TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lómion Sleeman
Lómion Sleeman
citizen


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 20/10/2014
messages : 8
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Empty
MessageSujet: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:32

1
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Sleeman
Lómion Sleeman
citizen


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 20/10/2014
messages : 8
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Empty
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:33

2
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Empty
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:50

Je peux demander où mon message gène Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 51450288 Si c'est le cas je le supprimerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Sleeman
Lómion Sleeman
citizen


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 20/10/2014
messages : 8
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Empty
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:19

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3146766256 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3146766256 bien sur que tu peux demander , et non ton message ne gêne pas du tout du tout Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3902754371 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3902754371 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3902754371 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3902754371
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Empty
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:22

Ouuuuuf Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3217165109 Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 3217165109 J'avoue je viens un peu en touriste Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 1974525494 Enfin j'aime bien savoir quel lien et rechercher en priorité et tout Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. 1108362420 Qu'est-ce qui correspondrait à Spenc' ?

Citation :
Née le 20/01/90 ☆ ☆ J'étudie Psychologie, Philosophie et linguistique et je suis en troisième année ☆ ☆ Je suis la seule et unique petite fille du doyen, mais personne ne le sait ☆ ☆ Je parle deux langues : l'anglais et le français ☆ J'apprends un peu l'allemand afin de satisfaire ma mère ☆ Je suis claustrophobe, arachnophobe ☆ Je m'habille toujours très bien ☆ Depuis l'âge de 11 ans je tiens un journal intime (qui se sont accumulé au fils des années) qui sont très bien caché ☆ ☆ Quand je suis gênée je passes mes doigts dans les cheveux ☆ Quand je suis stressée je fait les cents pas ☆ Je joue du piano et de la guitare depuis l'âge de 11 ans ☆ Je chante également un peu, mais jamais devant des personnes ☆ Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je n'ai eu que des flirts de 2 ou 3 semaines ☆ Malgré que j'ai ma fille et que je l'aime, je rêve de me marier et de fonder une véritable famille ☆ Je ne donne pas ma confiance facilement et généralement je ne la donne qu'une seule et unique fois, mais je ne la donne pas à n'importe qui non plus ☆ Je suis une personne très méfiante à cause de mon vécu ☆ Seul mes proches sont au courant pour mon viol ☆ Devant des personnes que je ne connais pas, je fais passer ma fille pour ma petite soeur pour la protégé ☆ J'ai été délégué des Lady Margaret Hall dès ma première année à l'université, l'année qui a suivi j'ai intégré les trinity ou j'ai été à deux reprises suppléantes ☆ Accueillante ☆ Aimante ☆ Ambitieuse ☆ Amusante ☆ Apaisante ☆ Attentif ☆ Attentionnée ☆ Autoritaire ☆ Communicative ☆ Débauchée ☆ Dévouée ☆ Directe ☆ Douce ☆ Énergique ☆ Féminine ☆ Fêtarde ☆ Fidèle ☆ Gentille ☆ Imaginative ☆ Indépendante ☆ Intelligente ☆ Jalouse ☆ Joueuse ☆ Joyeuse ☆ Maligne ☆ Maniaque ☆ Mature ☆ Mystérieuse ☆ Ouverte ☆ Patiente ☆ Persévérante ☆ Possessive ☆ Protectrice ☆ Rassurante ☆ Romantique ☆ Sensible ☆ Sérieuse ☆ Serviable ☆ Sociable ☆ Solidaire ☆ Tendre ☆
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTCroyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Empty
MessageSujet: Re: Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Lomion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-