TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) Empty
MessageSujet: Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) EmptySam 25 Oct 2014 - 16:57

Il est environ 23h du soir et je suis toujours chez moi à me demander quoi faire. Quoi faire pour faire chier mon père qui vient de me servir une tirade moralisatrice qui avait pour but de critiquer mes actes récents, notemment à propos de mes études. Pourtant il sait, il sait qu'il ne faut pas m'engeuler comme ça, me traiter de bonne à rien et de feignasse. Parce que la feignasse elle se venge quand on l'insulte comme ça, et c'est jamais beau à voir. On dirait que c'est plus fort que lui, il a besoin de me controler, d'avoir le dessus sur moi. J'ai 21 ans merde. Alors d'accord, je vis à ses crochets et ça me va très bien. Mais s'il n'a toujours pas compris après 21 ans de vie commune que je déteste que l'on me dise quoi faire, c'est son problème.
C'est donc avec énervement que j'ai claqué ma porte et que depuis, je reste allongée sur mon lit pour trouver quelque chose qui lui fera passer l'envie de me dicter à nouveau ma conduite. Mais je ne veux pas le faire seule. Daryl serait partant c'est certain, mais hier il m'a encore laissé en plan en partant avant que je me réveille et je n'ai pas du tout apprécier. Comme d'habitude il n'a pas laissé ne serait-ce qu'un mot, oh non ce serait se comporter trop normalement pour lui, il préfère fuir comme un voleur et me laisser comme sa pute dans son lit. Et encore, une pute c'est payé. Enfin passons, le soleil est couché depuis longtemps et je n'ai aucune envie de rester seule toute la nuit, qui plus est si je dois mettre au point ma petite connerie.
Soudain un éclair d'illumination traverse mon esprit. Je me relève d'un bont et prend mon manteau que j'avais lancé quelques heures plus tôt au beau milieu de ma chambre. Descendant l'escalier en trombe, je ne prends même pas le temps d'écouter ce que ma mère me cris que je lui réponds simplement en même temps que de claquer la porte :

« Je dors pas ici ! »

C'est chiant d'habiter avec eux, toujours devoir se justifier de tout. Mais c'est ça ou je n'ai plus accès à leur argent, et la chose encore plus chiante que de vivre avec ses parents c'est de vivre sans tune. Je cours à ma voiture et fonce vers la maison de Lucre, la musique à fond et les fenêtres ouvertes pour réveiller tous les petits vieux déjà en plein sommeil au passage. On est casse couille ou on l'est pas. Lucre est le contraire de moi et qui plus est plus jeune de 5 ans et pourtant je l'adore. Elle change des autres, des gens comme Daryl ou Iwan. Elle est gentille, adorable je dirais même. Je n'ai pas l'habitude, si bien qu'a chaque fois que je la vois je me demande ce que ça doit être de vouloir être là pour les autres comme elle le fait.

Je m'arrête brusquement devant chez elle, coupant le contact et je sors d'un bond de ma voiture en claquant la portière. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait en ce moment, elle est peut-être même en train de dormir déjà. Je fonce vers la fenêtre de sa chambre sans un regard en arrière. Elle va râler, c'est sûr. Je m'arrête devant sa fenêtre, ou m'attend un obstacle de taille : des volets fermés qui n'ont pas l'air d'être très encluns à s'ouvrir. Alors je tambourine, comme une dératé je dirais, pour la réveiller si jamais elle dort. Enfin, quand elle ouvrira je lui dirait que c'était au cas où elle soit à l'autre bout de la maison, je suis pas sûr qu'elle apprécit que je la réveille sciemment.

« Bon Lucre, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Bouge ton gros cul et viens m'ouvrir ! »

Ca, c'est pour qu'elle sache que c'est moi. Parce que j'ai pas envie qu'elle appelle les flics en pensant qu'un gros pervers tambourine à son volet pour la violer. J'ai déjà eu les flics au cul et je dois dire que je me passerais bien de vivre cette expérience à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) EmptyDim 26 Oct 2014 - 3:56

Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) Tumblr_mwhnqvfon01ribl59o4_250  Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre) Tumblr_mwhnqvfon01ribl59o3_250

Tout dormait en silence en la tranquille nuit ;
Rien ne venait troubler le repos solitaire ;
Sur ses bords éclairés, au sein de la rivière,
Les arbres se penchaient et se miraient sans bruit.



La journée avait été courte, trop courte pour un week-end, comme d'habitude en fait, je passe mon temps a bosser la semaine et une fois le week-end, les heures défilent trop vite, j'avais passé la soirée chez moi, avec ma mère et ma petite soeur, d'abord à regarde un Disney pour la petite puis un film d'horreur avec ma mère, et vers 22h30, je déserta le salon pour rejoindre ma chambre dans l'idée de passer une longue nuit dans mon lit bien chaud, c'est donc après avoir enfilé mon pyjama anti sexy et tue l'amour que je me coucha tranquillement, un dernier coup d'oeil sur mon portable, zéro appel en absence, zéro message, une vie de merde quoi.
Allongée dans mon lit, emmitouflée sous ma couette avec ma tête qui dépasse un peine, je ferma les yeux, pensant à mon futur album qui allait bientôt être fini, a la promo que j'allais devoir faire puis la tournée, les clips et tout le reste, ça allait encore me faire beaucoup de boulot et tout ça en suivant des cours à domicile bien sur car ma mère veut que j'étudie toujours malgré tout, et elle a raison, d'accord je suis une jeune chanteuse que le succès propulse, mais je reste avant tout une jeune femme qui doit garder les pieds sur terre et faire attention.
J'ai du m'endormir très vite, je m'en suis pas rendu compte, mais peu importe, car je fut réveillé tout aussi vite, en sursaut en plus, à croire que quelqu'un m'en voulait vraiment, quelqu'un frappait à mes volets, enfin, défonçait mes volets en fait, j’allumai ma petite lumière de chevet et me lit a genoux sur mon lit en me demandant qui ça pouvait être, mais la réponse ce fit entendre, Bonnie, ma chère rebelle d'amour, la peste par excellence qui m'empêchait de dormir un samedi soit à 23 heures...« J'y crois pas, elle veut mourir elle, j'aurais du la laisser sur le capot l'autre jour... » J'ouvris donc la fenêtre, puis mon volet, me pencha à ma fenêtre pour la voir en affichant mon air énervé et dévoilant ma jolie crinière en pétard et mon beau pyjama tue l'amour, « Mon gros cul il t'en dis des choses tu sais! vas-y entres par la fenêtre, j'imagine que la porte c'est trop nul pour toi... » Je me recula alors, retournant sous ma couette et attendant qu'elle pénètre dans ma chambré pour y foutre son bordel, même pas besoin de lui demander pourquoi elle était là, je savais que ma nuit allait être longue, donc, sous ma couette je profitais des dernières secondes de calme avant que la tornade débarque, heureusement que je l'adore ma rebelle extravertie, reste plus qu'à savoir ce qu'elle me prépare pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton cul, on va faire chier le monde ensemble. (Lucre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SIHAM (+) « Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: MIDNIGHT CITY :: broad street :: residential area carroll-