TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:39

Un accident est si vite arriver
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Depuis que nous sommes rentrés de Vegas, c'est-à-dire depuis un peu plus de deux mois, je n'ai encore pas eu de vraie discussion avec Rosy et pourtant faut qu'on parle de la situation, toi et moi on s'évite, mais je fais en sorte que Laurène ne se pose pas trop de questions, mais visiblement elle a l'air préoccupé par autre chose et ça m'arrange pour être honnête... Mais comme depuis 2 mois, j'ai un cours avec ta classe, encore un supplice, si près, mais pourtant si loin à la fois... Depuis deux mois j'ai cette chaîne autour de mon cou avec l'anneau qui nous unis dans le plus grand des secrets... J'étais entrain de préparer la salle quand j'ai entendu ta classe arrivé, je savais que tu n'étais pas très loin... Vous finissez tous autour de moi, c'était le rituel puisque ainsi je peux voir toute la classe. « Bonjour à tous, j'espère que vous êtes en forme, au programme aujourd'hui à la demande générale ça sera Hand-ball. Mais pour commencer, trois tour de gymnase et étirement. En avant. »

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosy Abberline
C. Rosy Abberline
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 22/08/2014
messages : 73
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:11


j'ai le mal d'amour, j'ai le mal de toi
j'ai le mal de nous.



Deux mois. Deux mois que je pense, j'ai peur, je pleure, je souffre. Deux mois de silence, de fuite. Deux mois que j'ai envie de courir vers toi et te dire tout ce que j'ai sur le coeur. Ce que j'ai sur le coeur c'est toi, c'est nous, c'est ce que je suis quand tu es là. Ce que j'ai sur le coeur c'est aussi cette peur, cette peur de l'inconnu. Oui j'ai peur, voilà. J'ai peur de souffrir, peur de la réaction de ta soeur qui est aussi ma meilleure amie, et j'ai cette question qui me tourmente : et si ça ne fonctionnait pas? si ça nous faisait plus de mal que de bien? Alors voilà, depuis deux mois, j'ai choisi la solution la plus simple : te fuir. Mais le hasard fais parfois des choses qui ne nous arrangent pas vraiment, tu es mon prof de sport pour toute l'année. J'ai la boule au ventre à chaque cours, j'essaie de me cacher derrière les autres élèves, je fuis ton regard, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à te regarder sans pouvoir te montrer l'amour que je ressens, c'est trop dur, je n'en peux plus. Cette situation est trop dure à supporter, mais quelle autre solution avons nous? Malheureusement aucune.
Nous voilà arrivés, ma classe et moi, pour ton cours. Comme toujours, j'essaie de rester plutôt loin de toi et tes yeux. Nous nous asseyons tous autour de toi, le petit rituel dont je me passerais bien car dans cette position tu ne peux que me voir.
« Bonjour à tous, j'espère que vous êtes en forme, au programme aujourd'hui à la demande générale ça sera Hand-ball. Mais pour commencer, trois tour de gymnase et étirement. En avant. » En temps ordinaire j'aurais été très heureuse, le handball étant l'un de mes sports préférés, mais là j'avais la tête ailleurs, rêvant de la fin de ce cours qui devenait parfois un supplice. Du coup, je me levais rapidement et partais faire les tours de gymnase, en espérant que le temps passerait vite.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:26

Un accident est si vite arriver
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

C'est plus dur que ça en à l'air d'évité une personne, surtout quand cette personne est la meilleure amie de votre petite soeur et qu'officieusement est aussi votre femme, mais cette femme je l'aime comme c'est pas permis... Il m'a fallu un seul regard pour en tombé dingue et une fois de plus c'est mon frère qui me l'a fait remarqué, mais quoi de plus logique c'est mon jumeau, il remarque des choses que je ne remarquerais jamais en temps normal... Aujourd'hui, enfin ses deux heures de sport allait être très long, j'avais la classe de Rosy, autant dire que c'est un supplice pour moi, puisque si moi je l'évite, elle fait la même chose de son côté et pourtant il va falloir un jour que l'on parle de tout ça... Après leur avoir annoncé le programme d'aujourd'hui, je me mis à les surveillais faire leurs tours de gymnase... C'est mon devoir entant que professeur de prendre soin de mes élèves, de ne pas forcé plus que nécessaire... « Une fois vos tours fini, vous ferez des équipes de 5 et vous, vous échaufferez avec le ballon. » Oui, oui je suis capable de surveiller et de parler en même temps, mais j'avais pas réellement prévu d'être plongé dans mes pensées au moment où ils commençaient les échauffements avec le ballon que je leur ai enseigné... Elle était si près de moi et pourtant si loin à la fois...

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosy Abberline
C. Rosy Abberline
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 22/08/2014
messages : 73
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:52


j'ai le mal d'amour, j'ai le mal de toi
j'ai le mal de nous.



J'avais encore à l'esprit tous ces moments magiques que l'on a pu partager à vegas, tous ces moments de bonheur indescriptibles. Je rêve parfois d'y retourner pour revivre tout ça, et aussi pourquoi pas pour éviter de se marier, partie que j'aurais aimé éviter pour ne pas être dans cette situation pire qu’embarrassante. Tout ceci serait tellement plus simple si nous ne nous étions pas mariés pendant ce voyage. Nous avons inconsciemment montrer l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre depuis notre rencontre. Mais comment savoir si tu m'aimes vraiment ou si tout ceci n'était qu'une erreur. Je suis pleine de doutes, de questions, de peurs.
Je faisais mes tours tout en réfléchissant, sans faire attention à ce qui se passait autour de moi, j'étais totalement dans ma bulle, comme isolée du monde entier. « Une fois vos tours fini, vous ferez des équipes de 5 et vous, vous échaufferez avec le ballon. ». J'allais donc avec mon équipe habituelle, et nous avons commencé à faire l'échauffement avec ballon. Sauf que je suis ultra maladroite, ce n'est pas un scoop, tout le monde le sait, il faut toujours que je me fasse quelque chose, mais là, j'avoue que je ne m'y attendais pas. J'avais la tête ailleurs, je fixais Ben à vrai dire, mais j'avoue ne pas avoir vu le ballon m'arriver en plein dessus, enfin surtout dans la tempe. Je me suis alors sentie tombée, et après c'est le black out total. Voilà pourquoi il faut toujours regarder le ballon, se le prendre en pleine figure est loin d'être agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:17

Un accident est si vite arriver
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Un de ses camarades de classe est venu me voir histoire de me demander quelques petites choses, comme par exemple si j'accepterais d'entraîné son équipe de foot, puisque leur entraîneur habituel est malade et qu'ils ont un match très bientôt... Je n'ai jamais dit non lorsqu'il s'agissait d'aider mes élèves, j'ai bien entendu accepté, il est retourné faire ses échauffements et j'ai été consulté mon planning afin de voir à quel moment je pourrais les entraîner, mais lorsque j'ai entendu une demoiselle hurler le prénom de la femme qui hante mes pensées, dès que j'ai vu la scène j'ai pas réellement mis longtemps à être à ses côtés, accroupi à ses côtés j'ai exigé les faits et lorsque j'ai su j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé une ambulance. « Aller tous vous changer et après vous irez tous en étude ! Et je vérifierais si c'est le cas ! » J'ai jamais été autant sur les nerfs, les pauvres ils subissaient mes foudres, mais en faite j'ai très inquiet, elle n'avait toujours pas retrouvé connaissance. « Rose, réveilles toi s'il te plaît... » Les secours sont vite arrivé et bien entendu je suis allé avec eux, je n'allais certainement pas resté à l'université pendant que Rose était à l'hôpital... J'ai fait les cent pas dans la salle d'attente pendant qu'ils s'occupaient d'elle... J'ai également du rassuré Laurène qui a appelé et la dissuader de venir, elle devait se concentré sur ses cours, je veillerais sur Rose... Puis ils ont fini par la mettre dans une chambre et depuis je suis assis à ses côtés lui tenant la main...
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosy Abberline
C. Rosy Abberline
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 22/08/2014
messages : 73
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:08


j'ai le mal d'amour, j'ai le mal de toi
j'ai le mal de nous.


Le brouillard total, un moment complètement déconnecté du monde réel, comme sur un nuage où l'on ne réfléchit pas, et c'est à ce moment là que mon subconscient fait des siennes. La sensation d'une présence paisible à mes côtés, d'une présente agréable qui me fait me sentir heureuse. Cette présence n'a pour image autre chose que Ben, il ne sort décidément jamais de mes pensées. C'était un rêve plutôt assez agréable, un rêve qui ressemblait assez à la réalité que nous avons vécu tous les deux à vegas. Et tout de suite après cette pensée revient la douleur que je ressent depuis notre retour, ce dur retour à la réalité que j'avais été obligée de faire à ma plus grande tristesse. Je voguais parmi le tas d'émotions que j'ai pu ressentir récemment, de la souffrance à la culpabilité, je revoyais tout, et c'était plus douloureux que le coup sur la tempe que je m'étais pris quelques minutes plus tôt. Peu à peu le brouillard s'estompe, le nuage redescend, c'est un retour à la vie réelle. J'entrouvre les yeux, la lumière me les brûle. Je sens cette présence que je connais très bien, c'est mon Ben. Je n'ai même pas besoin de regarder son visage pour savoir que c'est lui. J'essaie alors de me redresser pour mieux le voir, et lui faire face pour la première fois depuis bien longtemps. J'ai alors serré sa main très fort, et j'ai prononcé ces mots, à la fois soulagée et surprise. « Ben?! ».

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:34

Un accident est si vite arriver
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Je m'en voulais de ne pas avoir fait plus attention que ça... J'aurais pu attendre la fin du cours afin de voir avec eux, mais non il a tout de même fallu que je consulte mon emploi du temps et résultat Rose est à l'hôpital... J'adore les infirmières, elles m'ont prise pour le mari de Rose, en faite je le suis sauf que personne ne le sait, même s'il faut qu'on en parle je ne penses pas qu'un hôpital soit le lieu adapté pour, quoique après la frayeur que j'ai eu sans doute que c'est le bon moment après tout... Mais quoiqu'il en soit j'étais assis sur un fauteuil à ses côtés après que le médecin soit passé me dire qu'elle n'aurait rien de grave, mais que par précaution ils préféraient la gardé pour la nuit, bon dans un sens je suis soulagé, mais je le serais totalement dès qu'elle ouvrira ses petits yeux... Puis après quelques heures j'ai fini par la sentir bougé et me serrer la main, j'ai poussé un soupir de soulagement. « Rose ! Comment tu te sens ? » Je me suis redressé et j'ai déposé un baiser sur son front. Finalement je penses que j'ouvrirais le sujet, il faut qu'on en parle, j'en ai besoin et je penses que de son côté c'est la même chose. « Ne me fait plus jamais ça... »
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosy Abberline
C. Rosy Abberline
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 22/08/2014
messages : 73
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:04


j'ai le mal d'amour, j'ai le mal de toi
j'ai le mal de nous.


A vrai dire j'étais plus soulagée que surprise. Ben est juste adorable, et cela n'avait rien d'étonnant qu'il soit là, à mon chevet dans cet hôpital auquel j'étais plutôt habituée après mes nombreuses visites. Ben c'était le genre d'homme doux comme un agneau, toujours là pour les autres, à penser à eux, c'était une vraie perle, un petit bijou que la vie m'avait apporté mais tout ne s'était pas déroulé comme prévu. Il y avait d'abord eu cette rencontre qui avait tout changé, le moment où des étoiles on commencé à briller dans mes yeux, le moment où j'ai su ce que c'était le coup de foudre, ce sentiment de ne plus contrôler son coeur, de n'écouter que lui, de perdre la raison.
Je serrais sa main très fort comme pour me prouver que tout ceci était bien réel, et c'est lorsque j'entendis sa douce voix que je m'en rendis compte. Il était bien là, à mes côtés, me tenant la main.  « Rose ! Comment tu te sens ? ». Je m'apprêtais à lui répondre, mais lorsqu'il déposa un baiser sur mon front j'eu comme le souffle coupé. J'avais oublié comme c'était agréable. Je réussis finalement à sortir quelques mots, tout en lui effleurant la joue. « Je suis heureuse, juste heureuse Ben. ». Oui j'étais heureuse, c'est tout ce que je pouvais penser. J'occultais de mon esprit toute la souffrance que j'avais pu ressentir ces derniers temps pour juste penser à ce bonheur que j'espérais tant. « Ne me fait plus jamais ça... ». Je ne pus m'empêcher de rire, je le trouvais juste mignon. « Je ne peux rien te promettre Ben, tu sais comme je peux être maladroite, et encore plus quand je pense à autre chose.. ».

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:28

Un accident est si vite arriver
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Je n'avais pas quitté son chevet, depuis que les médecins l'on emmené dans sa chambre, j'avais pas eu le courage ni l'envie de bouger, je ne voulais pas qu'elle soit seule à son réveil... Comment expliqué le sentiment de soulagement qui m'a parcouru lorsqu'elle a enfin ouvert les yeux et franchement je n'avais pas envie de lâcher sa main et visiblement elle ne comptait pas le faire non plus et dans le fond ça me fait sourire. Comment après une épreuve pareil on pouvait douté de ce qu'on ressent ? J'ai ressenti le besoin de lui déposer un baiser sur son front pour la rassurer et dans un sens moi aussi. Bien que j'ai mon idée du pourquoi elle est heureuse je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner. « Heureuse d'être dans un lit d'hôpital ? » J'avoue que j'ai eu peur, je penses que ses camarades s'en seront rendu compte, mais à part elle et moi personne d'autre n'est au courant de ce qui c'est passé à Vegas. J'eus un petit sourire amusé en l'écoutant. « Promet-moi juste d'essayer, j'ai eu tellement peur... » Je déposa un baiser sur sa main, pendant que mon autre main libre lui caressa tendrement sa joue. « Ça ne se serait sans doute pas produit si je t'avais pas évité depuis notre retour de Vegas... »
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
C. Rosy Abberline
C. Rosy Abberline
administratrice.


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write:
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 22/08/2014
messages : 73
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:35


j'ai le mal d'amour, j'ai le mal de toi
j'ai le mal de nous.


C'est peut-être drôle à dire, mais c'est dans les moments d'inconscience, où le cerveaux ne réfléchit plus, que l'on prend conscience des choses que l'on ressent, de ce qui est bien pour nous, ce qui nous manque. Dans mon cas, ce qui me manque c'est Ben, c'est nous ensemble, c'est ce sentiment de sécurité et de bien-être qu'il m'apporte comme à ce moment précis où il est inquiet pour moi. Oui, je le connais assez pour connaître la tête qu'il fait quand il est inquiet, je le connais en quelques sortes par coeur, et surtout je le portes dans mon coeur, c'est lui mon coeur. Je l'aime, c'est tout ce que je peux dire, mais je ne peux le dire à personne, et encore moins à Laurène, et ça c'est une situation horriblement pesante. On s'aime sans pouvoir se le dire, on a envie de se prendre dans les bras sans pouvoir le faire. On est comme prisonniers de cette situation.
Ça faisait du bien de pouvoir lui parler en face à face, sans personne autour. Et comme toujours, il ne pouvait pas s'empêcher de me taquiner, et je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver encore et toujours mignon. « Heureuse d'être dans un lit d'hôpital ? ». Je ne pus encore une fois pas m'empêcher de rire. Pourquoi Ben me fait-il toujours cet effet là? « Surtout heureuse que tu sois là, c'est tellement adorable. » Ben avait l'ai aussi soulagé que moi, je me demandais tout de même pourquoi sachant que j'ai eu un black out à cause d'un maudit ballon. « Promet-moi juste d'essayer, j'ai eu tellement peur... ». Sur le coup, je fus plutôt surprise qu'il ai eu peur, mais si ça avait été lui à ma place, j'aurait eu peur aussi. « Je vais essayer, mais encore une fois je ne te promets rien, je suis une habituée de l'hôpital tu sais! ». Je rigolais de ma propre réponse, ce qui est plutôt vrai, je suis abonnée aux passages à l'hôpital. Suite à son baiser sur ma main, mes joues virèrent au rouge tomate, et j'avais la sensation d'être une gamine avec son premier amoureux qui lui faisait son premier baiser, enfin le truc un peu ridicule pour une étudiante de vingt-trois ans quoi. « Ça ne se serait sans doute pas produit si je t'avais pas évité depuis notre retour de Vegas... ». Bim. En plein dans le sujet que j'essayais d'éviter depuis tout ce temps. Le moment que j'ai tant redouté arrivait. Toutes les choses se bousculaient dans ma tête, mes yeux brillaient, remplis de larmes, nostalgique en passant à nous. J'essaya alors de me ressaisir, sans grand succès, mais je pus au moins lui répondre. « Ben, tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire, je te fuyais aussi tu sais. J'ai peur, peur de ce qui allait se passer, peur de ce qu'on allait devenir. Des tonnes de questions tournent dans ma tête sans réponse. Comment va réagir Laurène? Est-ce que tout ça, nous, ça va fonctionner? Ne va-t-on pas plus souffrir que dans la situation dans laquelle nous sommes maintenant? ». Pour la première fois, j'avais peur en étant avec lui, mais cette fois-ci j'avais peur de nous. J'avais les larmes aux yeux, ceux-ci plongés dans les siens, ne pouvant m'en décrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Cooper
Benjamin A. Cooper
administratrice.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 29/08/2014
messages : 68
Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:26

Un accident est si vite arriver
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Alaric et Laurène on mit moins de temps que moi à découvrir mes sentiments pour Rose et malheureusement ça à jouer contre moi, puisque Laurène a voulu que je ne tentes rien avec sa meilleure amie... Je dois sans doute la remercier, si elle n'aurait pas invité Rose à Vegas, je ne sais pas réellement comment les choses auraient terminés, sans doute moins pire que maintenant, mais tout de même... Mais maintenant je n'ai plus envie de la laisser et tant pis si pour ça je dois me quereller avec ma soeur, le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point non ? « C'est ici qu'est ma place à tes côtés » Je penses qu'elle va sûrement recevoir la visite de ses camarades et de Laurène sans doute, mais nous avons encore un peu de temps devant nous pour discuter... « Tant que tu essaies ça me va, oui mais il faut pas non plus que ça soit une habitude de finir ici... » Je ne raffole pas des hôpitaux et encore moins lorsqu'une personne que j'aime y est hospitalisé, mais tant qu'elle essaie de finir le moins souvent ici ça me va, puis je serais jamais loin pour éviter que la situation ne se reproduise. « Nous sommes sans doute tous les deux fautif, mais j'aurais du faire le premier pas dès que nous sommes rentrer... Finalement on à peur de la même chose la réaction de Laurène, mais si ça peut te rassurer, elle m'en voudra plus à moi qu'à toi... Elle m'avait fait promettre de ne rien tenté avec toi... Alaric et elle on compris bien avant moi ce que je ressentais pour toi... Mais plus on passait du temps ensemble et plus c'était dur... Il n'y à qu'un seul moyen de voir si ça peut marcher, c'est essayer... » Je n'aime pas voir les gens pleurer et encore moins les personnes que j'aime, alors imaginé un peu ce que je ressens lorsque je vois ses merveilleux yeux remplis de larmes... Je fis alors la seule chose qui me paraissait logique, je l'embrassa tendrement, au fond de moi je savais qu'on en avait tous les deux besoin et après un long baiser je repris la parole. « Rose, je n'ai vraiment plus la force de rester loin de toi... Cinq ans que mon coeur t'appartient, cinq ans qu'il n'y a que toi...  »
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANTUn accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un accident est si vite arrivé ☆ Rosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: SCHOOL OF ROCK :: my small favorites places :: complexe sportif-