TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:21

+ présentation Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:21

+ mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:22

+ mes hommes Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1816347895

Et vous pouvez me faire part de vos envies Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1816347895 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1816347895
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:59

Je peux ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyMer 22 Oct 2014 - 5:18

Aaliyah M-L Nightingal a écrit:
Je peux ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109

haaaaaan Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1077938500 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1496963827
Avec grand plaisir ma belle, tu as une idée ou une envie ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 492888605 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1496963827
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:51

Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639 salut ma poule Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:12

Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3146766256

tout dépend, de si recherches un lien en particulier, dans le cas contraire, j'avais peut-être une petite idée, oui. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:48

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639 salut ma poule Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639

Coucou toi Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2758942906 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 une idée, une envie ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 404111455

Aaliyah M-L Nightingal a écrit:
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3146766256

tout dépend, de si recherches un lien en particulier, dans le cas contraire, j'avais peut-être une petite idée, oui. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109

Haaan, dit moi ta petite idée et sinon on verra ensemble ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2758942906
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:39

pas pour le moment. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1228964218
parle moi de Leith. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:27

Je viens réclamer mon lien. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1014502219
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:46

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
pas pour le moment. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1228964218
parle moi de Leith. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132

Alors, Leith est un jeune homme assez sombre. Il est d'origine russe et a été élevé dans une famille assez bourgeoise. Mais, il était le fruit d'un adultère et à la mort de son géniteur il a été déshérité mais, tout le monde l'ignore. Il apparaît comme manipulateur et sournois et n'est attiré que par l'argent. Il travail dans un bar qui est en réalité une maison close Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2520190970 Alors, des idées ou envies ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 51450288

Bonnie C. Dixon a écrit:
Je viens réclamer mon lien. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1014502219

Avec un énorme plaisir Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1077938500 Tu as une idée ou envie ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:41

J'ai pas trop d'idée malheureusement. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 842408726 Tu en aurais une? Sinon on cherche ensemble. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:43

tox, il est orphelin, son vrai prénom c'est eden mais personne le sait. il est en mathématique pures, il est le délégué et référent des exeter hall, il est impulsif mechant sarcastique moqueur agressif désagréable hautain froid très intelligent. il est assez solitaire. il est à 80% gay. en fait il est bi mais il préfère les garçons quand même. j'pense que leurs côtés "négatifs" peuvent les rapprocher? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:35

Bonnie C. Dixon a écrit:
J'ai pas trop d'idée malheureusement. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 842408726 Tu en aurais une? Sinon on cherche ensemble. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639

J'aimerais une ancienne relation amoureuse ? Si cela te convient également ? Sinon, on trouvera autre chose sans soucis Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1496963827

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
tox, il est orphelin, son vrai prénom c'est eden mais personne le sait. il est en mathématique pures, il est le délégué et référent des exeter hall, il est impulsif mechant sarcastique moqueur agressif désagréable hautain froid très intelligent. il est assez solitaire. il est à 80% gay. en fait il est bi mais il préfère les garçons quand même. j'pense que leurs côtés "négatifs" peuvent les rapprocher? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132

Haaan mais, quelle excellente idée Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1077938500 Je suis complètement partante pour partir sur le rapprochement de ces côtés négatifs ! On pourrait même dire qu'ils sont comme des frères ou meilleurs amis ? Ils auraient pu commettre des actes pas vraiment glorieux ensemble ? Je vois trop bien une relation diabolique ensemble Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 719817406 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:53

Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3835670716

J'imaginais bien leith et aaliyah entretenir une relation conflictuelle. leur tempérament respectif ne leur permettrait pas de se fréquenter sans aucune animosité. Ils se détestent, autant qu'ils s'apprécient, bien qu'ils se haïssent davantage. leith, semble au premier abord, horripilé par l'attitude atypique de la jeune femme, qu'il qualifie ouvertement comme totalement désaxée, tant marie considère son comportement arrogant et dédaigneux au possible. depuis, qu'ils se fréquentent, le tempérament excessif d'aaliyah n'a cessé de s'accroître et leith, semble trouver judicieux de s'en distraire. s'il s'en amuse encore, c'est pour l'unique raison, qu'il apprécie ces instants durant lesquels lou, s'avoue vulnérable d'agressivité, tant elle s'égosille de haine à l'insulter de tous les noms. c'est constant, c'est sans répits. C'est malsain et instable, néanmoins aucun d'eux ne daigne le moindre effort. subsister dans un désaccord permanent reste probablement le meilleur moyen de ne pas sombrer totalement dans la monotonie des pseudo-amitiés dénuées de tout intérêt. cependant, et bien qu'ils pourraient tous deux en venir lamentablement aux mains, Belinski, n'hésiterait pas à lui ouvrir sa porte et ce, même à quatre heures du matin sous une pluie battante, dont la cause serait une futilité sans la moindre importance.

du genre, je te supporte pas plus d'une quinzaine de secondes, mais dans le fond je t'apprécie quand même. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109  Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 7:58

genre les deux gros fdp Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420 oui ça le fait j'trouve Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132 ceux qui foutent trop la merde et tout Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420 que dis-tu d'un rp? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 10:09

Leith K. Belinski a écrit:


J'aimerais une ancienne relation amoureuse ? Si cela te convient également ? Sinon, on trouvera autre chose sans soucis Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1496963827

ça me convient! Surtout que Leith est exactement le genre de garçon sur lequel Bonnie peut craquer. Mais qu'elle serait leur relation maintenant? Tu préférerais du positif ou négatif? Je suis ouverte à tout vue le caractère de ma chère Bonnie. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 13:21

Aaliyah M-L Nightingal a écrit:
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3835670716

J'imaginais bien leith et aaliyah entretenir une relation conflictuelle. leur tempérament respectif ne leur permettrait pas de se fréquenter sans aucune animosité. Ils se détestent, autant qu'ils s'apprécient, bien qu'ils se haïssent davantage. leith, semble au premier abord, horripilé par l'attitude atypique de la jeune femme, qu'il qualifie ouvertement comme totalement désaxée, tant marie considère son comportement arrogant et dédaigneux au possible. depuis, qu'ils se fréquentent, le tempérament excessif d'aaliyah n'a cessé de s'accroître et leith, semble trouver judicieux de s'en distraire. s'il s'en amuse encore, c'est pour l'unique raison, qu'il apprécie ces instants durant lesquels lou, s'avoue vulnérable d'agressivité, tant elle s'égosille de haine à l'insulter de tous les noms. c'est constant, c'est sans répits. C'est malsain et instable, néanmoins aucun d'eux ne daigne le moindre effort. subsister dans un désaccord permanent reste probablement le meilleur moyen de ne pas sombrer totalement dans la monotonie des pseudo-amitiés dénuées de tout intérêt. cependant, et bien qu'ils pourraient tous deux en venir lamentablement aux mains, Belinski, n'hésiterait pas à lui ouvrir sa porte et ce, même à quatre heures du matin sous une pluie battante, dont la cause serait une futilité sans la moindre importance.

du genre, je te supporte pas plus d'une quinzaine de secondes, mais dans le fond je t'apprécie quand même. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109  Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971

OMG Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1228964218 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Je suis complètement fan de ton idée vraiment ! J'adore et j'adhère Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1758469093 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Je trouve que ça correspond merveilleusement bien à Leith Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 719817406 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 C'est parfait pour moi Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2758942906

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
genre les deux gros fdp Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420 oui ça le fait j'trouve Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132 ceux qui foutent trop la merde et tout Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420 que dis-tu d'un rp? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639

ah, ah ah ça serait vraiment ça ! Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420 Et comment pourrais te refuser un rp ? Par contre tu pourrais le commencer si cela ne te gêne pas ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2553513926

Bonnie C. Dixon a écrit:

ça me convient! Surtout que Leith est exactement le genre de garçon sur lequel Bonnie peut craquer. Mais qu'elle serait leur relation maintenant? Tu préférerais du positif ou négatif? Je suis ouverte à tout vue le caractère de ma chère Bonnie. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420

Mais, c'est plus que parfait dit donc ! Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109 Pour leur relation j'imaginais quelque chose d'assez complexe entre eux si ça te convient. J'imagine assez Leith profiter encore de Bonnie. Ils pourraient par exemple avoir une relation assez ambiguë du genre ils ne savent pas vraiment si c'est terminé ou non entre eux. Leith profiterait de cela pour coucher à nouveau avec elle mais, au fond Leith apprécie réellement la jeune femme Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109 Après pour leur relation je pensais que Leith était assez attaché à elle mais, pas vraiment amoureux et ça Bonnie aurait pu le remarquer ? Et comme la fiancée de Leith débarqué à Oxford ça pourrait compliquer leur relation car, Leith refuse de perdre Bonnie mais, il ne pourra avoir cette même proximité qu'ils avaient auparavant. Qu'en penses tu ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2553513926
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 14:32

aucun probleme! une idee du contexte? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 15:32

Vraiment ? Parce que si tu as des choses à ajouter/modifier, n'hésite surtout pas. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 16:28

J'aime les trucs complexes. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3211457539 C'est super! Sachant que de son côté, Bonnie est complètement accro à un autre mec mais elle ne veut pas se l'avouer(parce que c'est un véritable connard qui ne veut que la contrôler). Donc elle pourrait continuer cette ambiguïté avec Leith pour se remémorer la façon dont elle était amoureuse de lui avant (parce que elle elle était amoureuse de lui contrairement à Leith) et comme elle veut à tout pris éviter de tomber dans les bras de l'autre connard (même si elle y arrive très mal) le fait de voir Leith c'est une manière pour elle de se rassurer et de se dire que c'est à lui qu'elle est attachée, et pas à l'autre, de fuir la réalité en quelque sorte. Et du coup quand il s'éloigne d'elle parce que sa fiancée est là, bas ça peut promettre de très belle réaction. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420 Je sais pas du tout si j'ai été claire... Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420
Revenir en haut Aller en bas
Leith K. Belinski
Leith K. Belinski
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 61
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 16:32

E. \"Tox" Kalisterg a écrit:
aucun probleme! une idee du contexte? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2997132

Je pensais dans un bar pour une soirée bien arrosée non ? Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1703843639 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1496963827

Aaliyah M-L Nightingal a écrit:
Vraiment ? Parce que si tu as des choses à ajouter/modifier, n'hésite surtout pas. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971

Sincèrement je trouve ton lien très complet et j'adore vraiment Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 51450288 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Je trouve que ça correspond assez bien à nos personnages alors Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1816347895 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971

Bonnie C. Dixon a écrit:
J'aime les trucs complexes. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3211457539 C'est super! Sachant que de son côté, Bonnie est complètement accro à un autre mec mais elle ne veut pas se l'avouer(parce que c'est un véritable connard qui ne veut que la contrôler). Donc elle pourrait continuer cette ambiguïté avec Leith pour se remémorer la façon dont elle était amoureuse de lui avant (parce que elle elle était amoureuse de lui contrairement à Leith) et comme elle veut à tout pris éviter de tomber dans les bras de l'autre connard (même si elle y arrive très mal) le fait de voir Leith c'est une manière pour elle de se rassurer et de se dire que c'est à lui qu'elle est attachée, et pas à l'autre, de fuir la réalité en quelque sorte. Et du coup quand il s'éloigne d'elle parce que sa fiancée est là, bas ça peut promettre de très belle réaction. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420 Je sais pas du tout si j'ai été claire... Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1108362420

C'est parfait Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1228964218 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971 Et de même pour Leith il tente de fuir également une certaine réalité mais, au final ils ne pourront pas vraiment échapper à leur destin Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 51450288 Ca promet de merveilleux rp tout cela Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 2758942906 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 16:55

Je suis contente, dans ce cas. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109
du coup, faudrait que je t'ajoute bientôt. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3835670716 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Dixon
Bonnie C. Dixon
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 21/10/2014
messages : 50
Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) EmptySam 25 Oct 2014 - 17:01

Parfait, je t'ajoute alors. (quand la flemme aura quitté mon corps bien sûr) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1839669971
En effet, ça promet de belles choses en rp. Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 404111455 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 1758469093 Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTElle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty
MessageSujet: Re: Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle attend son prince. J’te roule un pétard si tu veux en attendant ? (leith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-