TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

chercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:44




Alison Spencer Patten Montgomery

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Nina Dobrev

24 ans  ♠ Trinity ♠ Célibataire ♠ Anglaise

that's my life
Je m'habille toujours très bien ☆ Je parle deux langues : l'anglais et le français ☆ J'apprends un peu l'allemand afin de satisfaire ma mère ☆ Je suis claustrophobe, arachnophobe ☆ Je suis la seule et unique petite fille du doyen, mais personne ne le sait ☆ Quand je suis gênée je passes mes doigts dans les cheveux ☆ Quand je suis stressée je fait les cents pas ☆ Je joue du piano et de la guitare depuis l'âge de 11 ans ☆ Je chante également un peu, mais jamais devant des personnes ☆ Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, je n'ai eu que des flirts de 2 ou 3 semaines ☆ Malgré que j'ai ma fille et que je l'aime, je rêve de me marier et de fonder une véritable famille ☆ Je ne donne pas ma confiance facilement et généralement je ne la donne qu'une seule et unique fois, mais je ne la donne pas à n'importe qui non plus ☆ Je suis une personne très méfiante à cause de mon vécu ☆ Seul mes proches sont au courant pour mon viol ☆ Devant des personnes que je ne connais pas, je fais passer ma fille pour ma petite soeur pour la protégé ☆ J'ai été délégué des Lady Margaret Hall dès ma première année à l'université, l'année qui a suivi j'ai intégré les trinity ou j'ai été à deux reprises suppléantes ☆ J'étudie Psychologie, Philosophie et linguistique et je suis en troisième année ☆ Depuis l'âge de 11 ans je tiens un journal intime (qui se sont accumulé au fils des années) qui sont très bien caché ☆
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par A. Spencer P. Montgomery le Mar 21 Oct 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:44





 
Les hommes de ma vie

Code par Asi'cick

 

AIDEN L. DOHERTY
Ami, compliqué
On s'est rencontré dans un bar, il y a quelques temps un week-end, j'avais besoin de décompresser à cause des cours, mes devoirs de mère, le ménage à faire à la maison... Nous avons parler de tout et de rien et nous avons fini par découvrir nos statuts universitaires, mais malgré nos statuts on s'apprécient réellement, alors nous faisons en sorte de garder notre amitié secrète et on essaie de se voir en cachette en dehors des cours...



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par A. Spencer P. Montgomery le Ven 24 Oct 2014 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:44





 
Les femmes de ma vie

Code par Asi'cick

 

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par A. Spencer P. Montgomery le Ven 24 Oct 2014 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:08

chercheuntitre.com 1014502219
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:45

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson N.A Nelson
Jackson N.A Nelson
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 72
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:59

J'ai vu qu'il avait un gros point commun. Tout d'abord, ils ont une fille tous les deux. Quel âge à ta fille ? Et ensuite, ils sont eu un passé assez dur, bon Jackson. Jackson a été virer de chez lui pour divers problème qui causer, sa femme est morte en rentrant chez eux après la fête organiser pour leur mariage et il a su qu'il était père d'une petite fille de quelques mois il y a peu de temps. chercheuntitre.com 1839669971
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:02

Alors pour répondre à ta question la fille de Spencer a 6 ans, mais le soucis est que personne ne sait qu'elle est sa fille... Donc même si elle aurait eu le même âge que la tienne, le lien n'aurait pas été possible... Ouais ils ont un passé dur, mais pas le même non plus chercheuntitre.com 1108362420
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:03

chercheuntitre.com 1644006238
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:04

Une idée demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:07

peut-être chercheuntitre.com 2758942906
t'es célib, moi aussi... chercheuntitre.com 1983331572
non? bon ok chercheuntitre.com 1974525494
me suis dit, comme t'as une fille & que lucre est chanteuse, peut-être que ta princesse pourrait être fan de lucre et genre nos perso serraient bonnes copines et lucre ferait des cadeaux à la puce? ou sinon on fait d'autres bébés ensemble chercheuntitre.com 608584420 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:10

Rooooh j'ai déjà dit que Spenc' n'était pas de ce genre là chercheuntitre.com 1108362420 Hmmm le soucis comme je l'ai expliqué c'est que personne sait que Spencer est maman, sauf bien entendu ses parents et grands-parents... Et comme la petite n'a que 6 ans, je la vois mal écouter de la musique en particulier chercheuntitre.com 1108362420
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:13

elle pourrait changer d'avis, jsp moi, elle va pas mourir sans avoir essayé quand même chercheuntitre.com 404111455 chercheuntitre.com 1108362420
effectivement j'avais pas vu ce détail chercheuntitre.com 2758144126
bon bah j'ai plus d'idée alors chercheuntitre.com 2984992412 chercheuntitre.com 842408726
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:16

Oooooh si elle va mourrir sans essayer chercheuntitre.com 1108362420 Puis super potes, hmm il y a quand même une sacré différence d'âge entre elles chercheuntitre.com 1108362420
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:22

chercheuntitre.com 1703843639
je vois, tu veux pas de moi c'est ça?! chercheuntitre.com 1108362420
la différence d'âge veut rien dire, Spencer peut aimer Lucre pour ça justement, ça la ramène à une période de sa vie qu'elle a aimé etc chercheuntitre.com 3146766256
en plus selon son caractère ta miss & un peu comme la mienne, (à part autoritaire, maniaque & débauchée xD) sauf que la mienne est maline et non maligne chercheuntitre.com 1974525494 une tumeur est maligne, une personne est maline chercheuntitre.com 2997132
je veux un lien avec toi moi, dobrev est trop belle quoi chercheuntitre.com 51450288
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer P. Montgomery
A. Spencer P. Montgomery
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: Je ne prends pas plus de 4 rp'
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 15/08/2014
messages : 294
chercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:39

Mais non je veux de toi, c'est juste que ça va être chaud vu la différence d'âge parce que là ça joue énormément quoi et non Spenc' a pas aimé cette période là de sa vie donc voilà chercheuntitre.com 1974525494 mais ça va être chaud de trouver chercheuntitre.com 1108362420 parce que Spenc' passe la plupart de son temps à courir entre ses cours & devoirs, passer le plus de temps possible avec sa fille et avec ses quelques vrai(e)s ami(e)s

Et pour le truc maline / maligne ben j'ai trouvé ça sur un site pour les trait de caractère chercheuntitre.com 1974525494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTchercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: chercheuntitre.com chercheuntitre.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

chercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: COME AS YOU ARE :: as a friend, as an old enemy :: you added me as a friend ?-