TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty
MessageSujet: (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) EmptySam 1 Nov 2014 - 5:04

(toxia)
t'es une sale bestiole, putain. t'es toujours dans mes pattes. t'as pas envie d'aller ailleurs?
toxia
conneries. putain. que des conneries. partout. tout le temps. c'est que des conneries. j'suis là, comme un con, l'dos contre ce fauteuil, et j'attends. ça fait trois jours qu'c'est comme ça. y'a des nouveaux à droite. et y'en a même à gauche. ils sont là, ils envahissent. moi j'suis là, censé représenter mon collège. vous m'avez bien regardé, sérieux? j'suis pas comme ces guignols, j'vais pas distribuer des flyers. j'm'en bats les couilles de tout ça, moi. qu'ils viennent, j'vais les bizuter, puis j'leur adresserai pas la parole de toute l'année. ouais. c'est bien ça. tox mangea son sandwich, en regardant droit devant lui, mais il n'y avait rien à voir. il se leva et sortit du bâtiment des exeter hall, et vint se poser devant son stand, affalé sur son siège. il n'en avait clairement rien à branler de cette journée. il posa les pieds sur le comptoir, se laissant guider le regard par les attirails de ces messieurs. chez les nouveaux, il avait déjà fait une liste mentale de ceux avec qui il voudrait coucher. ils portaient tous des badges d'autres confréries. et quand il vit enfin, après des heures d'attente — ça, quand on imprime pas de flyers — un badge bleu, celui-ci rejoignit le sol aussitôt. les cheveux dorés de la demoiselle qui venait de tomber venaient d'être écartés sur le côté de son visage par un kellog. tox fronça les sourcils, et malgré qu'il eut envie de finir son sandwich en toute tranquillité, il se leva, jeta la fin — selon lui, on ne mange jamais les choses en plusieurs fois, il est contraire à la théorie des chips, et zakouskis en tout genre, mais ça, c'est un autre débat — et s'avança vers la tête blonde. il tendit la main, pour l'aider à se relever, et recula de l'autre, ce kellog qui faisait preuve de bonne volonté. « ça va, j'pense pas qu'elle aura besoin de deux personne pour être debout. casse-toi. » une fois la demoiselle debout, et sans même se soucier de son état, il haussa les épaules, regrettant presque de ne pas pouvoir manger la deuxième moitié de son sandwich qui était au fond de la poubelle. « [/color=cornflowerblue]bon, boucles d'or, moi c'est... bah t'sais quoi, nan, j'ai pas envie que tu l'saches. tu vas tenir le stand, comme ça j'vais pouvoir me repayer un sandwich. suis-moi.[/color] »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Käsner
Mia Käsner
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
Age : 23
(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty
MessageSujet: Re: (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) EmptySam 1 Nov 2014 - 16:41

   

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme
comme un peu plus de sel sur la blessure


l'hypocrisie des gens m'accable. non sérieusement ? c'est drôle de mettre de grande chaussettes parce qu'on a froid et de les laisser légèrement dépasser de mes docs ? ahah, trop drôle, ahah, de grandes chaussettes. qu'ils ferment leur grande gueule surtout ouais. james n'aurait jamais dû m'inscrire ici, mes études doivent lui coûter un bras et pour que dalle. les cours sont bien certes, et j'ai choisi la bonne voie mais ces histoires de confrérie, de différences, de bizutage, franchement c'est vraiment idiot. tous idiot, même ce p'tit brun là-bas qui.... boum. boum. b o u m.
BOUBOUM.
non c'est
aïe, la gueule au sol comme d'habitude. de toute façon ma putain de maladresse me met toujours dans de beaux draps, comme le jour où je m'étais cassé les deux chevilles en tombant des escaliers à l'orphelinat. et comme d'habitude, ça fait rire les gens. sauf que je n'ai pas la tête a rire, je deviens folle. je deviens folle. j'ai des hallucinations. j'veux pas être folle....... je. « eh ça va ? » non.
non ça ne va pas les étoiles ne brillent plus dans le ciel je n'ai même plus de ciel j n'ai plus rien je suis seule, seule, seule. je suis seule depuis qu'il est parti, de toute façon tout le monde part et ils emportent avec eux les étoiles et moi je n'ai plus de ciel non. non ça ne va pas. « ça va, j'pense pas qu'elle aura besoin de deux personne pour être debout. casse-toi. » une main. oh.
oh.
merde.
lui.
non, c'est foutu, je suis folle,
et debout.
« bon, boucles d'or, moi c'est... bah t'sais quoi, nan, j'ai pas envie que tu l'saches. tu vas tenir le stand, comme ça j'vais pouvoir me repayer un sandwich. suis-moi. »
oui toi c'est eden kalisterg, tox comme je disais avant. oui tox. non. t'es qui ?
et « j'en veux pas de ton stand de sandwich. » je veux ta voix, je veux tes bras. tox putain tox dis-moi que c'est toi. putain. dis-moi que je panique pas, putain, calme-toi mia. « toi c'est eden kalisterg. » et si ce n'était pas le cas ? « toi c'est... » arrête de trembler. « tox. »
Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty
MessageSujet: Re: (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) EmptySam 1 Nov 2014 - 17:46

(toxia)
t'es une sale bestiole, putain. t'es toujours dans mes pattes. t'as pas envie d'aller ailleurs?
toxia
ce parfum me dit vaguement quelque chose, mais comme j'ai la flemme de chercher, j'lui adresse la parole. vu sa dégaine, on aurait dû la foutre chez les queen's hall, ou j'sais pas trop. en plus, j'trouve que le bleu ça lui va pas. ce badge sur sa poitrine bien fournie ne s'accorde pas avec la couleur de ses beaux yeux. j'ai beau être gay, je dois reconnaître que c'est une jolie femme. et quand je dis gay... j'suis même pas sur de ça. tout comme j'suis pas sûr d'avoir bien entendu sa réponse. comment cette nana-là avait-elle osé me répondre? dites-moi qu'je rêve.
quelle.
quelle.
quelle pouf.
j'l'aime bien.
elle le saura pas.
jamais.
je me retournai pour aller chercher cette putain de liste pour les bizutages — quoi, vous aviez crû que je retiendrais tout ce que j'dois leur faire subir, à ces nouveaux? et bah non. erreur. de même si vous aviez crû que je n'allais pas perdre cette foutue liste — quand je fis submergé par une vague de colère mélangée à de l'angoisse profonde. comment. putain. comment savait-elle mon prénom? rien à foutre, elle le dira plus. un pivot rapide et je la fusillai déjà du regard. « ose encore m'appeler une seule fois "eden" et je t'explose. appareil génital féminin ou pas. » je venais de perdre tout raisonnement logique, si bien que j'avais oublié de réfléchir à cette question évidente : comment sais-tu mon prénom de naissance, petite blonde à l'allure désinvolte? et cet air sonné qu'elle avait conservé depuis la chute semblait ne pas vouloir la lâcher. il y avait dans ces yeux, une lueur qui me rappelait vaguement quelqu'un, mais qui? qui. qui putain...? c'est pas grave. enfin j'pense pas.
elle enchaîna avec mon surnom. et là, c'était déjà mieux. la colère tombait doucement. je remarquai sitôt que sa position, en principe statique, ne l'était pas. on aurait dit qu'elle contractait ses muscles dans l'espoir de les broyer tellement elle tremblait. c'en devenait flippant. mais j'avais retrouvé la liste, elle était dans ma poche. « bon. arrête de trembler, j'dois te faire passer un sale quart d'heure. t'es prête? elle ne répondait pas. bref, t'es prête. alors ton premier déf.... roh putain. »

le nouvel arrivant doit embrasser un des membres des e.h (qui ne soit pas nouveau) le jour où il arrive.

aujourd'hui, les e.h sont partis ensemble, pour aller fêter je-ne-sais-quoi. et j'suis le seul restant, vu que j'suis délégué. et putain.
elle.
va.
devoir.
m'embrasser.

je la regarde longuement, en essayant d'imaginer la scène qui va suivre.... et là... je réalise. oh putain. je la connais.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Käsner
Mia Käsner
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
Age : 23
(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty
MessageSujet: Re: (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:52

   

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme
comme un peu plus de sel sur la blessure


il ne se souvient de rien. rien du tout. il ne se souvient pas de moi. putain. je suis folle, c'est une hallucination, ou encore un de ces putains de cauchemars. réveille-toi, réveille-toi. combien de temps l'ai-je attendu ce putain de moment ? cinq ans bordel.
cinq
putains
d'années
et il ne se souvient de rien. peut-être qu'il s'en fout, en fait. peut-être qu'il s'en fout de moi, de l'orphelinat, des plats trop froid du soir. peut-être qu'il s'en fout de nous, de moi, de lui. bordel. souviens-toi PUTAIN. « ose encore m'appeler une seule fois "eden" et je t'explose. appareil génital féminin ou pas. » bordel c'est lui.  j'en peux plus, mes muscles vont lâcher, mon putain de coeur va arrêter de battre et je vais me retrouve une fois de plus la gueule contre le sol mais ce sera trop tard, et il n'y aura plus de main pour m'aider à me relever, et il n'y aura plus de ”ça va ?“ et il n'y aura plus d'étoiles, toujours pas de ciel, et il n'y aura plus de tox ni de mia, plus de cours de français, plus de chocolat, plus de « non. » non j'veux pas retomber, non tu ne m'exploseras pas. tu peux pas. « bon. arrête de trembler, j'dois te faire passer un sale quart d'heure. t'es prête? » non souviens-toi putain. souviens toi bordel. (et si je tremble c'est pas parce que j'ai peur. j'ai pas peur de toi. enfoiré putain j'te détete. ) « bref, t'es prête. alors ton premier déf.... roh putain. » souviens-ou bordel de merde « eden sterya-khôl aleksandar kolyo kalisterg-mylen. » tu vois je l'ai appris par cœur ton putain d'nom. merde. ( dans les dessins-animés les princes embrassent les princesses pour qu'elles se réveillent. )
bordel. il est grand ce con.
pointe des pieds
sa tête entre mes mains
mes lèvres sur les siennes
beurk.
c'est pas si dégoûtant que ça mais. merde.
j'ai embrassé celui que je considérais comme mon frère.
« t'as intérêt à te réveiller connard. » t'es con mia. t'es super con.

Revenir en haut Aller en bas
E. "Tox" Kalisterg
E.
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 08/09/2014
messages : 125
(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty
MessageSujet: Re: (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:18

(toxia)
t'es une sale bestiole, putain. t'es toujours dans mes pattes. t'as pas envie d'aller ailleurs?
toxia
non... ce n'est pas possible. ça ne peut pas être elle. mais ses lèvres s'entrouvrirent pour prononcer l'impensable. eden et la colère monta. sterya-khôl et à cet instant, j'aurais pu rugir. mais j'étais tellement surpris que je suis resté là, sans rien dire, le regard perdu et la bouche entrouverte. aleksandar et mon cœur battait si fort que ma cage thoracique menaçait d'imploser. j'étais là, comme un con, con. con. con et complètement désemparé. c'était donc elle? kolyo et j'avais ma confirmation. c'était elle. c'était bien elle. kalisterg-mylen et j'aurais pu décéder sur place, me liquéfier. mais je restais là, à ne rien y comprendre. la colère, l'angoisse, tout était parti. même moi. je n'étais plus vraiment là. je ne réalisais pas. je baissai les yeux. la faiblesse.
elle se leva sur la pointe des pieds.
mes joues, la caresse de sa peau douce contre la mienne.
je relève la tête, la sienne. juste en face. à quelques millimètres.
le défi? ou l'envie? quel défi? que se passe-t-il?
un baiser. étrange. un baiser tant inattendu qu'espéré. une larme, qui aurait pu couler. une question: pourquoi? un doute. lequel? une envie, un défi, du piment. du piment dans la soupe. cette soupe de sentiments confus et confondus. et moi. et elle. et la pistache de son parfum. son parfum. son parfum qui enivre le campus tout entier. et ses yeux doux. je m'en souviens. le goût de ses lèvres. je le connais enfin. aurais-je déjà voulu le connaître avant cet instant précis? je ne sais pas.
putain.
elle se détache. et j'reste là, comme un con.
un con.
un putain d'con.
qui continuera de l'être. parce que c'est comme ça.
« faoiltiarna. faoiltiarna käsner... » et j'la regarde. et j'suis planté là. et mon esprit est cloué au sol, mais je sens que mon corps peut bouger. et tout doit sembler normal. et rien ne doit changer de d'habitude, j'me l'suis promis.
comme. si. de. rien. n'était.
« ok, t'as réussi ton premier défi. maintenant suis-moi. t'as pas le choix. enchanté, moi c'est tox, on m'a dit qu'une faolitarna devait venir. c'est donc toi. cool. » l'air absent, et cette persuasion que je m'en fous. et j'm'en fous. c'est vrai. il faut que j'm'en foute. alors j'm'en fous. j'la regarde comme une moins que rien, et j'reprends toute ma vigueur. c'est une inconnue. elle doit rester une inconnue.

une seule question, celle de tantôt: pourquoi? pourquoi, tox?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Käsner
Mia Käsner
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 23/10/2014
messages : 20
Age : 23
(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty
MessageSujet: Re: (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:35

   

y'a des vagues de toi et y'a moi qui divague à l'âme
comme un peu plus de sel sur la blessure


j'ai envie de pleurer, merde. c'est pas possible d'oublier treize ans de sa vie comme ça, c'est la possible de ne pas me reconnaître après m'avoir côtoyé pendant treize putains d'années. ouvres les yeux bordel, c'est moi putain. s'il te plaît. « faoiltiarna. faoiltiarna käsner... » ouais putain. « putain enfin. » et je souris comme une conne. ça doit faire une éternité que je n'ai pas souri comme ça, ça doit faire une éternité que je n'ai pas été si heureuse.
une éternité qui dure cinq putains d'années.
« ok, t'as réussi ton premier défi. maintenant suis-moi. t'as pas le choix. enchanté, moi c'est tox, on m'a dit qu'une faolitarna devait venir. c'est donc toi. cool. » j'ai envie de pleurer. je veux mourir à l'instant. enchanté moi c'est tox. mais c'est moi qui t'appelais comme ça. putain. merde. nan pleures pas idiote, pleures pas. (trop tard) « faoiltiarna eden, pas faolitarna. et on a toujours le choix, et je ne te suivrais pas tant que... calme toi. tu ne peux pas avoir oublié treize en comme ça putain arrêtes de faire semblant, c'est pas toi qui devrait faire semblant de ne se souvenir de rien, c'est moi. tu t'es barré et tu m'as laissée dans l'attente pendant cinq ans. putain eden bordel, tu ne peux pas me faire ça, ne m'abandonnes pas à nouveau. s'il te plaît. » c'est vrai quoi. t'étais tout et puis t'es parti comme si je n'étais rien, pas de nouvelles,
rien.
que dalle.
comme si je n'avais compté, comme si je n'avais jamais existé. alors c'est ça ? je n'ai jamais compté pour toi ? « je n'ai vraiment jamais compté pour toi ? t'es qu'un salaud eden. et on doit te le dire souvent et je devrais te détester mais tu me manques et j'aimerais ne pas avoir attendu trois ans à l'orphelinat pour rien, tu comprends ? » moi je t'attendais, j'en suis devenue folle. et tous ces cauchemars, et toutes ces larmes, c'était à cause de toi putain. « en plus sur le dossier, on a mis mia comme prénom, y'a pas de faoiltiarna, y'en a plus. sauf pour ceux qui étaient à l'orphelinat. personne ne connaît mon vrai prénom ici tu vois ? t'es le seul putain. alors... » alors prends-moi dans tes bras et ferme ta gueule ? de toute façon il ne le fera pas, pas ici, pas devant tout le monde. « arrêtes de déconner tox. » je t'aime.
je t'aime je t'aime je t'aime.

« tu me manques. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty
MessageSujet: Re: (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) (toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(toxia) j'me pose des questions sur la raison de ton existence. (toxia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose. ☆ libre
» ☆ les questions/suggestions des membres.
» Questions sur les scénarios de Spencer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: SCHOOL OF ROCK :: my college room :: exeter hall-