte de confidentialité. 3902754371

Let's go.

L'inscription ☆ Tu as envie de t'inscrire, tu as ton idée de personnage, mais tu ne veux pas arriver en solo ? Ne t'en fais pas, je vais te guider. Tout d'abord, il faut que tu saches que sur take me away, je n'accepte pas les pseudos du style Nina Petrova ou Sophia Davis. Un peu d'originalité ne fait de mal à personne. Sinon, il peut être composé comme tu en as envie. Il faut que tu saches également que moi non plus, je n'aimais pas arriver dans un lieu où je ne connaissais personne, et c'est pour ça que je t'invite à faire un petit tour dans la partie coin des invités, tu verras, mes élèves vont t'aider à t'intégrer.

L'avatar ☆ Tu sais quel personnages jouer? Parfaiiiiit! Tu veux jouer qui, hein? J'suis curieux. Attends... Quoi ? Il te manque l'avatar, tu dis ? Oh, mais attends... J'ai oublié de te dire qu'ici, sur take me away, à part en cas de jumeaux/jumelles ou de triplés, le doublon n'est pas autorisé. Chaque élève est unique en son genre, mais je suis sûr qu'avec l'aide du bottin et de mes étudiants, tu trouveras chaussure à ton pied. Parce que tu peux aussi aller voir dans la liste des personnages attendus. Il se peut également que tu souhaites réserver ta petite bouille, ne serait-ce que pour t'assurer qu'on ne te la pique pas sous ton nez, et c'est possible. Les réservations durent 3 jours. Malheureusement, il se peut que tu sois en compétition pour un avatar et dans ce cas, tu seras dans l'incapacité de réserver ton avatar. Ce sera donc la meilleure fiche qui l'emportera.

Courage, la lecture ça passe plus vite que tu ne le crois.

La présentation ☆ Ça y est ? Tu as finalement trouvé ton avatar ? Excellent. Maintenant, parlons de ta présentation. Oui je sais, c'est pas franchement marrant comme sujet, et je le comprends. Mais dis toi qu'après, tu seras tranquille avec tout ça. Tu as précisément 7 jours pour faire ta fiche de présentation, à l'aide de ce modèle. Au bout de 5 jours sans nouvelles, ta fiche ira dans les fiches en danger. Et nous nous chargerons de venir prendre de tes nouvelles. Mais n'oublie pas que si tu as besoin d'un délai, tu ne dois pas hésiter à le demander. Si après tout ça, tu n'as toujours pas fini ta fiche, nous serons dans l'obligation de la supprimer.

Le rp ☆ Félicitation ! Tu es officiellement chez toi et tu vas pouvoir rp avec les autres étudiants. Oh... Que dis-tu? Tu ne connais pas les autres étudiants ? D'accord... Je te conseille, dans ce cas, d'aller réclamer des petits liens et je pense qu'après tu n'auras plus aucun problème, tu pourras t'amuser comme tu veux. D'ailleurs, j'ai oublié de te dire, mais je souhaite qu'il y ait un minimum de 5 lignes par rp Le langage sms est interdit dans les sujets, et les propos discriminatoires (homophobes, racistes,..) ne sont pas spécialement les bienvenus. Bon, si c'est le caractère de votre personnage qui est raciste et que tu fas un rp sur le thème du racisme, d'accord. Mais quoiqu'il en soit, que ce soit pour les rps à caractère sexuel, violent ou discriminatoire, nous te prions de le mettre dans le titre, ou bien il te suffit simplement de faire ton rp en [hide], ainsi seul ton partenaire de rp' verra ton message, pour avertir le lecteur.
Exemple : (hot) julie + kevin : sur le sable fin.

C'est pas encore la fin, mais c'est bien, tu tiens le coup !

Les scénarios ☆ Pour les scénarios, nous ne réserverons pas les avatars. Pour quelle raison ? Parce que, comme tu le sais, une célébrité ne peut être prise qu'une seule fois, et nous voulons donner à tout le monde la chance de pouvoir s'inscrire avec l'avatar de son choix. Par contre, tu as le droit de faire des propositions d'avatars, comme ça celui ou celle qui prendra ton scénario aura le choix, et toi aussi, tu auras un petit mot à dire sur l'avatar qu'il ou elle choisira. Un scénario peut être tenté par plusieurs personnes et ce sera au créateur de décider à qui reviendra le rôle. Après tout, c'est quand même à lui de voir qui incarnera le mieux son personnage.
Ah, dernière chose : on peut réserver un scénario, mais pas la célébrité d'un scénario.

On s'en approche...

Le hors-jeu ☆ Tu sais, on me répète souvent que je suis très humain comme chancelier, c'est pour ça que je ne te demanderai jamais d'être actif 24h/24 et 7j/7, mais si tu ne rp pas pendant 2 semaines, tu iras dans les membres en danger. Sauf, bien sûr, en cas d'absence et là, tu seras tout excusé. Mais si au bout de 3 semaines tu n'es pas réapparu, alors ton comptes sera malheureusement supprimé. Donc essaie de venir nous prévenir quand tu n'es pas là et quand tu reviens.

DC&TC ☆ Tu te sens bien parmi nous ? Tu penses pouvoir gérer un autre compte ? C'est possible car sur take me away, j'autorise un maximum de 3 comptes par personne, par contre, il faudra que tu fasses une demande au préalable, auprès de mon personnel et moi-même et il te faudra un minimum de 3 semaines d'ancienneté. Mais tu vas voir que tu t'amuseras tellement ici, que tu ne verras pas le temps passer ! Tu peux faire ta demande dans le sujet approprié.

le flood ☆ Je tiens également à préciser que la partie flood, tout le monde l'adore. Entre deux rp ça détend, on fait connaissance avec les autres, on crée des liens/affinités, mais cette partie ne sera accessible qu'aux membres validés (ce qui me paraît normal) et il faut également que tu saches que la chatbox est ouverte à tous les membres, qu'ils soient validés ou non. Cependant, veille à ne pas délaisser la partie rp pour le hors jeu, après tout, take me away est un forum rpg avant d'avoir une partie flood.  

C'est bientôt fini !

Le partenariat & la publicité ☆ La demande de partenariat est ouverte à tout le monde, que ce soit pour les invités ou les membres. Pour les membres, il faut être au moins validé. Jusque là, tout va bien.
Pour les publicités sur take me away, il te faut au minimum 2 temps d'ancienneté et 500 messages à ton actif. Bien sûr, il te faut avoir rp et posté une publicité de take me away sur ton forum/site.

Eh, tu sais quoi ? C'est fini. Ton calvaire s'achève ici.

Quoiqu'il en soit, je t'ai absolument tout dit de ce que j'avais à te dire, donc il ne me reste plus qu'à rentrer dans mon bureau et m'occuper de ton dossier inscription. N'oublie pas que nous restons à ta disposition si tu as une quelconque question, suggestion, ou demande. Mais surtout et avant tout, amuse-toi bien sur le campus. ☆ la charte de confidentialité. 2553513926  
Revenir en haut Aller en bas

☆ la charte de confidentialité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: WELCOME TO THE NEW AGE :: can't forget my oxford charter-