Septembre
10, 2014
Cher citoyens d'Oxford,
Vous ne me connaissez pas, du moins pas encore, je vais devenir le pire cauchemar de certains d'entre vous, tandis que d'autre ne subiront pas mon courroux... Qui je suis ? Vous ne le saurez sans doute jamais, mon identité sera secrète pendant très, très longtemps. Au faite, aujourd'hui j'ai lu un article sur l'université d'Oxford assez marrant je dois l'avouer, autant que je vous en mettes un ou deux passages...


Journaliste ~ Monsieur le chancelier, diriez-vous que vos étudiants sont en sécurité dans votre enceinte ?

Chancelier Patten ~ Bien sûr, je ne vois pas de lieu plus sûr que l'université, aprèstout ils sont tous ici pour apprendre et non pour se faire la guerre... Et si jamais ça devait être le cas, je penses que les élèves s'écartant un peu trop de la voie des études, sera rappeler immédiatement à l'ordre.


Depuis quand l'université est un endroit sur pauvre Chancelier Patten, préparez-vous à voir des élèves défilés dans votre bureau, parce que je suis de retour et je comptes bien foutre le bordel, comme je sais si bien le faire.


Journaliste ~ Chancelier Patten est-il vrai que votre nièce est présente dans l'enceinte de votre université ? Si oui, bénéficie-t'elle d'un traitement de faveur ?

Chancelier Patten ~ Oui, c'est vrai. Ma nièce est étudiante ici, mais elle n'a aucun traitement de faveur, pour moi, comme pour le corps enseignant c'est une élève comme les autres.


Ainsi votre nièce fait partie des élèves de l'université ? Je ne sais pas encore tout à fait qui elle est, mais d'ici quelques jours, elle n'aura plus aucun secret pour moi... D'ailleurs personne n'a de secret pour moi, le moindre secret sera révéler. Alors soyez tous sur vos gardes.


Je sais que vous m'adorez, ne dites pas le contraire.


Bisous, bisous. Shameless.



made by jazmine at atf