TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

breαthe me, (ααliyah).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:09



aaliyah marie-lou nightingal

24 ans ✣ étudiante en langues ✣ célibataire.

considérée comme psychologiquement instable depuis son enfance a été internée à l'âge de quatorze en centre psychiatrique pour dépression nerveuse, survenue notamment après la séparation de ses parents a brulé la voiture de son paternel suite à une querelle à la base, sans importance constamment envisagée comme désaxée et totalement déséquilibrée, et ce, depuis l'école primaire bien que principalement canadienne, mademoiselle substitue très attachée à son origine israélienne réfléchie, mais désespérément sans la moindre ambition inexpressive, ααliyah, manifeste rarement, aussi bien dit, jamais, ses émotions plus elle aime, moins elle en donne appartient à cette catégorie extrême de personnes jaugeant au physique, et dont les aprioris restent généralement inchangés se parle souvent à elle-même, mais parvient toutefois, à se contredire outre son attitude indifférente, nightingal est depuis toujours, victime d'anxiété et propice aux crises de spasmophilie ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable la brune, c'est évidemment la bonne copine, néanmoins ça s'arrête là. les confidences, absolument pas pour elle. les difficultés des autres, ne sont pas les siennes et c'est très bien ainsi n'aime pas franchement les séries télévisées ni même le cinéma, pour lesquels elle éprouve un certain désintérêt. toutefois, elle ne voit aucun inconvénient à passer des heures entières, derrière l'écran, lorsqu'il s'agit de dessins animés consomme très souvent avec excès sa boisson favorite, vodka, grenadine-limonade ne boit plus le moindre soda depuis trois-quatre ans déjà. vous ne l'apercevrez pour ainsi dire, jamais une bouteille de coca à la main est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur marie, c'est le genre de gamine qu'il faut constamment protéger, tout simplement parce qu'elle est incapable de le faire elle-même estimée comme hystérique, ααliyah s'enflamme vivement, et trop souvent pour des futilités, sans la moindre importance végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux sujette à la perte fréquente de la mémoire d'un tempérament réservé, marie passe facilement pour une individue brute et incommode n'est absolument pas tactile claustrophobe à l'extrême appartient à cette autre catégorie de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème impassible au premier abord, nightingal est néanmoins habile de violence à l'encontre d'une situation dérangeante possessive et jalouse à l'extrême, ααliyah est convaincue que les membres de son entourage lui appartiennent bien qu'aussi inconcevable soit-il, sa perception de l'irritabilité est carrément exacerbée. raison pour laquelle, freiner la brune dans sa torpeur n'est pas une mince affaire influencée par ses incessants changements d'attitudes, lou est incapable de conserver une humeur constante plus de quelques minutes, seulement.

fiche/@WILD HEART ----



Dernière édition par Aaliyah M-L Nightingal le Mar 21 Oct 2014 - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:09

un.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:09

deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:10

et c'est à vous. breαthe me, (ααliyah). 3835670716 breαthe me, (ααliyah). 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz M-S. Phillips
Berlioz M-S. Phillips
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: je suis prête pour t'emmener sur une île déserte.
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 568
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:52

breαthe me, (ααliyah). 4078837531 breαthe me, (ααliyah). 2591067087 breαthe me, (ααliyah). 1544458963
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:07

mα belle. breαthe me, (ααliyah). 1839669971 breαthe me, (ααliyah). 2591067087

une idée, ou pαs du tout ? breαthe me, (ααliyah). 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz M-S. Phillips
Berlioz M-S. Phillips
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: je suis prête pour t'emmener sur une île déserte.
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 568
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:10

pas du tout, tu me connais, j'aime le tourisme breαthe me, (ααliyah). 1108362420 .
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:14

breαthe me, (ααliyah). 1108362420

tu peux me pαrler un peu de berlioz ? je vαis me creuser. breαthe me, (ααliyah). 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 57
Age : 28
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:17

Je peux ? breαthe me, (ααliyah). 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:33

troiαn. breαthe me, (ααliyah). 1839669971 αvec plαisir. breαthe me, (ααliyah). 3146766256

tu αurαis une idée ? breαthe me, (ααliyah). 3217165109


Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 57
Age : 28
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:43

Je me suis dis que vu qu'elles sont toutes les deux canadiennes on pouvait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:56

C'est une bonne idée. breαthe me, (ααliyah). 1839669971

tu pourrais me parler de la belle ? que je réfléchisse. breαthe me, (ααliyah). 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 57
Age : 28
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:01

Je go lire ta fiche aussi :P

Citation :
Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, ses parents ont divorcé pendant sa grossesse, elle l'a fais adopté, elle est venue à ici quand elle avait 21 ans pour oublier son passé et elle n'a plus aucun contact avec son père.. Et niveau caractère : DOUCE Ϟ CARACTÉRIELLE Ϟ CHARMEUSE Ϟ FÊTARDE Ϟ SOCIABLE Ϟ IMPATIENTE Ϟ SÉRIEUSE Ϟ PROTECTRICE.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:57

elle a l'air attachante. breαthe me, (ααliyah). 3217165109

tu préférais du positif ou du négatif ? breαthe me, (ααliyah). 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 57
Age : 28
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:23

^^

Je préférerai du positif, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:19

tu penses qu'elles pourraient être des amies d'enfance ? breαthe me, (ααliyah). 3217165109 Certes, elles ne sont pas nées au même endroit, néanmoins il y aurait possibilité d'imaginer qu'elles parvenaient quand même à se fréquenter en passant des weekend chez l'une, ou l'autre.

si ça, te convient, je développerai. breαthe me, (ααliyah). 3217165109
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 57
Age : 28
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:36

Ça me convient je pensais à amie d'enfance et après je ne savais pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:27

je m'excuse pour le petit retard. breαthe me, (ααliyah). 3217165109

maëlys, aurait été durant l'enfance, l'unique amie d'aaliyah, qui au vu de son comportement, effrayait beaucoup les autres enfants. elle aurait été la seule personne à accepter son tempérament excessif, s'y acclimatant presque totalement. certes, se fréquenter tous les jours ne fut pas chose faite, mais le temps passé ensemble suffisait à faire respirer nightingal, qui comme tout le monde, avait besoin de quelqu'un sur qui compter. l'adolescence n'aurait eu aucun impact sur leur relation, bien au contraire. Toutefois, il reste possible que le contact ait été rompu suite au départ de l'une ou de l'autre pour l'université, ou inversement elle aurait pu espérer se retrouver à oxford.

breαthe me, (ααliyah). 3217165109  breαthe me, (ααliyah). 1839669971  
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys G. Jefferson
Maëlys G. Jefferson
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 57
Age : 28
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:33

J'adore breαthe me, (ααliyah). 3146766256 breαthe me, (ααliyah). 1496963827 Du coup les retrouvailles on peut se le faire en rp breαthe me, (ααliyah). 3217165109 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
breαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:04

Ça serait parfait. breαthe me, (ααliyah). 3217165109

je t'envoie un message, pour en discuter. breαthe me, (ααliyah). 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTbreαthe me, (ααliyah). Empty
MessageSujet: Re: breαthe me, (ααliyah). breαthe me, (ααliyah). Empty

Revenir en haut Aller en bas

breαthe me, (ααliyah).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-