TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☆ M'envoyer des rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shameless
membre.
membre.
Shameless


à oxford depuis le : 19/08/2014
messages : 12

☆ M'envoyer des rumeurs Empty
03102014
Message☆ M'envoyer des rumeurs

Envoyez-moi des rumeurs
Bonjour à vous mes chères victimes, j'espère que vous allez bien Smile Moi en tout cas j'ai jamais été aussi en forme  ☆ M'envoyer des rumeurs 719817406 Alors je viens à vous aujourd'hui pour une toute petite chose  ☆ M'envoyer des rumeurs 1974525494 Comme le titre du sujet l'indique vous aurez la possibilité de m'envoyer des rumeurs, vraies ou fausse je prends les deux  ☆ M'envoyer des rumeurs 1758469093 Mais la petite nouveauté c'est que vous chères victime m'envoyer des rumeurs par MP et la personne qui aura envoyé le plus de rumeurs jusqu'à la prochaine MAJ aura 30 points en plus. Mais les invités pourront également participer à l'aventure  ☆ M'envoyer des rumeurs 492888605 Et oui, que voulez-vous j'avais envie pour une fois de me montrer généreuse et de faire participer tous le monde, mais que ça n'en devienne pas une habitude  ☆ M'envoyer des rumeurs 3926781299  Je vous mets ci-dessous le code à poster dans ce sujet par les invités et par MP pour les membres.

Code:
[b]Personnage concerné par la rumeur ☆[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]La rumeur le concernant ☆[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Lien du sujet ☆[/b] [i]écrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

☆ M'envoyer des rumeurs :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

☆ M'envoyer des rumeurs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: I'VE SO MANY FRIENDS ON FACEBOOK :: Shameless-
Sauter vers: