TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Empty
MessageSujet: cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:41

cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Tumblr_mzv77pxOLX1qfmzxdo4_r1_250  cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Tumblr_musgd9TiDe1rbgglwo4_250

Chère ignorance en petit tablier,
Ignorance aux pieds nus, aux bras nus, tête nue
A travers les saisons, ignorance ingénue
Dont le rire tintait si haut. Mon Ignorance.



Je suis jeune, je le sais, petite fille dans un monde de grands, petite princesse rêveuse, naïve peut-être, pour tous mon âge est celui des bêtises, mais moi, je n'ai pas peur de me vanter de ne pas en faire, ma passion m'occupe trop, et quand je ne travaille pas, je dois étudier, et quand je n'étudie pas, je passe le temps de temps qu'il me reste avec mes amis qui partagent la même passion que moi donc j'en reviens à bosser mais en m'amusant aussi. Hier après midi, j'étais en studio, enregistrant une chanson pour mon album, préparant les shooting pour l'album et parlant promotion avec mon producteur, une après midi chargée qui passa à une vitesse folle car avant que je réalise, il était 23 heures, je pensa donc à prévenir ma mère que j'allais dormir à l'hôtel car j'étais trop crevé et je voulais lui éviter de venir me chercher, et donc, c'est la que j'ai remarqué que mon portable était resté dans sa voiture, c'est donc crevée et dans l'incapacité de la prévenir que je passa la nuit au motel devant le studio.
Ce matin je me suis réveillé en sursaut, il était déjà 11 heures et heureusement on était samedi donc j'avais pas de cours à domicile sinon je me serais fait tué en rentrant, mais il était tard, le repos m'avait fait du bien, je pris donc une douche en quatrième vitesse et remis mes affaires de la veille, pas le choix, j'avais rien pour me changer, je fit appel à un taxi et rentra à la maison, l'air de rien, ma mère me connaissait et savait que j'étais sage, bien que la plupart du temps je passe mon temps à embêter Siham, j’ouvris donc la porte, chantonnant, souriante et l'esprit tranquille même si j'appréhendais un peu une remarque de sa part, je traversa le petit couloir de l'entrée et retrouva ma mère qui était dans le salon, assise sur le divan, le téléphone devant elle comme si elle attendait un appel important, à voir sa tête je vis bien qu'elle avait passé une sale nuit, mais bon, j'étais loin de me douter de la cause, alors, je fis comme d'habitude, et passa mon chemin pour aller dans la cuisine chercher un truc à manger, j'avais rien manger depuis la veille et j'allais tomber dans les pommes si j'avalais pas un truc, « coucou ma petite maman...t'as vu ta tête? Halloween c'est le 31, t'es en avance pour jouer les zombies! » Moi et mon humour de merde on assume tout, j'ouvris donc le frigo et prit un yaourt aux fruits, cherchant dans un tiroir une cuillère, si y'en restais encore car la plupart trainaient dans ma chambre ici et là, j'étais une grande fan de yaourt et j'en mangeais un peu trop selon ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée C. Hadid
Cassiopée C. Hadid
citizen


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 20/10/2014
messages : 13
cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Empty
MessageSujet: Re: cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées EmptySam 25 Oct 2014 - 16:48

cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Tumblr_mzv77pxOLX1qfmzxdo4_r1_250  cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Tumblr_musgd9TiDe1rbgglwo4_250

Chère ignorance en petit tablier,
Ignorance aux pieds nus, aux bras nus, tête nue
A travers les saisons, ignorance ingénue
Dont le rire tintait si haut. Mon Ignorance.



Les jours se succédent et se ressemblent. Chaque jour je me lève, je prends mon petit déjeuner et prépare celui des filles, je pends ma douche et je pars au boulot. J'essaie de passer e moins de temps possible auprès de mon mari pour éviter les coups. Après les cours je rentre et je m'occupe de la dernière et je fais en sorte que tout ce passe bien entre les deux plus grande. Je suis une maman cool, mais j'ai instauré des règles pour un bon fonctionnement dans la maison. Elles peuvent sortir à condition que je sache où et surtout il y a une heure à respecter. Ce soir Lucre sors pour enregistrer une chanson. Oui ma deuxième fille à gagner l'émission " American Idol " et eu le droit d'enregistrer un album avec les plus grand. Quand elle va là bas elle ne sait jamais l'heure à laquelle elle rentre, mais en cas contraire elle sait qu'à minuit elle doit rentré tout comme son aînée. Si l'enregistrement persiste je lui demande un message ou un appel pour me prévenir après tout elle n'à que 16 ans elle est encore sous mon autorité et vis toujours sous mon toit.

La soirée s'est passée agréablement bien Siham à passer la soirée avec moi et la petite mon mari lui est en déplacement pendant deux-trois jours. Après avoir manger et fait la vaisselle j'ai mis Aliki au lit et Siham est partie à ses occupations. Moi j'ai regardé la télé tranquillement dans mon lit en attendant que ma fille rentre. Les heures ont défilés plus vite que je ne le pensais. Minuit à sonner et toujours aucune Lucre' en vu, je me suis levée de mon lit et descendu dans la cuisine pour boire un thé et je suis restée sur le canapé du salon à attendre ma fille. L'horloge à continuer de tourner et aucune fille de 16 ans en vu, mon angoisse à commencer à monter d'un cran. Aucune réponse à son téléphone et aucune à mes messages. Quand elle va rentré elle va se prendre un sacré savon ! Le soleil montra le bout de son nez aucune trace de Lucre de toute la nuit. La matinée s'est passé un peu avec une atmosphère glaciale Siham est encore dans son lit et j'ai mis la petite devant la télé dans le salon. Soudain la porte d'entrée s'ouvrit il est 11 du matin. Voilà une jeune fille, une ado qui débarque toute souriante et sûr d'elle dans la cuisine comme ci de rien n'était. Après m'être eu une réflexion dès plus désagréable à cause de ce petit problème entre nous. Je me suis fixée devant-elle. " Arrête Lucrezia s'il te plait ! Ne prend pas le ton de la rigolade ! Tu as vu l'heure ? Il est 11h du matin je t'ai dit 00h tu aurais au moins pu me prévenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Empty
MessageSujet: Re: cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées EmptyDim 26 Oct 2014 - 3:37

cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Tumblr_mzv77pxOLX1qfmzxdo4_r1_250  cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Tumblr_musgd9TiDe1rbgglwo4_250

Chère ignorance en petit tablier,
Ignorance aux pieds nus, aux bras nus, tête nue
A travers les saisons, ignorance ingénue
Dont le rire tintait si haut. Mon Ignorance.



J'avais passé une nuit tranquille je l'avoue, j'étais loin de me douter que ma mère flipperait autant pour moi, d'un côté elle me connait assez pour savoir que je suis pas du genre à faire n'importe quoi, et de l'autre, je peux la comprendre, sa fille de 16 ans qui découche sans donner de nouvelles et qui rentre à 11 heures du matin l'air de rien, ça peut énerver, je me retrouva donc dans la cuisine, mon yaourt en main, l'autre main tapotant l'intérieur du tiroir à la recherche d'une petite cuillère et, ma mère qui me rejoignit en trombe en me criant dessus, je tourna alors la tête, cherchant toujours ma cuillère et arquant un sourcil, j'ai pas tout comprit tout de suite mais j'ai bien compris que j'avais fait une connerie, « Pardon! j'ai pas pu te prévenir, j'ai perdu mon portable et j'ai pas ton numéro tatoué sur moi donc j'ai pas pu te prévenir, et comme tu vois, je suis comme hier ou presque, je suis plus belle encore! arrêtes de t'inquiéter pour moi maman, les deux hommes qui étaient avec moi toute la nuit se sont bien comportés, ils ont mit des capotes et ils m'ont dit merci en partant! » C'était trop tentant, fallait que je sorte une blague pour la détendre un peu, à moins que ça va l'énerver encore plus, 50/50 en fait, je lui souris alors, abandonnant l'idée de trouver une cuillère dans ce tiroir qui n'en avait pas, je prit donc une fourchette et la mit a l'envers entre mes doigts pour me servir du manche comme cuillère, je me mis ensuite assise sur le meuble de la cuisine, regardant ma mère avec un regard désolé mais un sourire sur mes lèvres, j'étais sincèrement désolée qu'elle ai eu peur pour moi, mais d'un côté je voulais profiter de sa petite crise, faut pas oublier que je suis une ado, faut bien que je sois chiante parfois, « faut te décoincer un peu tu sais? ça fait combien de temps qu'avec papa vous faites plus rien? ça doit être ça! » Je pris un air faussement satisfaite, mais en fait j'aimais pas jouer les dures comme ça, c'était pas moi, mais fallait vraiment détendre ma mère qui avait l'air d'une batterie trop chargée qui allait me péter au nez, dans les films, dans ce genre de situation les enfants ont le droit à des câlins quand ils rentrent, foutu télé qui raconte que des conneries, moi j'ai le droit à un savon et le pire c'est que j'en rajoute en parlant de deux hommes et du fait que ma mère a pas fait grincer les ressors de son lit depuis un bail, j'allais passé un mauvais quart d'heure, mais je l'avais cherché, tant pis pour moi, ô douce sentence, tombe moi dessus, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTcassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Empty
MessageSujet: Re: cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas

cassiopée (+) il était une fois fée entres toute les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez les jeunots ouvrez vos livres CHAPITRE 1 ► Cassiopée C. Hadid
» Bonnie- Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: MIDNIGHT CITY :: broad street :: residential area carroll-