TAKE ME AWAY ☆


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Empty
MessageSujet: (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:30


   

   

    lucrezia & aaliyah
   imagine all the people, living for today.
Irrécupérable, crachait-il d'un ton pour le moins dédaigneux. La raison de ce mépris soudain, une attitude faussement indifférente, finement dissimulée à l'encontre d'un cynisme déconcertant. Elle n'était en soi, véritablement pas acerbe et son agressivité en était presque inexistante, toutefois cette façon si habile de dérober chacune de ses angoisses semblait en décontenancer plus d'un. Son paternel, fut principalement la victime de cet éloignement aussi radical qu'instantané. aaliyah, eut toujours était particulière en son genre, et certains se plaisent encore à colporter combien sa pseudo-contradiction psychique n'a rien de surprenant. Après tout, se parler à soi-même, tout en considérant son téléphone comme un membre parfaitement à part, n'est absolument pas ordinaire, je vous l'accorde. Peu hostile de la connerie humaine, marie, daignait l'ignorance au risque de passer pour plus instable qu'elle ne l'est réellement. Ses relations familiales subsistaient limitées et son départ n'eut pas été synonyme de favorable. Ses relations se firent davantage différentes et la petite lucrezia, en était la preuve vivante. Jamais jusqu'alors, Nightingal aurait songé octroyer de sa sincérité, ni même de son temps à l'encontre d'une adolescente de seize ans. Certes, ce n'était pas n'importe qui, toutefois ce n'était assurément pas pour sa célébrité qu'elle l'appréciait... C'était davantage. Tant, les individus de sa génération s'indignaient de son tempérament parfaitement déséquilibré, que cette fille-là, de son jeune âge, lui faisait face, d'un aplomb déconcertant. / Un rapide haussement d'épaule et la voilà, qui toisait vaguement les lieux de ses pupilles grisâtres. Ses mains resserrent instinctivement leur étreinte sur son Iphone, dès lors qu'elle s'attardait quelques secondes sur un individu à l'aspect familier. Détournant vivement son regard inquisiteur de parfaits inconnus, la brune acquiesçait instinctivement, les yeux au ciel. Certes, le monde de la nuit, elle le fréquentait depuis bien des années à présent, toutefois les soirées emplies de personnalités affluentes, beaucoup plus rarement. Certains vous diront qu'on ne refuse pas une invitation du genre, quant à aaliyah, son acception s'avérait uniquement une marque de respect à l'égard de lucrezia, qu'elle affectionnait particulièrement. Et de son habituelle sourire en coin, la brune s'emparait de la main de l'adolescente qu'elle guidait jusqu'au comptoir sur lequel elle s'accoudait brusquement, à l'image d'une gamine incapable de se tenir convenablement. Faut que tu goûtes ça, ma belle. Venait-elle d'y tendre vivement son verre de vodka grenadine, toujours de son sourire finement taquin, avant même d'avaler d'une traite le contenu du sien. Présentement, qu'importe ses seize ans, la brune aspirait éventuellement qu'à une chose, se distraire tout en espérant que lucrezia en fasse autant.  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Empty
MessageSujet: Re: (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:08

(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Large  (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Large

Dans la flûte de Pan que forment rayonnantes
Les limonades, les liqueurs,
A l'aimable madère et aux honteuses menthes
Vos yeux empruntent des couleurs.



Célébrité, popularité, notoriété, on m'aurait dit que je vivrais tout ça il y a plus d'un an maintenant, j'aurais surement répondu que j'en rêvais mais que c'était pas ma destinée, j'ai rêvé, j'ai espérer, j'ai tout donné et aujourd'hui j'ai tout ce que je voulais, tout ça grâce à une émission télé aux états-unis, bien sur, j'aurais pu participer à une émission anglaise. Mais voila, le destin, mon destin en a décidé autrement, j'ai donc passé 3 mois dans des avions, faisant des allers retours d'un pays à un autre, mais je ne regrette rien, j'ai remporté la victoire, ma victoire, empochant un demi million de dollars dans la foulé et un contrat avec la maison de disque de mon choix, mon doux rêve prenait vie, et ce n'était qu'un début. La musique, ma passion, ma vie, mon rêve, je ne vis que pour ça, je ne rêve que de ça, je ne m'imagine pas sans musique, sans chanson, sans paroles.
Nous voila aujourd'hui, au début, après l'émission, j'étais la fille qu'on voyait partout, invitée sur les plateaux télés, interviewée dans des magasines que je lisais, à la radio, j'avais plus une minute à moi et ma mère m'obligeait à étudier quand enfin, je pouvais souffler, comment lui en vouloir qu'elle souhaite que sa fille garde les pieds sur terre, car dans tout ça, je restais la même, inchangée, une jeune femme ordinaire, je déteste qu'on me voit comme une princesse ado qui vit dans son conte de fée, d'accord je vis mon rêve, mais je ne suis pas une ado, je suis bien plus mûre, bien plus sérieuse, sinon j'en serais pas là. Manque de pot pour moi, ce qu'on voit chez moi, c'est que je suis de taille moyenne, chétive et mignonne, du coup dur de me prendre pour une jeune femme quand on me voit, mais j'aimerais tant qu'on arrête de me tenir la main, qu'on arrête de me dire que ça ou ça serraient mieux pour moi, je sais ce que je veux, j'ai toujours su, je suis une passionnée, une travailleuse, et quand j'ai un truc en tête, rien ni personne ne me fera changer d'avis.
Une soirée tapis rouge comme je les surnommaient, c'était tout le gratin anglais qui se réunissait pour fêter un truc, donné des récompense ou pour des associations, ce soir, c'était pour une association, un truc sur une maladie génétique grave mais pas encore, pas vraiment considéré par le public, et bien que mon pactole remporté il y à des mois maintenant dormait en banque, j'avais gagné bien plus, j'étais millionnaire et je n'avais que 16 ans, donc, c'est tout naturellement que j'ai fait un gros don pendant cette soirée, j'ai aussi chanté à l'ouverture et en milieu de soirée. Je pourrais vous dire que je m'ennuie dans ces soirées, mais non, car je suis jamais seule, je pourrais inviter ma bien aimée, celle qui me fait vibrer depuis quelques mois maintenant, mais nous avons un souci qui fait que notre relation est secrète, les journalistes s'en donneraient à coeur joie pour me pourrir la vie j'en suis sure, du coup, ce soir, c'était Aaliyah que j'avais invité, pourquoi? parce que c'était une bonne amie, ou plutôt un pot de colle qui pensait que j'allais finir comme Britney Spears ou Lindsay Lohan dans ce monde, elle me surveillait mais en même temps elle me poussait à la faute, et ce soir encore elle retentait sa chance, elle me chopa la main et m'attira au bar, commandant je ne sais quoi et me donnant un verre avant de sirôter le sien, je souris, amusée, cette fille je l'aimais beaucoup, et je pense qu'elle m'aimais aussi, sinon elle accepterait pas de m'accompagner, et puis, je pense que grâce à moi elle à rencontré certaines de ses idoles dans cette soirée, je l'espère car j'ai été pas mal en coulisse ou occupé avant de pouvoir passer du temps avec elle ce soir. « Laisses moi deviner, un breuvage à ta sauce qui va me décoller les cheveux et me filer la migraine demain? tu sais que la dernière fois ma mère m'a tué parce que j'avais la gueule de bois et que...bon ok! » Sous son regard insistant, je pris le verre et en bu la moitié d'une traite, le posant sur le comptoir et ouvrant ma bouche en grand comme pour cracher du feu, vodka, que t'es forte saloperie, je regarda alors Aaliyah avec de gros yeux, comme pour lui dire combien je détestait ce genre de surprise, « Si ton but est de me souler pour abuser de moi...je te donne mon corps de suite, c'est fort ton truc! oh la vache! » Petite joueuse, oui, je l'avoue volontiers, ça fait que quelques mois que je sort en soirée, que je bois et traine avec des gens comme Aaliyah qui aiment boire et faire la fête, je suis novice en la matière, je sais qu'elle veut pas de mon corps, mais on dit souvent que quelqu'un qui nous fait boire nous veut dans son lit alors voila, je rigole alors, tenant mon verre à moitié plein dans la main et la fixant en me demandant ce qu'elle va vouloir de moi ensuite, je suis une jeune femme et homo en plus, ça je le cache pas que j'aime les nanas, au contrairement, j'ai même tendance à agir comme un mec quand je vois un beau cul ou une fille bien roulé, mais je drague pas, d'une part parce que je suis en couple, et aussi parce que je suis trouillarde en fait, on dirait pas, par contre, je cache que je suis en couple, personne le sait, sauf ma famille qui n'approuve pas ma relation avec une prof de l'université, sinon, personne d'autre, du coup, tout le monde me croit libre, et c'est assez chiant quand on nous force à boire pour faire la fête, surtout quand le moment du "t'as vu la fille là bas, je vais la brancher pour toi!" arrive, à force de faire semblant de mal m'y prendre je passe pour une abrutie de la drague, mais bon, c'est assez marrant parfois, pas pour moi, pour mes amis bien sur! « Reprends toi un verre si tu veux, moi je vais faire durer le mien encore une petite heure, en espérant qu'une serveuse le débarrassera par erreur! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M-L Nightingal
Aaliyah M-L Nightingal
membre.


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 86
(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Empty
MessageSujet: Re: (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. EmptySam 25 Oct 2014 - 2:55

Lucrezia, ce n'est pas seulement la gagnante issue d'un télé-crochet, ce n'est pas non plus cette millionnaire inaccessible, qui vous donne instinctivement cette envie pour le moins désagréable de l’écorcher vive à chacune de ses apparitions. Majoritairement, les gamines de son âge ne sont pas plus qu’écervelées, continuellement à la recherche d'une popularité certaine, toutefois blondie n'appartenait guère à cette catégorie de pimbêches allumeuses. Son attachement pour cette gamine restait aussi soudain qu’invraisemblable, néanmoins il subsistait sincère. Plausiblement l'unique individu qu'elle tentait encore de préserver de la malveillance extérieure, tant bien même, la protéger lui serait quasiment insensé. Par cette expérience, la jolie Hadid appréhenderait davantage de la vie du haut de son jeune âge que Marie-lou en vingt-quatre ans. Son attitude finement désaxée, l'eut notamment amené à songer, combien Lucrezia lui appartenait, un peu comme le reste du monde me direz vous. Quiconque serait à l'origine de la moindre de ses désillusions daignerait automatiquement l'indignation de cette petite brune au psychique dit, fragile. Nombreux se plairont évidemment, à colporter leur relation malsaine, au grès d'une différence d'âge importante et une Aaliyah toujours plus excessive. La voilà, qui omettait partiellement le jeune âge de sa protégée, ne tergiversant pas une seconde sur sa résistance à l'alcool. En soi, la situation s'avérait carrément paradoxale. Les autres n'eurent d'après elle, aucune raison du malheur de Lucrezia, tant Nightingal estimait sciemment son désir de distraction outrancier en sa présence./ Cependant, la jeune femme ne tiltait pas dans l'immédiat aux propos d'une Lucrezia dont l'attitude semblait une nouvelle fois l'amuser. Ses prunelles fixes ne quittèrent pas leur interlocutrice qu'elles ne cessèrent de jauger de haut en bas, dès lors que son sourire se fit davantage subtilement taquin. tu devrais oublier ta mère deux minutes. je suis persuadée qu'elle est parfaitement consciente à l'idée que sa fille ne soit éventuellement pas un ange. Acquiesçant d'un insistant regard et d'un bref haussement d'épaule, Aaliyah conservait cette attitude parfaitement détachée, qui rassurait autant, qu'elle ne laissait généralement présager, rien de véritablement avantageux. Toutefois, son sérieux vint s'émousser en pas moins d'une fraction de seconde, suite à la tirade de Hadid, qu'elle ne cessait d'observer depuis le commencement de leur échange. Que pouvait-elle bien répondre à ça, de franchement raisonnable, qui plus est ? D'un énième sourire, la voilà qui s'octroyait une posture faussement intéressée, prête à vivement rétorquer à son tour. parfait. le temps que l'alcool fasse son effet, je redoutais que ça ne devienne trop long. Lançait-elle sur un ton totalement banal, à l'exemple d'une conversation foncièrement futile et sans profondeur. Il fallait tout de même reconnaitre qu'elle était carrément mignonne la gamine, une proposition intéressante, finalement. Malgré ce, la brune subsistait ce qu'elle eut toujours été jusqu'à preuve du contraire, une incorrigible c.nasse éprise par la gent masculine, parfois intensément cruelle. De plus, Hadid s'avérait trop jeune, qu'importe son orientation. Du haut de ses vingt-quatre ans et de sa folie exacerbée, Aaliyah se devait un minimum de responsabilité, bien que le mot limite, ne soit pour elle qu'un assemblement de lettres. je te conseillerai de faire attention à qui tu fais ce genre de suggestion la prochaine fois. ça, ne sera certainement pas interprété de la même façon pour tout le monde. Venait-elle de reprendre, tout en profitant de l'instant, pour interpeler le serveur, ignorant pour ainsi dire, les recommandations de son interlocutrice. Deux piña colada, un mélange abusif de rhum et de fruit. De quoi facilité la belle à se divertir un peu. Sans une goutte d'alcool, Marie-Lou ne pourrait rien pour sa distraction personnelle. Faut dire, que la gueule de bois, ce n'était pas une sensation lui étant pleinement inconnu. Bois ça. Lui annonçait-elle, tout en y tendant fermement le second verre. Je vous l'accorde, cela sonnait à l'exemple d'un commandement, probablement était-ce l'unique moyen qu'elle accepte enfin de terminer une boisson de toute la soirée. Tu auras certainement la gueule de bois au réveil, mais je peux te garantir que grâce à ça, tu passeras la meilleure soirée de toute ta vie. Mauvaise influence ? elle ? Si peu. C'est d'ailleurs, sans la moindre hésitation qu'elle entamait son second alcool, tout en gelant ses prunelles inquisitrices sur Lucrezia. Après tout, si elle ne la poussait pas à la consommation, les festivités s'avéraient sans enthousiasme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Juno Hadid
Lucrezia Juno Hadid
citizen


VIE SOCIALE
☆ TIME OF MY LIFE
☆ relationships:
☆ are you ready to write: i'm ready dude!
VIE D'ÉTUDIANT
à oxford depuis le : 19/10/2014
messages : 170
Age : 28
(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Empty
MessageSujet: Re: (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. EmptyDim 26 Oct 2014 - 3:26

(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Large  (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Large

Dans la flûte de Pan que forment rayonnantes
Les limonades, les liqueurs,
A l'aimable madère et aux honteuses menthes
Vos yeux empruntent des couleurs.



J'ai toujours simple comme fille, j'aime pas me vanter, j'aime pas dire que je suis meilleure qu'un autre, je déteste afficher mon argent, et le pire, c'est que parfois ça me gêne quand on m'arrête dans la rue pour me faire signer une photo de moi, j'ai toujours rêvé d'être célèbre, et maintenant que ça m'arrive, maintenant que tout ça commence pour moi, j'ai peur, peur de décevoir, peur de pas assurer, peur qu'on me juge trop facilement maintenant, la moindre erreur fera de moi la petite star déchue numéro une des tabloïds, alors heureusement pour moi, je suis du genre sage, et j'ai un entourage qui veille au grain, à commencer par ma douce maman, ma grande soeur et cette folle de Aaliyah...
Aaliyah c'est la fille qui veut que je reste sur le droit chemin mais en même temps c'est la fille qui me pousse dans le fossé, je l'adore, elle est vraiment gentille et protectrice, parfois collante et lourde mais ça m'amuse un peu, et puis je me plains pas, elle pourrait être envahissante et intrusive, genre apparaitre dans la salle de bain quand je prend une douche ou m'appeler en pleine nuit pour savoir si je dors bien, une chance pour moi, elle fait pas ça.
Ma mère c'était la femme de ma vie, c'était ma mère mais aussi ma meilleure copine, elle était super cool, la preuve je pouvais partir en soirée avec une amie et elle disait rien, elle m'avait juste dit de bien faire attention et de pas faire de bruit en rentrant, ce que je comptais bien respecter, mais pour le bruit en rentrant, si Aaliyah continuait à me faire boire, je promettais rien, « oui madame, c'est vrai que je suis un petit démon qui ne fait que ce brûler les ailes, hihi! » Je tira la langue a la miss et rit doucement, elle avait raison, ma mère se doutait bien que parfois je m'amusais et que parfois j'abusais, mais tout ça en douceur, c'est pas mon genre de me faire prendre dans un coin par une jolie fille rencontré en boite, au contraire, j'ai jamais rencontré de fille comme moi dans ce genre de soirée, et la plupart de mes amies sont hétéros, à croire que le destin veut que je reste seule et que je profite pas de ma vie. « ahah t'es nulle tu sais?! si c'est pas pour ça, dis moi pourquoi tu me soules? pour te foutre de moi ensuite c'est ça?! » C'est vrai que c'était bizarre son truc, pourquoi me faire boire si elle cherchait rien, si elle voulait me voir m'amuser suffisait de m'emmener a vaginland ou minouville, à moins qu'elle cherchait à me voir dans un état pitoyable juste pour les souvenirs et les catastrophes que je ferais soule. « t'inquiètes pas pour moi, je dis pas ça à tout le monde, loin de la, tu devrais le savoir en plus! » Je lui souris tendrement, repoussant le premier verre pour que la serveuse le jette tandis qu'un autre verre prit sa place, je fronça alors les sourcils en regardant Aaliyah qui insistait un peu, mauvaise influence envers moi? non, du tout, au contraire, je pense qu'elle voulait mon bien d'une façon peu orthodoxe, comme si elle me remplissait d'ombre pour m'attirer vers la lumière, je prit donc la Pina Colada et en but quelques gorgées d'une traite, c'était bon ce mélange de fruits et de rhum qui m'arrachait le fond de la gorge une fois que je reposa le verre, je tira la langue comme un dragon voulant cracher du feu, lui lançant un regard noir puis prenant un air fier comme si je voulait lui montrer que j'avais survécu, « Génial, je vais finir la soirée soule et sans souvenirs, et demain après midi en studio je vais chanter comme une cruche, on saura pourquoi... bois toi aussi, ton verre va refroidir! » J’espérais bien m'amuser avec Aaliyah, passer une bonne soirée et faire la fête, on était là pour ça en plus, bien que la plupart des invités soit des coincés du bulbe, les autres avaient l'air de bien s'éclater, quand on oublie que certains se droguent ou boivent beaucoup, c'est pas ce soir que j'allais rencontrer une belle fille encore, peut-être dans dix ans j'en trouverais une, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VIE SOCIALE
VIE D'ÉTUDIANT(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Empty
MessageSujet: Re: (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. (lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lucreziα), imαgine αll the people, living for todαy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE ME AWAY ☆ :: MIDNIGHT CITY :: Ship Street :: lava & ignite-